Rachida Dati chez Bourdin

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, bonjour,

Rachida Dati répond aux attaques de Claude Goasguen et Brice Hortefeux - 20/02 - YouTube


LLa course à la mairie de Paris au sein de l’UMP fait rage. Entre Rachida Dati et Claude Goasguen, le torchon brûle. La maire du 7e arrondissement de Paris, aussi députée européenne à ses heures perdues, a affirmé, mercredi 20 février, avoir été insultée par le député de Paris lors d’un déjeuner récent avec des élus parisiens.

« Ne ramène pas dans la capitale tes mœurs du 9-3 », a dit Claude Goasguen, qui soutient ouvertement la candidature de Nathalie Kosciusko-Morizet à la primaire de l’UMP pour les élections municipales à Paris en 2014 face à Rachida Dati. Celle-ci n'a pourtant jamais grandi et vécu dans ce département de la couronne parisienne. Sa particularité : il compte le plus grand nombre d'immigrés et de leurs descendants - dont des Dati en apparence - en France.

« Tu te prends pour quoi pour me parler sur ce ton ? Tu t'y crois autorisé parce que j'ai refusé de coucher avec toi ? », lui a alors répondu sèchement la maire, qui n'a pas démenti les propos rapportés du Canard enchaîné.


J'aurais du faire de la politique :(

tawmat
 
Salam, bonjour,

Rachida Dati répond aux attaques de Claude Goasguen et Brice Hortefeux - 20/02 - YouTube

« Ne ramène pas dans la capitale tes mœurs du 9-3 », a dit Claude Goasguen, qui soutient ouvertement la candidature de Nathalie Kosciusko-Morizet à la primaire de l’UMP pour les élections municipales à Paris en 2014 face à Rachida Dati. Celle-ci n'a pourtant jamais grandi et vécu dans ce département de la couronne parisienne. Sa particularité : il compte le plus grand nombre d'immigrés et de leurs descendants - dont des Dati en apparence - en France.

« Tu te prends pour quoi pour me parler sur ce ton ? Tu t'y crois autorisé parce que j'ai refusé de coucher avec toi ? », lui a alors répondu sèchement la maire, qui n'a pas démenti les propos rapportés du Canard enchaîné.


J'aurais du faire de la politique :(

tawmat


lol moi çà m a fait rire je suis pas fan de Dati et de ses méthodes d'ascension mais elle l a rembarré ce pignouf
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
MDR elle se lâche :D

Ahe on ne nous dit pas tout!

A ce propos je trouve que NKM a vachement grossi... son visage a pas explosé mais presque!

La ménopause peut jouer des tours...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Il me semble que ce Goasguen s'est excusé pour la Seine Saint Denis mais pas pour Dati eh bein les préjugés...l'UMP lui fait voir de toutes les couleur à Dati.
 
lol moi çà m a fait rire je suis pas fan de Dati et de ses méthodes d'ascension mais elle l a rembarré ce pignouf
elle na rien rembarz du tout en repondant comme ca elle accentuer le questionement sur lorigine de son enfant venue de pere inconu. en disant cela on se rapel tous se qui c dit sUr c liaison.de toute facon cette collabeur na Rien apportez a sa communauter elle me fait pensez a faudel. mais bon les sioniste lOnt bien rabaissez
 
elle na rien rembarz du tout en repondant comme ca elle accentuer le questionement sur lorigine de son enfant venue de pere inconu. en disant cela on se rapel tous se qui c dit sUr c liaison.de toute facon cette collabeur na Rien apportez a sa communauter elle me fait pensez a faudel. mais bon les sioniste lOnt bien rabaissez


pour ce qu il lui a dit elle a rembarré oui
après elle est ce qu elle es avec ses méthodes d ascension et sa vie ....et je m en tape perso et çà donne même pas envie d'épiloguer
ce n est pas à nous de la juger
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La remarque que seule une femme peut faire! :rolleyes:

Hey, on parle politique ici, pas régime.... :eek:D



L'aspect physique est important! :D regarde marine le pen qui a adoucit son style, bien que venu d'une autre galaxie intemporelle....


Rachida est toujours impec, et silhouette au top depuis le début!

Là NKM soit elle prend des médocs, soit elle est enceinte, lol, soit c'est la ménopause! mais ça la change grave!

Là elle ne peut plus jouer dans le remake de l'Etrange Noel de Mr Jack...
 
Salam, bonjour,

Rachida Dati répond aux attaques de Claude Goasguen et Brice Hortefeux - 20/02 - YouTube


LLa course à la mairie de Paris au sein de l’UMP fait rage. Entre Rachida Dati et Claude Goasguen, le torchon brûle. La maire du 7e arrondissement de Paris, aussi députée européenne à ses heures perdues, a affirmé, mercredi 20 février, avoir été insultée par le député de Paris lors d’un déjeuner récent avec des élus parisiens.

« Ne ramène pas dans la capitale tes mœurs du 9-3 », a dit Claude Goasguen, qui soutient ouvertement la candidature de Nathalie Kosciusko-Morizet à la primaire de l’UMP pour les élections municipales à Paris en 2014 face à Rachida Dati. Celle-ci n'a pourtant jamais grandi et vécu dans ce département de la couronne parisienne. Sa particularité : il compte le plus grand nombre d'immigrés et de leurs descendants - dont des Dati en apparence - en France.

« Tu te prends pour quoi pour me parler sur ce ton ? Tu t'y crois autorisé parce que j'ai refusé de coucher avec toi ? », lui a alors répondu sèchement la maire, qui n'a pas démenti les propos rapportés du Canard enchaîné.


J'aurais du faire de la politique :(

tawmat




Vive Rachida Dati

que Allah ta hfad contre les lepenistes amin
 
pour ce qu il lui a dit elle a rembarré oui
après elle est ce qu elle es avec ses méthodes d ascension et sa vie ....et je m en tape perso et çà donne même pas envie d'épiloguer
ce n est pas à nous de la juger
Franchement la seul chose que sa a fait c que ca A rappelez quelle a peut etre reussi sans merite mais en couchant..........bien sur que c Au peuple de la jugez puisque elle est censez representEz les francais.apres comme je les dit elle na rien mais absolument rien rapportez a notre communautez elle fait partie des sioniste de sarkozy qui nous critique et insulte tout les jour.
 
Franchement la seul chose que sa a fait c que ca A rappelez quelle a peut etre reussi sans merite mais en couchant..........bien sur que c Au peuple de la jugez puisque elle est censez representEz les francais.apres comme je les dit elle na rien mais absolument rien rapportez a notre communautez elle fait partie des sioniste de sarkozy qui nous critique et insulte tout les jour.



oula quelle haine ... elle se présente aux municipales de Paris et j'y v:confused:is donc je m en fou oui!!
bref^^
 

FPP75

VIB
Faire ***** qui ???

Faire ***** les bladinautes pour commencer :) notamment toi, vu ton intervention :D

elle na aucun merite A etre ou elle est..........qua tellE apportez ????

Non, elle n'a aucun mérite !! Pour une rebeue, être magistrate, garde des sceaux, maire du 7ème, secrétaire de l'UMP, députée européenne,......................Elle s'est réveillée le matin et on lui a dit tiens, on t'aime bien, prends tout ça !!

Qu'a t-elle apporté ?? Ses électeurs du 7ème qui l'ont réelu pourront te répondre. Sinon, la réforme de la carte judiciaire, les peines planchers, ...............

dans aucun pay au monde un politique dans un scandal sexuelle nest soutenue ........

De quel scandale sexuel tu parles ?? C'est sa vie privée, elle a le droit de coucher avec qui elle veut !!!

........elle a fait ***** personne si se nesT elle meme en recherchant qui est le pere de sa fille

C'est sa vie privée !! ça ne te regarde pas ni personne d'autre
 
oula quelle haine ... elle se présente aux municipales de Paris et j'y v:confused:is donc je m en fou oui!!
bref^^
au faites tu vote pour elle par se quelle a apportez des chose??
pour son programe politique ??
par se quelle est de droite ???

ou par se quelles a aidez sa communauter dorigine ????

ou par se que elle a la reputation du femmes facile qui a la reputation de reussir en couchant ???
 
De quel scandale sexuel tu parles ?? C'est sa vie privée, elle a le droit de coucher avec qui elle veut !!!

Oui mais coucher avec des hommes politique pour obtenir une ascension politique c'est franchement condamnable, c'est de la prostitution ! un poste en politique sa se mérite par un travail et des engagements pour la société et non en couchant à droite à gauche. Et ceux qui lui on permis d'évoluer en politique à la condition quelle couche mériterai d'être déchus de leurs fonctions.

La politique c'est du sérieux c'est pas un bordel...
 
Faire ***** les bladinautes pour commencer :) notamment toi, vu ton intervention :D

parlez de rachida dati c faire du mal au bladinaute je le concoi
Non, elle n'a aucun mérite !! Pour une rebeue, être magistrate, garde des sceaux, maire du 7ème, secrétaire de l'UMP, députée européenne,......................Elle s'est réveillée le matin et on lui a dit tiens, on t'aime bien, prends tout ça !!
elle a integrer lma magistrature en falisfiant son curiculum si elle avait pas fait ca elle aurait jamais put et pour etre gardes des sceaux c du copinage

tient un article du canard enchainer
«Elève Rachida, au piquet !» L’injonction est du Canard Enchaîné, qui publie aujourd’hui l’extrait du curriculum vitae qui figure au dossier administratif de Rachida Dati. Un CV qui indique, pour l’année 1993, «M.B.A. du groupe H.E.C.» avec la mention «ancienne élève de l’Institut supérieur des affaires». En réalité, comme L’Express l’a révélé, la Garde Sceaux n’a jamais obtenu le diplôme. Rachida Dati l’a d’ailleurs confirmé, tout en soulignant qu’elle n’a jamais prétendu l’avoir…Le «Canard» écrit que «le document (…) a provoqué un véritable branle-bas de combat (…) au ministère de la Justice», provoquant le coup de fil du porte-parole du ministère. Il a expliqué au journal que «la formule “ancien élève de l’Institut supérieur des affaires” signifiait clairement qu’elle n’avait pas obtenu le diplôme final». Le Canard Enchaîné se demande alors pourquoi mentionner «M.B.A du groupe H.E.C.», soulignant «l’ambiguïté» cultivée par la ministre.

Une ministre qui s’est elle-même fendue d’un coup de fil au «Canard» pour lui reprocher de s’intéresser à son parcours en raison de ses origines. Et le journal de répondre «refrain connu. Seule solution, ne parler de la ministre qu’en termes élogieux et pratiquer la discrimination ministérielle positive.»

La question de ce «faux diplôme» n’est pas anodine. Il aurait facilité l’entrée en 1996 de Rachida Dati à l’Ecole nationale de la magistrature, qu’elle a intégrée par la voie parallèle ouverte aux personnes ayant déjà connu une expérience professionnelle.
Qu'a t-elle apporté ?? Ses électeurs du 7ème qui l'ont réelu pourront te répondre. Sinon, la réforme de la carte judiciaire, les peines planchers, ...............
elle a rien ouvrer pour sa communauer comme le font les sioniste les armenien les juif .........pour les leur
De quel scandale sexuel tu parles ?? C'est sa vie privée, elle a le droit de coucher avec qui elle veut !!!


cest elle qui a fait un procer pour une reconnaissance de parterniter
cest elle qui la mit au devant de la scene
 
au faites tu vote pour elle par se quelle a apportez des chose??
pour son programe politique ??
par se quelle est de droite ???

ou par se quelles a aidez sa communauter dorigine ????

ou par se que elle a la reputation du femmes facile qui a la reputation de reussir en couchant ???

tu as un sérieux pb toi non pourquoi tu nous fais la morale
on peut être indifférent à une personne c est le cas
si on devait cautionner ou pas les actes de chacun on serait pas sorti de l auberge donc arrêtes elle couche avec qui elle veut c est pas mon pb çà te va
qu est ce que tu parles de mes préférences politiques?? c est pas le thémes du topic moi je parlais que de la personne

bonne journée mon grand et relax tu es trop dans l'émotion là :sournois:
 
« Tu te prends pour quoi pour me parler sur ce ton ? Tu t'y crois autorisé parce que j'ai refusé de coucher avec toi ? », lui a alors répondu sèchement la maire, qui n'a pas démenti les propos rapportés du Canard enchaîné.


on a n premier indice, ce n'est pas lui le père


d'ici 2050 on saura qui est le père de zohra

:D
 
Claude Goasguen, né le 12 mars 1945 à Toulon (Var), est un homme politique français.
Enseignant de l'enseignement supérieur public, puis avocat, il est député de la 10e circonscription de Paris de 1993 à 1995 et ministre de la Réforme de l'État, de la Décentralisation et de la Citoyenneté dans le premier gouvernement Juppé.


« Ne ramène pas dans la capitale tes mœurs du 9-3 », a dit Claude Goasguen

:rolleyes:
 
Oui mais coucher avec des hommes politique pour obtenir une ascension politique c'est franchement condamnable, c'est de la prostitution ! un poste en politique sa se mérite par un travail et des engagements pour la société et non en couchant à droite à gauche. Et ceux qui lui on permis d'évoluer en politique à la condition quelle couche mériterai d'être déchus de leurs fonctions.

La politique c'est du sérieux c'est pas un bordel...
Et tu penses que cela s'adresse qu'aux femmes ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Oui mais coucher avec des hommes politique pour obtenir une ascension politique c'est franchement condamnable, c'est de la prostitution ! un poste en politique sa se mérite par un travail et des engagements pour la société et non en couchant à droite à gauche. Et ceux qui lui on permis d'évoluer en politique à la condition quelle couche mériterai d'être déchus de leurs fonctions.

La politique c'est du sérieux c'est pas un bordel...

La moralité est un concept étranger à FFPP
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
« Ne ramène pas dans la capitale tes mœurs du 9-3 », a dit Claude Goasguen

« Tu te prends pour quoi pour me parler sur ce ton ? Tu t'y crois autorisé parce que j'ai refusé de coucher avec toi ? », lui a alors répondu sèchement la maire, qui n'a pas démenti les propos rapportés du Canard enchaîné.


Rebondissement dans le dernier épisode de cette passionnante série :

Claude, qui s'est empressé de s'excuser auprès des habitants du neuf-trois (IXIII), se venge de ce coup tordu en osant rendre public, ce qui ne se fait pas, un SMS assez explicite :

"Mon clo-clo, laisse-moi terminer ma guerre et je te rejoins dans ta jolie caverne pour un repos du guerrier bien mérité" :eek:

La guerre c'est contre Fillon et le guerrier est une guerrière dont vous découvrirez l'identité dans le prochain épisode...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Rebondissement dans le dernier épisode de cette passionnante série :

Claude, qui s'est empressé de s'excuser auprès des habitants du neuf-trois (IXIII), se venge de ce coup tordu en osant rendre public, ce qui ne se fait pas, un SMS assez explicite :

"Mon clo-clo, laisse-moi terminer ma guerre et je te rejoins dans ta jolie caverne pour un repos du guerrier bien mérité" :eek:

La guerre c'est contre Fillon et le guerrier est une guerrière dont vous découvrirez l'identité dans le prochain épisode...


je n'osais pas le croire ...

c'est vraiment une *****.
 
Salam, bonjour,

Rachida Dati répond aux attaques de Claude Goasguen et Brice Hortefeux - 20/02 - YouTube


LLa course à la mairie de Paris au sein de l’UMP fait rage. Entre Rachida Dati et Claude Goasguen, le torchon brûle. La maire du 7e arrondissement de Paris, aussi députée européenne à ses heures perdues, a affirmé, mercredi 20 février, avoir été insultée par le député de Paris lors d’un déjeuner récent avec des élus parisiens.

« Ne ramène pas dans la capitale tes mœurs du 9-3 », a dit Claude Goasguen, qui soutient ouvertement la candidature de Nathalie Kosciusko-Morizet à la primaire de l’UMP pour les élections municipales à Paris en 2014 face à Rachida Dati. Celle-ci n'a pourtant jamais grandi et vécu dans ce département de la couronne parisienne. Sa particularité : il compte le plus grand nombre d'immigrés et de leurs descendants - dont des Dati en apparence - en France.

« Tu te prends pour quoi pour me parler sur ce ton ? Tu t'y crois autorisé parce que j'ai refusé de coucher avec toi ? », lui a alors répondu sèchement la maire, qui n'a pas démenti les propos rapportés du Canard enchaîné.


J'aurais du faire de la politique :(

tawmat


poor fille , elle fait pitie
 
je comprend comment des magrebin peuvent defendre dati malek bouti l fadela amara.chalgoumi ....................il nont rien apportez a notre communauter et le pire ils ont boulut sintroduire dans daute communauter qui se sont servit de eux et ala fin il les jetent comme des cleenex
 
Je te kiffe Rachida !! Continue à les faire ***** !!


Honnetement , je ne comprends pas comment tu peux "kiffer" une personne qui a menti sur tout ! qui a réussi à monter dans la hiérarchie politique en falsifiant son CV à plusieurs reprises , qui était la première à dire que les étudiants étrangers doivent retourner dans leur pays avant meme Guéant , une personne qui n'a ni principe ni dignité.

Sa vie privée je m'en bas le coquillard et arrete de croire que tous ceux qui ne l'aiment pas sont des intégristes muslmans c'est un peu débile comme raisonnement , pour info je suis fan du vin.
 
Oui mais coucher avec des hommes politique pour obtenir une ascension politique c'est franchement condamnable, c'est de la prostitution ! un poste en politique sa se mérite par un travail et des engagements pour la société et non en couchant à droite à gauche. Et ceux qui lui on permis d'évoluer en politique à la condition quelle couche mériterai d'être déchus de leurs fonctions.

La politique c'est du sérieux c'est pas un bordel...

Ce genre de commentaires décousus commence à m'énerver. Si elle n'a pas mérité son poste , tu crois que les autres hommes politiques le méritent? Il me semble qu'à leur différence elle est issu d'un milieu modeste. Certes elle n'a pas fait parti l'élite ENARQUE (dont le nom fait seul la réputation plus que les compétences apportées à la société) mais elle a fait des études et s'est battue tant bien que mal pour arriver là où elle voulait.
Ces histoires de *** c'est à la fois du machisme , de la jalousie et donc une volonté malsaine de lui nuire que ça soit de la part de maghrébins ou des bobos UMPS.
On peut juger la personne sur ce qu'elle fait , mais pas sur sa vie privée , laquelle tu ne dois quasiment rien savoir à part de ce que disent les medias.
 
Ce genre de commentaires décousus commence à m'énerver. Si elle n'a pas mérité son poste , tu crois que les autres hommes politiques le méritent? Il me semble qu'à leur différence elle est issu d'un milieu modeste. Certes elle n'a pas fait parti l'élite ENARQUE (dont le nom fait seul la réputation plus que les compétences apportées à la société) mais elle a fait des études et s'est battue tant bien que mal pour arriver là où elle voulait.
Ces histoires de *** c'est à la fois du machisme , de la jalousie et donc une volonté malsaine de lui nuire que ça soit de la part de maghrébins ou des bobos UMPS.
On peut juger la personne sur ce qu'elle fait , mais pas sur sa vie privée , laquelle tu ne dois quasiment rien savoir à part de ce que disent les medias.

Garde tes procès d'intention j'ai bien précisé dans mon post cité que :

Et ceux qui lui on permis d'évoluer en politique à la condition quelle couche mériterai d'être déchus de leurs fonctions.

A croire que vous lisez que ce que vous voulez...et je maintiens persiste et signe :

La politique c'est du sérieux, c'est pas un bordel !

Rien a voire avec des histoires de maghrebine, femme ou classe modeste, cela aurait été un homme non arabe (ou arabe) riche que j'aurais dit pareille ! le respect de la femme sa passe aussi par le fait de donner un poste en fonction de leurs compétences et du travail qu'elles ont accomplit par en leur faisant du "chantage sexuel"...et ceci est valable pour les hommes aussi.

http://www.bladi.info/317899-yamina-benguigui-botox/

Tiens regarde mes propos sur Yasmina Benguigui par apport au fait quelle est botoxé en post 6 :

"Elle peut même être cyborg que si sont boulot au gouvernement est efficace, moi sa me va..."

Ce qui compte pour moi c'est l'efficacité, pas le genre sexuel de la personne.
 
Haut