Rachida dati humiliée

Ecoute, cette stratégie a déjà été utilisée par bien d'autres avant toi, elle ne mène à rien. Critiquer du maghrébin pour te faire bien voir ne mène qu'à ta propre perte.

Là, tout ce que tu nous as fait, c'est un procès en jalousie sans aucun argument.

On n'a plus le droit de dire que rendre l'accès à la justice plus difficile pour tous les citoyens et s'attirer les foudres de tous les magistrats, c'est un échec patent ? On n'a plus le droit de critiquer le fait de se porter volontaire pour être la caution d'un président raciste ?


Tu ne sais même pas de quoi tu parles, si au moins tu parlais de Bougrab qui comme déjà dit a eu un doctorat en droit, face à des commentaires du genre "son parcours estlouche", là, d'accord ...
Mais là, on te parle d'une incompétente notoire qui a participé avec Sarko à la destruction du système judiciaire français ... Et tout ce que tu trouves à dire, c'est "bande de jaloux" ? Qu'est-ce que ça t'apporte ? C'est quoi l'utilité de ton intervention ?

On t'a peut-être fait comprendre le contraire tout au long de ta vie, mais nous, contrairement à toi apparemment, nous considérons que nous sommes plus que des bougnoules tout juste bons à se prosterner devant chaque "issue de la diversité" qui accède à une notoriété politique et/ou médiatique.
Tres bien dit...je rajouterai qu en plus de la destruction du systeme judiciaire et en plus d avoir etée caution "beurette de sarko" elle n est meme pas foutue d etre presente au parlement europeen...c est honteux,nous ne sommespas jaloux on aurait aimer voire une femme maghrebine digne,droite dans ses bottes,et Dieu sais qu il y en a en France.
Elle a jouer a fond son role d 'arabe de service.
Et enfin comme un symbole,elle ne rend meme pas les robes haute couture qu elle se fait preter...hchouma..
 
Tu as bien résumé la situation, dernière partie de ton message.
Les maghrebins ont une certaine propension à la critique, surtout contre un des leurs.
J'appelle ça de la jalousie ^^


C'est bon tu as finit ?
Lever la têtes ou te morfondre dans la victimisation.

Justement, les critiques les plus virulentes n'emanent pas de maghrébins mais de français.
C'est généralement ces derniers que a dérange le plus de voir une personne d'origine maghrébine de milieu modeste accéder à des postes de prestiges
Le racisme social est trés fort en France te l'élite veut préserver à tous prix ses priviléges.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam Fitra,
C'est bon tu as finit ?
Tu as deux choix qui s'offrent à toi:
Lever la têtes ou te morfondre dans la victimisation.

Salam,

Tu vois, tu ne réponds pas.
Où est-ce que je me morfonds ? Je vois une dame incompétente, je la critique. Et toi, que fais-tu ? Tu traites ton monde de jaloux !
Tu es le premier à faire de la différenciation ethnique, je regrette. Moi je ne vais pas me priver de dire ce que je pense juste parce qu'en face on va me faire un procès sur mes origines pour ne pas parler du fond de mes critiques !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Justement, les critiques les plus virulentes n'emanent pas de maghrébins mais de français.
C'est généralement ces derniers que a dérange le plus de voir une personne d'origine maghrébine de milieu modeste accéder à des postes de prestiges
Le racisme social est trés fort en France te l'élite veut préserver à tous prix ses priviléges.
Jalousie ou racisme c'est une maladie.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Tres bien dit...je rajouterai qu en plus de la destruction du systeme judiciaire et en plus d avoir etée caution "beurette de sarko" elle n est meme pas foutue d etre presente au parlement europeen...c est honteux,nous ne sommespas jaloux on aurait aimer voire une femme maghrebine digne,droite dans ses bottes,et Dieu sais qu il y en a en France.
Elle a jouer a fond son role d 'arabe de service.
Et enfin comme un symbole,elle ne rend meme pas les robes haute couture qu elle se fait preter...hchouma..


Hahahahahahahaha :D Je n'avais pas connaissance de ce détail :D
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Rchia Dati n'a rien de blanche neige mais quand même ......Huée par qui ! l'assistance !! ce n'est pas l'académie française c'est des gens qui n'ont rien a faire de leur soirée et vont prendre la pose sur le plateau. Il faut le faire quand même !!!

C’était bien ça sur le plateau. En ce qui me concerne j’ai remarqué qu’il y avait une femme qui savait se battre pour défendre ses idées et ses valeurs … admises ou du tout par certains. Il est vrai aussi que chacun y voit d’après ses propres façons d’interpréter (mais ça, c’est un autre sujet…).
Je pense qu’il faut savoir écouter et recevoir, il en ressort toujours quelque chose.

L’agressivité dont ils ont fait preuve, appel… l’agressivité !...et le débat prend une autre tournure ; dommage !
 
Hahahahahahahaha :D Je n'avais pas connaissance de ce détail :D
Des vêtements Dior et Yves Saint Laurent prêtés à Rachida Dati
Jusqu'en septembre 2007, Rachida Dati se faisait prêter régulièrement des robes Yves Saint Laurent. Mais le 17 septembre 2007, la ministre de la Justice s'est rendue à la soirée organisée pour les 60 ans de la maison... Dior. Les deux groupes de maison de luxe appartiennent à deux grands patrons rivaux : le chiraquien François Pinault possède Yves Saint Laurent Couture, et le sarkozyste Bernard Arnault possède Dior. La ministre de la justice a donc changé d'enseigne. En novembre, lors du voyage de Nicolas Sarkozy aux Etats-Unis, Rachida Dati a assisté à la soirée de gala en robe Dior, d'une valeur estimée à 15 000 euros. Le mois suivant, elle a participé à une séance photo pour Paris Match, habillée... en Dior.

Yves Saint Laurent réclamait 39 000 euros à la ministre
François Pinault n'aurait pas apprécié le revirement de la ministre pour la maison de couture concurrente au point d'avoir menacé d'assigner Rachida Dati en justice si elle ne réglait pas une note de 39 000 euros. Ce serait le montant des robes, tailleurs et pantalons empruntés par la ministre de la justice et qu'elle n'aurait pas rendus. En temps normal, ces "oublis" se font avec la bienveillance de la maison de couture en question qui espère ainsi s'assurer de la fidélité du mannequin bénévole. Mais puisque Rachida Dati était passée à la concurrence, Yves Saint Laurent réclamait le règlement de la facture.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rien a voir avec de la jalousie.
Jalousie de quoi ?

C'est pas parce que c'est une Marocaine qu'en tant que Marocains nous devons applaudir comme de des Otaries a tous ses non-sens.

Elle ne repond pas au question et manque cruellement d'honnêteté ca saute aux yeux.

Encore une fois : Discours VIDE.
 
Tres bien dit...je rajouterai qu en plus de la destruction du systeme judiciaire et en plus d avoir etée caution "beurette de sarko" elle n est meme pas foutue d etre presente au parlement europeen...c est honteux,nous ne sommespas jaloux on aurait aimer voire une femme maghrebine digne,droite dans ses bottes,et Dieu sais qu il y en a en France.
Elle a jouer a fond son role d 'arabe de service.
Et enfin comme un symbole,elle ne rend meme pas les robes haute couture qu elle se fait preter...hchouma..
Najat Vallaud Belkacem n'est pas parfaite, mais au moins elle ne se laisse pas démonter ! Et Najat a des valeurs auxquelles elle tient ! Donc beaucoup plus digne que cette dati:claque:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Najat Vallaud Belkacem n'est pas parfaite, mais au moins elle ne se laisse pas démonter ! Et Najat a des valeurs auxquelles elle tient ! Donc beaucoup plus digne que cette dati:claque:
Mme Belkacem a surtout fait sciences po ... mais celle de Paris et non pas les filières que tu retrouves dans n'importe quelle fac lambda... anyway .
je ne me permettrai pas de dénigrer ni l'une ni l'autre car peu importe leur leitmotiv, elles n'ont pas peur de se jetter dans l'arène .... et de faire qqchose de leur vie (intérêt perso) ou pour la société (soyons un peu bisounours :)) ... je mets ces ministres au même niveau que les membres d'une association, un entrepreneur ou autre ... la prise de risque, l'engagement .... débattre sur leur intégrité est une autre chose ...
Peut on y prétendre autant ?
certains me font bien rigoler sur ce site ... le *** posé sur leur chaise .
 
Rien a voir avec de la jalousie.
Jalousie de quoi ?

C'est pas parce que c'est une Marocaine qu'en tant que Marocains nous devons applaudir comme de des Otaries a tous ses non-sens.

Elle ne repond pas au question et manque cruellement d'honnêteté ca saute aux yeux.

Encore une fois : Discours VIDE.

faut manquer de raison pour jalouser ses gens là.

beaucoup de politiques sont ainsi : brassage du vent, cumulant richesse et pensent connaitre le peuple. kassovitz a vraiment bien résumé la colère des gens, marre de ses gens qui cumulent tout un tas de postes et sont présent seulement pour prendre le cheque à la fin du monde, ils vont nous faire croire qu'ils arrivent à être 100% efficace sur plusieurs terrains ? qu'ils en réussissent déjà un ça serait bien


espérons que le prochain président va mettre un homme qui comprendra que la justice ce n'est pas du social.
un vrai ministre de la justice.
 
Najat Vallaud Belkacem n'est pas parfaite, mais au moins elle ne se laisse pas démonter ! Et Najat a des valeurs auxquelles elle tient ! Donc beaucoup plus digne que cette dati:claque:
Najet vallaud belkacem est ni plus ni moin que la "dati" du PS.
Au meme titre que Dati a servie de faure valoir pour la reforme de la justice et toutes les autres mesures debiles de l UMP,najat a porter la réforme sur le mariage,a la PMA, La theorie dzs genres...pour le PS contraire a ses valeurs
 
Mme Belkacem a surtout fait sciences po ... mais celle de Paris et non pas les filières que tu retrouves dans n'importe quelle fac lambda... anyway .
je ne me permettrai pas de dénigrer ni l'une ni l'autre car peu importe leur leitmotiv, elles n'ont pas peur de se jetter dans l'arène .... et de faire qqchose de leur vie (intérêt perso) ou pour la société (soyons un peu bisounours :)) ... je mets ces ministres au même niveau que les membres d'une association, un entrepreneur ou autre ... la prise de risque, l'engagement .... débattre sur leur intégrité est une autre chose ...
Peut on y prétendre autant ?
certains me font bien rigoler sur ce site ... le *** posé sur leur chaise .
Sans vouloir denigrer ni Dati ni Najat n ont etée mise en avant pour leurs compétences ni leurs cursus scolaire.
Mais pour ce qu elles représentent.
Je te renvoi a celle qui a mis najat au devant de la scene:segolene Royal qui avait déclaré"elle s appelerai Martine,elle ne serait pas la"
Des maghrebins qui sont a sciences Po ou autres,et pleins de convictions et de compétences il y en as a la pelle en france...mais ils n obeissent pas ils ont le tort d avoir des convictions et eux ne seront jamais au devant de la scene..
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Sans vouloir denigrer ni Dati ni Najat n ont etée mise en avant pour leurs compétences ni leurs cursus scolaire.
Mais pour ce qu elles représentent.
Je te renvoi a celle qui a mis najat au devant de la scene:segolene Royal qui avait déclaré"elle s appelerai Martine,elle ne serait pas la"
Des maghrebins qui sont a sciences Po ou autres,et pleins de convictions et de compétences il y en as a la pelle en france...mais ils n obeissent pas ils ont le tort d avoir des convictions et eux ne seront jamais au devant de la scene..
je t'invite à regarder les promotions sciences po paris pour le reste je ne me suis jamais retrouvée de l'autre coté pour extrapoler ou spéculer sur des situations qui me sont totalement inconnues. Si un jour je passe de l'autre coté je vendrais témoigner sur ce site.

bonne journée à toi :)
 
Haut