Rachida Dati se retire

Comme prévu, R. Dati, forte de ses talons hauts, de son goût immodéré pour les tenues de star et les bijoux d'apparât retire sa candidature pour les législatives; laissant la porte toute ouverte pour F. Fillon qui la lui disputait.

Tout fini par arriver ...
tu n 'as retenu que cela d'elle , ses tenues et ses bijoux.
C'est une femme tres ouverte et qui oeuvre pour la visibilité des minorités ds le monde politique et cela sans s'attacher à l'etiquette.

Elle est brillante ,trés sympathique , determiné .

Son parcours elle ne le doit qu 'a elle meme et pour cela elle a droit au respect.

Premiere femme d'origine maghrebine a etre garde des sceaux .
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
tu n 'as retenu que cela d'elle , ses tenues et ses bijoux.
On peut aussi retenir une présemption de mensonge sur ses études.
C'est une femme tres ouverte
C'est peu de le dire.
et qui oeuvre pour la visibilité des minorités ds le monde politique et cela sans s'attacher à l'etiquette.
C'est vrai qu'elle est *** vaincue qu'il y a trop d'immigrés en France.
Elle est brillante ,trés sympathique , determiné .
La, c'est une inflation de compliments.
 
tu n 'as retenu que cela d'elle , ses tenues et ses bijoux.
C'est une femme tres ouverte et qui oeuvre pour la visibilité des minorités ds le monde politique et cela sans s'attacher à l'etiquette.

Elle est brillante ,trés sympathique , determiné .

Son parcours elle ne le doit qu 'a elle meme et pour cela elle a droit au respect.

Premiere femme d'origine maghrebine a etre garde des sceaux .


t'es serieuse?

on est pas dans la *****
 
On peut aussi retenir une présemption de mensonge sur ses études.

C'est peu de le dire.

C'est vrai qu'elle est *** vaincue qu'il y a trop d'immigrés en France.

La, c'est une inflation de compliments.
aucune presomption possible sur ces etudes elle a été magistrat.

elle n 'a pas parlé de l 'immigration dans ces termes là , tu defformes ces propos.

Aucun des compliments n 'est de trop , si l 'on depasse le clivage droite gauche, je t 'assure que c 'est une femme extremement brillante , tres sympathique et qui lutte pour la diversité ethnique et social dans le cadre politique.

c 'est elle qui a mis en place la lutte contre les violences faites aux femmes et les prises en charges dans les commissariats et gendarmerie, les internats d 'excellence c est elle aussi.

Et je le repete c est la seule personne issue de l immigration qui a ete garde des sceaux .

Droite ou gauche peut m'importe c est une personne extrement brillante , et si les hommes maghrebins peuvent faire mieux , qu 'ils le fassent.
 
tu n 'as retenu que cela d'elle , ses tenues et ses bijoux.
C'est une femme tres ouverte et qui oeuvre pour la visibilité des minorités ds le monde politique et cela sans s'attacher à l'etiquette.

Elle est brillante ,trés sympathique , determiné .

Son parcours elle ne le doit qu 'a elle meme et pour cela elle a droit au respect.

Premiere femme d'origine maghrebine a etre garde des sceaux .

C'est une femme opportuniste qui n'agit que pour elle-même et qui montre un exemple méprisable.

ça va de son "off" sur le parlement européen (une élue du peuple qui méprise son mandat) au refus de faire 20% de logement social dans sa circonscription (une hors la loi) à sa mauvaise foi et son inculture.

Sa carrière elle l'a doit à Badinter et à son origine, si elle n'était pas arabe et qu'elle n'avait pas collé badinter pour son carnets d'adresse, ce serait une magistrate ou une avocate de second rang. La preuve même quand Sarkozy lui avait confié la mission de mettre en place la reforme des tribunaux (carte judiciaire), ce fut un échec.

Combien de ses directeurs de cabinets avaient démissionné à cause de son incompétence, trois ou quatre ; plus ?


Je lui préfère et de loin une femme de ménage honnête et qui élève ses enfants. ou les milliers d'entrepreneurs d'origine arabo-berbere qui ont réussi par leurs talents et leurs persévérance, ou les milliers de médecins d'acteurs associatifs de magistrats compétents(es).

Vraiment c'est aller bien bas que prendre cette femme pour modèle.
 
t'es serieuse?

on est pas dans la *****
oui je suis serieuse , c est une personne tres bien , et il en faudrait plus dans cette communauté.

Parcequ 'elle est de droite il faudrait que je la demolisse .

C'est une personne douée , et depuis qu elle a repris sa libertée de parole , c est un pur regal de l ecouter.

La droite ce n est pas simplement les derives de gueant , la droite est multiple.
 
C'est une femme opportuniste qui n'agit que pour elle-même et qui montre un exemple méprisable.

ça va de son "off" sur le parlement européen (une élue du peuple qui méprise son mandat) au refus de faire 20% de logement social dans sa circonscription (une hors la loi) à sa mauvaise foi et son inculture.

Sa carrière elle l'a doit à Badinter et à son origine, si elle n'était pas arabe et qu'elle n'avait pas collé badinter pour son carnets d'adresse, ce serait une magistrate ou une avocate de second rang. La preuve même quand Sarkozy lui avait confié la mission de mettre en place la reforme des tribunaux (carte judiciaire), ce fut un échec.

Combien de ses directeurs de cabinets avaient démissionné à cause de son incompétence, trois ou quatre ; plus ?


Je lui préfère et de loin une femme de ménage honnête et qui élève ses enfants.
comparer l incomparable ne mene a rien.

La reforme de la carte judiciaire elle l a conduite et ce face au tole des magistrats.

tu peux ne pas l aimer comme certains magrebins qui voient dans sa reussite "une perte de valeur".

Mais en politique on ne fait pas de la morale.

Si tu trouves rachida dati inconpetente , elle est loin de l etre crois moi.

Et pour ce qu elle fait au niveau de la diversité et cela en off et bien je lui tire mon chapeau.

magistrat de seconde zone , elle ne l a pas ete je ne retiens que le meilleur GARDE DES SCEAUX.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je lui préfère et de loin une femme de ménage honnête et qui élève ses enfants. ou les milliers d'entrepreneurs d'origine arabo-berbere qui ont réussi par leurs talents et leurs persévérance, ou les milliers de médecins d'acteurs associatifs de magistrats compétents(es).

Vraiment c'est aller bien bas que prendre cette femme pour modèle.
Nous sommes, au moins, deux. J'ai beau chercher. Je ne trouve absolument rien à apprécier chez cette femme.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Comme prévu, R. Dati, euro députée, mairesse du VIIè arrondissement de Paris, forte de ses talons hauts, de son goût immodéré pour les tenues de star et les bijoux d'apparât retire sa candidature pour les législatives à Paris; laissant la porte toute ouverte pour F. Fillon qui la lui disputait.

Tout fini par arriver ...

Source : http://elections.lefigaro.fr/presid...pourquoi-je-ne-suis-pas-candidate-a-paris.php


tu parles des chaussures rouges :D et de la feuille de cannabis
 
comparer l incomparable ne mene a rien.

La reforme de la carte judiciaire elle l conduite et reussite et ce face au tole des magistrats.

tu peux ne pas l aimer comme certains magrebin qui voit dans sa reussite "une perte de valeur".

Mais en politique on ne fait pas de la morale.

Si tu trouves rachida dati inconpetente , elle est loin de l etre crois moi.

Et pour ce qu elle fait au niveau de la diversité et cela en off et bien je lui tire mon chapeau.

magistrat de seconde zone , elle ne l a pas ete je ne retient que le milleur GARDE DES SCEAUX.

Ce n'est pas un jugement moral c'est un fait voici ce qu'elle pense de son mandat de député. ça c'est sa de sa bouche.


https://www.youtube.com/watch?v=WCCUyeq13Rw

Si on ne voyait pas qu'elle vote, elle ne serait pas restée, voilà pour le bon peuple et pour le fric qu'elle touche du contribuable.

************************************************

Justement elle a échoué à la conduire et ses directeurs de cabinets ont démissionné à cause de son incompétence, ils ont préféré laisser leurs postes. et c'est son dernier directeur de cabinet qui a fini la réforme.


Et elle a refusé d'appliquer la loi sûr le logement social dans sa circonscription chic.

ce que je viens d'écrire c'est de la politique pas de jugements moraux.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Comme prévu, R. Dati, euro députée, mairesse du VIIè arrondissement de Paris, forte de ses talons hauts, de son goût immodéré pour les tenues de star et les bijoux d'apparât retire sa candidature pour les législatives à Paris; laissant la porte toute ouverte pour F. Fillon qui la lui disputait.

Y aurait pas comme une lettre qui manque là...
 
Ce n'est pas un jugement moral c'est un fait voici ce qu'elle pense de son mandat de député. ça c'est sa de sa bouche.


https://www.youtube.com/watch?v=WCCUyeq13Rw

Si on ne voyait pas qu'elle vote, elle ne serait pas restée, voilà pour le bon peuple et pour le fric qu'elle touche du contribuable.

************************************************

Justement elle a échoué à la conduire et ses directeurs de cabinets ont démissionné à cause de son incompétence, ils ont préféré laisser leurs postes. et c'est son dernier directeur de cabinet qui a fini la réforme.


Et elle a refusé d'appliquer la loi sûr le logement social dans sa circonscription chic.

ce que je viens d'écrire c'est de la politique pas de jugements moraux.
le turn over dans les cabinets est une chose "normal", la reforme c est elle qui l conduite c est elle qui est allée au front et pas un directeur de cabinet.

L application de la loi SRU dans sa circonscripion, est un choix politique qu elle a fait et devra assumer .

Apres oui ce sont des jugements de valeurs que tu fais quand tu me dis qu une femme de menage a plus de valeur qu elle.

moi je n ai vu d elle qu ne femme capable de rassembler ds une meme salle des gens de droite et de gauche pour promouvoir une diversité .

je n ai vu qu une femme qui a lutte pour le droit des femmes et des enfants.

Elle est tres digne tres sympathique et vraiment sa carriere politique est enviable.

Mais pour les maghrebins le seul fait qu elle soit de droite est une insulte , hors ce clivage est a depasser.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Son parcours elle ne le doit qu 'a elle meme et pour cela elle a droit au respect.
.

pour moi, hormis son ambition et son égo démesurés, elle n'a pas de talent particulier... elle est quelconque...

donc si elle a été ministre ce n'est pas parce qu'elle a été brillante mais parce qu'elle a eu de la chance et que sarko a souhaité la mettre en avant pour les raisons que l'on sait

bon maintenant qu'elle a été introduite dans la bergerie, il faut reconnaitre qu'elle a "posé ses ********"... et on ne peut rien lui dire... pour les raisons que l'on sait.... mais aussi pour d'autres
 
Je serais étonné de lire un critique de Dati regretter le départ de Sarkozy.

Même Hollande ne plait pas particulièrement à près de la moitié des français.

Alors Rachida....;)
 
Ce n'est pas un jugement moral c'est un fait voici ce qu'elle pense de son mandat de député. ça c'est sa de sa bouche.


https://www.youtube.com/watch?v=WCCUyeq13Rw

Si on ne voyait pas qu'elle vote, elle ne serait pas restée, voilà pour le bon peuple et pour le fric qu'elle touche du contribuable.

************************************************

Justement elle a échoué à la conduire et ses directeurs de cabinets ont démissionné à cause de son incompétence, ils ont préféré laisser leurs postes. et c'est son dernier directeur de cabinet qui a fini la réforme.


Et elle a refusé d'appliquer la loi sûr le logement social dans sa circonscription chic.

ce que je viens d'écrire c'est de la politique pas de jugements moraux.

Donc tu ne l'apprécies pas parce qu'elle est de droite.... C'est de la politique pure.

La jalousie chez les arabes commence franchement à être exacerbante.

Si elle a réussi à arriver à la plus hauite chancelerie, c'est par son bagout, sa perfidie peut être, sa manipulation surement, mais tout ça ne se fait pas sans intelligence. Elle n'est pas là par chance mais vraiment par mérite.

Faites le 100ème de ce qu'elle a fait pour "réussir" pour pouvoir vous comparer.

Je ne l'admires pas pour ce qu'elle est, mais je l'admire pour son mérite, d'en être arriver là où elle est aujourd'hui.
 
pour moi, hormis son ambition et son égo démesurés, elle n'a pas de talent particulier... elle est quelconque...

donc si elle a été ministre ce n'est pas parce qu'elle a été brillante mais parce qu'elle a eu de la chance et que sarko a souhaité la mettre en avant pour les raisons que l'on sait

bon maintenant qu'elle a été introduite dans la bergerie, il faut reconnaitre qu'elle a "posé ses ********"... et on ne peut rien lui dire... pour les raisons que l'on sait.... mais aussi pour d'autres

Elle a eu de la chance?

Ben oui, on arrive au Ministère de la Justice comme ça....

Elle a su s'entourer, agrémenter son carnet d'adresse etc...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Elle a eu de la chance?

Ben oui, on arrive au Ministère de la Justice comme ça....

Elle a su s'entourer, agrémenter son carnet d'adresse etc...


s'entourer non... ses collaborateurs ont claqué la porte :D

ben il y a eu quand même un peu de discrimination positive sur ce coup là et ça on ne peut pas le nier

alors oui, être au on endroit au bon moment ça s'appelle avoir de la chance..... bon c'est pas interdit
 
Haut