Rachida Dati et Francois Sarkozy

le pere de la fille de rachida dati n est autre que francois sarkozy frere du president nicolas sarkozy.
actuelment rachida dati ne veut pas confirmer ou dementir ,elle veut juste entretenir le flou.mais tout lme monde sait que une femme ne tombe pas seul enceinte.
on l aurait apercu a la maternite le jour de l accouchement de rachida dati,normal pour un pere d etre present le jour J.
 
le pere de la fille de rachida dati n est autre que francois sarkozy frere du president nicolas sarkozy.
actuelment rachida dati ne veut pas confirmer ou dementir ,elle veut juste entretenir le flou.mais tout lme monde sait que une femme ne tombe pas seul enceinte.
on l aurait apercu a la maternite le jour de l accouchement de rachida dati,normal pour un pere d etre present le jour J.

Il a appelé sa fille Fatima Zohra MDR.

Bienvenue a la franco-hongroise-marocaine-algerienne lol.
 
le pere de la fille de rachida dati n est autre que francois sarkozy frere du president nicolas sarkozy.
actuelment rachida dati ne veut pas confirmer ou dementir ,elle veut juste entretenir le flou.mais tout lme monde sait que une femme ne tombe pas seul enceinte.
on l aurait apercu a la maternite le jour de l accouchement de rachida dati,normal pour un pere d etre present le jour J.

elle a fait

je le savais ...pfffffff ça me fait rire wallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma 3andi man sel li8a, elle appelé sa fille fatima zohra même moi qui suis en bas de l'échelle sociale je l'aurais pas fait....nan sérieux, faut le porter ce prénom :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
le pere de la fille de rachida dati n est autre que francois sarkozy frere du president nicolas sarkozy.
actuelment rachida dati ne veut pas confirmer ou dementir ,elle veut juste entretenir le flou.mais tout lme monde sait que une femme ne tombe pas seul enceinte.
on l aurait apercu a la maternite le jour de l accouchement de rachida dati,normal pour un pere d etre present le jour J.

quelles sont tes sources?
elle t'a envoyé un sms?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il a appelé sa fille Fatima Zohra MDR.

Bienvenue a la franco-hongroise-marocaine-algerienne lol.

moi je trouve que ce prénom à de la classe! Zohra! celle qui m'a mise au monde s'appelle Zohra ;) et c'est pas pr ça que je le trouve classe
mais je le trouve vraiment intemporel comme prénom
 
Excellent feuilleton que la recherche du papa de la petite Zohra ! En début de semaine, le site internet de Voici lançait un pavé dans la mare. Rachida Dati passait tout d'abord le réveillon de Noël chez maman Sarkozy. Ensuite, François Sarkozy rendait visite à Rachida et Zohra dimanche à la maternité. Il n'en fallait pas plus à Voici.fr pour attribuer, de façon tout de même voilée, la paternité de Zohra à François. L'article "Une surprenante visite" a fait son petit effet. François se jetait sur son téléphone pour demander le retrait immédiat du texte. Sur le site, l'internaute lisait : "article retiré à la demande de François Sarkozy". Et aujourd'hui, il lit : "désolé, la page demandée n'a pas été trouvée".

Une telle réaction ne trahit-elle pas François Sarkozy? Jose Maria Aznar, ancien premier espagnol, est-il définitivement hors-course ?
 
le pere de la fille de rachida dati n est autre que francois sarkozy frere du president nicolas sarkozy.
actuelment rachida dati ne veut pas confirmer ou dementir ,elle veut juste entretenir le flou.mais tout lme monde sait que une femme ne tombe pas seul enceinte.
on l aurait apercu a la maternite le jour de l accouchement de rachida dati,normal pour un pere d etre present le jour J.

elle aurait du appeler sa fille Rachel ou Judicaël.
 
moi je trouve que ce prénom à de la classe! Zohra! celle qui m'a mise au monde s'appelle Zohra ;) et c'est pas pr ça que je le trouve classe
mais je le trouve vraiment intemporel comme prénom

Non jdi MDR parce que j'ai jamais vu un juif donné
un nom arabo-musulman a sa fille lol.

Sinon c'est un nom normal koi.
 
Haut