Rachida Dati et ses bottes rouges

Si des hommes arrivent à être excités par de simples bottines rouges...

Pauvre Rachida... Pas moyen de mettre des bottes rouges sans éveiller les pulsions de certains.

:D
 

FPP75

VIB
Si des hommes arrivent à être excités par de simples bottines rouges...

Pauvre Rachida... Pas moyen de mettre des bottes rouges sans éveiller les pulsions de certains.

Il paraît que la première chose que regardent les femmes chez un homme, sont ses chaussures et sa montre !

Moi, j'assume !! De jolies chaussures féminines me mettent en émoi !! Surtout lorsqu'elles sont si bien portées ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Spéciale dédicace à Nwidi :

Quelle classe cette femme !!! Rachida, si tu me lis, je t'aime !

Et ces bottes !!!!! le fantasme de tout homme qui se respecte !! les bottes rouges sur les épaules : D

PS : Nwidi, tu mets des bottes rouges ???

Waouh.... :eek:

Elle a osé !!

En même temps elles sont jolies c vrai mais j'arriverai pas à marcher avec ça :(
 
Spéciale dédicace à Nwidi :D

Quelle classe cette femme !!! Rachida, si tu me lis, je t'aime !

Et ces bottes !!!!! le fantasme de tout homme qui se respecte !! les bottes rouges sur les épaules :D

PS : Nwidi, tu mets des bottes rouges ???

c'est la mode du rouge qui revient ....genre les pantalon rouges

en plus des couleurs fluo oufffffffff
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Spéciale dédicace à Nwidi : D

Quelle classe cette femme !!! Rachida, si tu me lis, je t'aime !

Et ces bottes !!!!! le fantasme de tout homme qui se respecte !! les bottes rouges sur les épaules : D

PS : Nwidi, tu mets des bottes rouges ???


Merci nwidiya de t'en avoir informé:D

Non je n'ai pas de bottes rouges mais celles de rara sont belles! elles lui vont bien!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Spéciale dédicace à Nwidi :D

Quelle classe cette femme !!! Rachida, si tu me lis, je t'aime !

Et ces bottes !!!!! le fantasme de tout homme qui se respecte !! les bottes rouges sur les épaules :D

PS : Nwidi, tu mets des bottes rouges ???


J'adore le rouge et j'aime bien ces bottines ... petit bémol, les talons, ça fait limite drag queen là !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
nan nan nan trop trop trop flashy : D
Justement le printemps été sera flashy, c'est le color block la tendance ma chérieeee :D
J'adore le rouge et j'aime bien ces bottines ... petit bémol, les talons, ça fait limite drag queen là !
Elle est petite, moi je trouve que ça lui va bien:D

wallah je suis pas UMP lol
 
Justement le printemps été sera flashy, c'est le color block la tendance ma chérieeee : D

Elle est petite, moi je trouve que ça lui va bien: D

wallah je suis pas UMP lol



MDR tu regardes trop l'émission de relooking, avec la brésilienne :D
En fait je pourrais porter des sandalles rouges, mais pas des bottes comme celle ci :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
MDR tu regardes trop l'émission de rleooking, avec la brésilienne : D
En fait je pourrais porter des sandalles rouges, mais pas des bottes comme celle ci : D


nan wallah non je ne regarde même pas l'émission, c'est juste que je m'informe sur les tendances, et rien que tu vas en boutique tu vois bien que le color block il est bien là et moi je kiffe grave! :D

Moi je pourrais porter ces bottes je pense... :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Spéciale dédicace à Nwidi : D

Quelle classe cette femme !!! Rachida, si tu me lis, je t'aime !

Et ces bottes !!!!! le fantasme de tout homme qui se respecte !! les bottes rouges sur les épaules :D

PS : Nwidi, tu mets des bottes rouges ???


Sa tenue est superbe!
Très élégante. :cool:
 
Haut