Rachida dati convertie au christianisme ?

Rachida Dati, ancienne ministre française de la Justice, se serait convertie au christianisme. C'est du moins ce que laisse supposer le magazine VSD, dans sa dernière édition.
Dans un article qui lui est consacré, le magazine français revient sur "la dernière croisade" de la franco-marocaine et se demande si Rachida Dati "après tant de frasques, [a été] enfin touchée par la grâce".
Selon VSD, la maire du 7e arrondissement de Paris ne rate plus aucune occasion de se rapprocher de l'église. "Dimanche (...)

- Société / Rachida Dati, France, Religion, Conversion

Rachida Dati convertie au christianisme ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
VSD la source? La maison d'édition Bertelsmann société qui diffusait au départ des chants et des articles chrétiens...puis connu ces dernières années pour bosser avec des paparazzis surtout...

Vous avez pas plus sérieux comme source? ca fait gala and co!

La Rachida ils peuvent pas la laisser tranquille, je me demande combien de temps ou va se souper l'égérie de Hollandouille 1 er en la personne de Taubira!!!
 
Tu m'étonnes, rejeté par l'ump, et après avoir craché sur la soupe ....elle se retrouve seul...comme Jeanette, et l'autre "ex ministre des banlieux"...

Là où elle m'a choqué, cest une vidéo où elle est est ivre défonsé et en chaleur dans les jardins de l'Elysée.... Dati aimait ca.
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Dans un article ils disent qu'elle assistent régulièrement aux messes dans le 7e.
Jeu de com ou sincerité..ou un mélange des deux,? là est la question.
Peut être juste une façon de faire sa promo ... Qui sait
Après effectivement ça ne regarde qu'elle au final....
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Pour garder la mairie et se rapprocher de ses électeurs
Dans le plus beau quartier chic de Paris
Vu les élections à venir
Là vraiment un jeu de POKER
Va-t-elle gagner ?

Elle va être à la une de tous les magasines marocains la semaine prochaine
en particulier TELQUEL

Enfin vu le nombre d’élites chrétiennes qui se reconvertissent à l’Islam !!!!!!!!!!!!!!
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
VSD la source? La maison d'édition Bertelsmann société qui diffusait au départ des chants et des articles chrétiens...puis connu ces dernières années pour bosser avec des paparazzis surtout...

Vous avez pas plus sérieux comme source? ca fait gala and co!

La Rachida ils peuvent pas la laisser tranquille, je me demande combien de temps ou va se souper l'égérie de Hollandouille 1 er en la personne de Taubira!!!
Tout a fait d accord. Citer VSD sans autres sources fiables ca fait rire.
Même Télé 7 Jours doit être plus crédible :)
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Ce qui me choque le plus, c est les commentaires sur son physique.
Qu on soit d accord avec elle ou pas, c est une chose. Mais de la a s en moquer, la traiter de cheval etc, ...
Elle n est pas trop a mon gout non plus, mais si on avait une galerie photo ici avec la vraie tête des gens, je serai surpris de n y trouver que des beautés, autant féminines que masculines.
 
Ce qui me choque le plus, c est les commentaires sur son physique.
Qu on soit d accord avec elle ou pas, c est une chose. Mais de la a s en moquer, la traiter de cheval etc, ...
Elle n est pas trop a mon gout non plus, mais si on avait une galerie photo ici avec la vraie tête des gens, je serai surpris de n y trouver que des beautés, autant féminines que masculines.
c'est tres petit de tanner qq'un sur son physique, et surtout tres facile d'accord avec toi !!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ah....en fin elle a une religion...hamdoulillah .un bon retour a dieu pour premier pas de repentir

Ils sont par milliers de chrétiens de haut niveau à se reconvertir pour la religion Islam

Rachida à mon avis par son isolement et le fait de ce trouver maire du plus beau quartier de Paris
dont les électeurs sont chrétiens ? pour les prochaines élections !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Franchement je ne pense pas que ça l'aiderait pour les élections, car en France qui dit arabe dit musulman pour au moins 80% des Français.
Si c'est une stratégie je la trouve plutôt mauvaise.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je ne pense pas vraiment que en France la religion d un politique soit importante.
Ca l est ici, d ailleurs la religion est omniprésente. Si demain on fait un topic sur les hamsters ou les lapins de compagnie, tot ou tard on verra apparaitre Allah ou le Coran.
On a une vie politique assez dissociée de la religion.
Apres le point Godwin, voici le point Coran .
Je ne connais pas vraiment Taubira, et je m en fous en fait . Le fait que elle soit d origine maghrebine n occulte pas sa personalité. Et ca, elle en a :p
Je pense ( et espere ) que les musulmans de France ne votent pas pour une candidate ou candidat en fonction de ses origines, mais pour ce qu ils croient etre porteurs de leurs idéaux .
Qu on soit d accord avec ses idées ou pas est une chose. Cracher sur elle de part ses origines en est une bien moins respectable.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Tu m'étonnes, rejeté par l'ump, et après avoir craché sur la soupe ....elle se retrouve seul...comme Jeanette, et l'autre "ex ministre des banlieux"...

Là où elle m'a choqué, cest une vidéo où elle est est ivre défonsé et en chaleur dans les jardins de l'Elysée.... Dati aimait ca.
Je ne la vois pas ivre ni défonsé, comment tu sait qu'elle été? Tu été présent à ce moment la. :prudent:
 
Je ne pense pas vraiment que en France la religion d un politique soit importante.
Ca l est ici, d ailleurs la religion est omniprésente. Si demain on fait un topic sur les hamsters ou les lapins de compagnie, tot ou tard on verra apparaitre Allah ou le Coran.
On a une vie politique assez dissociée de la religion.
Apres le point Godwin, voici le point Coran .
Je ne connais pas vraiment Taubira, et je m en fous en fait . Le fait que elle soit d origine maghrebine n occulte pas sa personalité. Et ca, elle en a :p
Je pense ( et espere ) que les musulmans de France ne votent pas pour une candidate ou candidat en fonction de ses origines, mais pour ce qu ils croient etre porteurs de leurs idéaux .
Qu on soit d accord avec ses idées ou pas est une chose. Cracher sur elle de part ses origines en est une bien moins respectable.
En france tous les présidents ou présidentiables vont a la messe devant le Crif mais oui on est en plein ds le principe de 1905 mais toi tu ne cites que l islam on est arrive a un communautarisme affirmé et ou on va chercher les voix la ou elle se trouve car on est passe depuis une 15 d'année a une mutation de la manière de percevoir la citoyenneté avant quand on pense maghrébin on pensait arabe on avait une vision ethnique maintenant sa citoyenneté est religieuse quand on pense arabe on pense musulman ce fait la est need'une négation des droits et unf guetoisation de ce citoyen tant physiquement qu intellectuellement la nature comme la politique n'aimant pas le vide les voix musulmanes sont apparu .vu cet état de fait il y a un lobby qui commence a de créer mais vu tous les courants de pensées les origines ethniques mêle aux égos ils sont loin d'arriver au niveau de puissance du crif pour autant il ne faut pas nier cet électorat mais il est difficile aujourd hui d'arriver a le capter tes propos islamophobe demontre une non maîtrise du sujet de la réalité politique c'est pour cela que ta manière d'essayer d'expliquer est aussi simplette sue celle d un plouc que l on croise ds les meetings.
 
Haut