Rachida Dati et le papa

Selon le Parisien, avant-hier soir, Arthur et Rachida Dati se sont retrouvés à la même table lors d'un dîner.

L'animateur et la Ministre faisaient partie des nombreuses personnalités invitées au dîner de gala de 24è Biennale des antiquaires au Grand Palais, mais ces deux-là ont particulièrement attiré l'attention!

Ils étaient entre autre entourés de Bernadette Chirac et John Galliano...
 
arthur ?
noooooooooon j'y crois pas

le père de son enfant c'est le pdg de Véolia j'ai vu sur le net j'ai vu sa tete ben voila quoi bonne chance petit :D:D
 

adja01

inconito
Selon le Parisien, avant-hier soir, Arthur et Rachida Dati se sont retrouvés à la même table lors d'un dîner.

L'animateur et la Ministre faisaient partie des nombreuses personnalités invitées au dîner de gala de 24è Biennale des antiquaires au Grand Palais, mais ces deux-là ont particulièrement attiré l'attention!

Ils étaient entre autre entourés de Bernadette Chirac et John Galliano...
tu veux dire Arthur l'animateur de "les enfants de la télé" ?? :rolleyes:
 
AU fait elle a droit de ne pas révéler son identité elle fais ce qu'elle veut au fond.

ESt ce qu'elle nous en pose des questions elle ?? Non , bon boilà.
 
Faudra attendre que le bébé naisse pour voir à qui il ressemble.

Ça serait marrant qu'il sorte bridé ou black :D

Ça ferait trop plaisir aux curieux.

Allez Rachida, étonnes nous!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
youyouyouyouyouyouyouyouy..youyou

on dit Mazel Tov :langue:

il a qu'a etre meme du zimbabwe, on en a RAF.
c lui donner de la consideration que de parler d'elle. c'est typique du gouvernement sarko, amener le peuple a s'interesser a autre chose qu'a la politique.

typiquement le dit mariage en hui clos de son fils et en même tous les journalistes étaient là :D

ah la la sacré coco :D
 
Haut