Rachida Dati : "On ne discute pas avec les terroristes"

Bah c'est assez neutre comme discours ... Les terroristes dont elle parle ne sont sûrement pas les palestinien, vu qu'elle a discuter avec eux. Bref, encore un non événement...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je dis qu'on s'en bat les steaks de son avis. Avec un peu de chance, elle va être visée par AQMI ou AQPA qui doivent adorer les marocaines eux aussi malgré leur extrémisme.

Tout le monde sait qu'elle essaye bon gré mal gré (de canard ahahah) d'exister alors elle multiplie les sorties. *********, critique de la politique de SuperSarko. Comme si elle faisait autorité. Elle reste mairesse du VIIème à Paris et députée européenne (vive le marché de Noel à Stras) mais c'était tantôt pour lui faire plaisir puis aussi la satelliser en orbite alsacienne alors elle fait des ... siennes huhu.

Profite Rachida; ton heure de gloire est derrière toi. Enfoncer les portes, faire la couverture des magazines people et pavaner sur les plateaux télévision ne suffisent pas. Ta gloire se réduit en peau de chagrin et finira par devenir rach..itique ohoh :cool:

++
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ben déjà il date ce discours c'est quand elle était encore Ministre.

Et c'est grillé qu'elle ne fait que lire un discours. Elle n'a sans doute même pas participé à la rédaction.

C'est un discours pour faire plaisir à l'auditoire
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salut !

C'est un discourt bateau certes, mais elle essaye de maintenir un équilibre.

Craintes palestiniennes Vs Craintes Israéliennes

Faudrait voir le discours en entier mais moi j'ai pas vu d'équilibre.
Israël c'est beau c'est démocratique elle aime il faut condamner fermement les discrimation (=antisémitisme parke les discriminations au sein de l'Etat d'Israël ça n'existe pas biensur) et quand elle parle des Palestiniens on bascule tout de suite sur le terrorisme.
Y'a ptet un effet montage mais bon...
 
Faudrait voir le discours en entier mais moi j'ai pas vu d'équilibre.
Israël c'est beau c'est démocratique elle aime il faut condamner fermement les discrimation (=antisémitisme parke les discriminations au sein de l'Etat d'Israël ça n'existe pas biensur) et quand elle parle des Palestiniens on bascule tout de suite sur le terrorisme.
Y'a ptet un effet montage mais bon...

Un grand même, y a tout un pan noir qui apparaît quand elle parle des gentils palestiniens qui enchaîne avec les méchants terroristes ^^

Mais bon, c'est pas la déclaration du siècle, la preuve c'est la rachida qu'ils envoient :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
****** ca va être dur pour elle .. elle pourra même pas se parler ...


terroriste = qq un qui terrorise pour quelque raison que ce soit (en ce moment elle me fait peur à chaque fois qu'elle parle elle va dire une annerie et on va tous l'assumer pour elle :D)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tout depend où on se place pour d'autres les terroristes sont ceux la même qui les designent comme tel.

Un irakien un afghan peut considérer et à juste titre que l'Etat amrécain l'entité sioniste sont des terroristes, mais alors pourquoi seraient ils obligés, eux de dialoguer avec ces terroristes????
 
c'est surement pas rachida dati qui fait la politique internationale de la France et encore moins ses rapports avec l'état hébreux mais quand on a peu de dignité on ne lit pas n'importe quoi comme une speakerine de la télé nord coréenne
 
Vous croyez que les Ministres sont libres de prendre des positions personnelles?

Quand vous faites partie d'une équipe vous devez jouer en équipe et le chef de cette équipe est le 1° Ministre alors que le coach est le Président.

Rachida, Fadela, Rama....et d'autres ne sont qu'au début de leur éventuelle carrière politique.
 

pocoloco

Bladinaute averti
Rachida, Fadela, Rama....et d'autres ne sont qu'au début de leur éventuelle carrière politique .[/quote]

Tu rigoles j'espère: ce trio de tartes c'est de la pub grandeur nature contre la discrimination positive, et ce, même si le politique vit très bien de bonnes nouilles.
 
elle a tout à fait raison c'est anormal de céder face aux terroristes.
ce sont les colons israeliens les terroristes et les palestiniens les ressistants au faschisme sionistes!!

israel n'existait pas il ya 60 ans!!
vous avez tout a fait raison, les palestiniens ne devraient pas discuter avec les terroristes!!!
 
ce sont les colons israeliens les terroristes et les palestiniens les ressistants au faschisme sionistes!!

israel n'existait pas il ya 60 ans!!
vous avez tout a fait raison, les palestiniens ne devraient pas discuter avec les terroristes!!!

Quand y a-t-il eu un état de Palestine? Qui en était le Président ou le Roi?

Quand vous aurez trouvé, faites une recherche pour savoir de quand date la présence arabe dans cette région.

Que vous ne soyez pas d'accord avec ce qu'il se passe là bas est une opinion que je peux même partager . ;)

Travestir l'histoire en est une autre.
 
Rachida, Fadela, Rama....et d'autres ne sont qu'au début de leur éventuelle carrière politique .

Tu rigoles j'espère: ce trio de tartes c'est de la pub grandeur nature contre la discrimination positive, et ce, même si le politique vit très bien de bonnes nouilles.[/QUOTE]

Chacun est libre d'en penser ce qu'il veut.

Elles ont eu un prédécesseur dont j'ai oublié le nom. Je crois qu'il vient de retourner en Algérie.....
 

pocoloco

Bladinaute averti
Tu rigoles j'espère: ce trio de tartes c'est de la pub grandeur nature contre la discrimination positive, et ce, même si le politique vit très bien de bonnes nouilles.

Chacun est libre d'en penser ce qu'il veut.

Elles ont eu un prédécesseur dont j'ai oublié le nom. Je crois qu'il vient de retourner en Algérie.....[/QUOTE]

Quoique le comportement fantasque de Mme Dati, qui faisait fuir tous ses chefs de cabinet, est assez représentatif de l'intégration difficile des Maghrébins sur le marché du travail. Je ne connais pas beaucoup de chef de PME qui veulent les embaucher, même si ça peut leur causer des problèmes de la part de Pôle Emploi ou SOS Machin. Quand tu n'as pas la même mentalité, les mêmes moeurs (on dirait code culturel en jargon) et bien ça ne peut pas marcher. Surtout quant s'ajoute à cela l’incapacité à s’inscrire dans une structure hiérarchique, l’impolitesse flagrante, le chantage systématique sur le racisme.
 
L'entourage, la famille, les fréquentations....l'école, les rencontres....

Si vous regardez les Ministres français le dernier "ouvrier' était Pierre Bérégovoy....et il s'est suicidé.

Le monde politique en France (ou en Belgique) est un monde de requins et si on y voit, maintenant, tant de "fils de", c'est qu'il faut une mentalité, une technique, une "formation" qui ne sont pas innées.

Les remarques assassines sur bladi parlaient de leur façon de se tenir, de parler, de s'habiller.....toutes des remarques que personne n'a faites à propos, par exemple, de l'ancienne Ministre de la santé et des sports.
 
Quand y a-t-il eu un état de Palestine? Qui en était le Président ou le Roi?

Quand vous aurez trouvé, faites une recherche pour savoir de quand date la présence arabe dans cette région.

Que vous ne soyez pas d'accord avec ce qu'il se passe là bas est une opinion que je peux même partager . ;)

Travestir l'histoire en est une autre.


jai pas besoin de faire une recherche espece de XXXXXX , le caliphe bien guide omar ibn al khatab qu'allah soit satisfait de lui est partie en main propre chercher les clefs de la ville de jerusalem , que lui a remis le patriarche de jerusalem!!!

as qui tu va faire croire que BEIT AL MAQDES est la ville de gad ,arthur et autre khazar sioniste ??
ARRETEZ DE PRENDRE LES GENS POUR DES **** *****!!!

israel n'existe pas, et tu le sais tres bien , c'est la PALESTINE OCCUPE<!!!

en plus tu ose ecrire travestir l'histoire = et bien , sa na pas froid aux yeux !!

juste une question = a dieu aussi vous allez lui parler comme ca ?? CAR prendre les goy pr des **** c'est une chose, mais dieu aussi vous aller lui dire ca aussi ??

ET bien et bien et bien on aura tout vu .... ILS ont massacres les palestiniens, pique leur terre ,leur maisons, leur ressources, occulte leur culture, reecrit leur histoire, diffamer leur peuple, diaboliser ce peuple, piquer leur organes ..... ET ILS CONTINUENT LEUR TERRORISME
c'est halluciant!!

les pauvres les palestiniens , oblige de supporter ces terroristes absolument insupportables!!!

ou est la dignite de vivre chez les autres ??
quelle est la valeur de quelqu'un qui batit son bonheur sur le malheur des autres??

aucune dignite!!!et ils ne s'en rendent meme pas compte, pathetique!!! hehe
 
Haut