Rachida Dati s’explique enfin sur son lapsus

En rapport au post ouvert avec la vidéo du lapsus de R. Dati. « Ça arrive de parler trop vite » Après l’énorme éclat de rire 2.0 provoqué par son...

1. En rapport au post ouvert avec la vidéo du lapsus de R. Dati.

« Ça arrive de parler trop vite »

Après l’énorme éclat de rire 2.0 provoqué par son lapsus sur Canal +, Rachid Dati a tenu à s’exprimer sur sa page Facebook et sur RTL.
    Impossible de passer à côté du drôle de lapsus de Rachida Dati sur le plateau de Dimanche +, l’émission de Canal +, hier. La séquence, où l’ex-Garde des Sceaux dit « ********* » en lieu et place « d’inflation », tourne en boucle sur des dizaines de site Internet (la vidéo a été vue près d'un million de fois).

C’est donc tout naturellement sur le même Internet que Rachida Dati a tenu à s’expliquer à propos de ce malencontreux savonnage, hier. En fin d’après-midi, elle a posté deux message sur sa fanpage Facebook : « Cela peut arriver de parler trop vite dans ce format d'émission... Cependant, je trouve dommage que ce soit le seul message politique qui ait été repris surtout sur un sujet aussi grave... » a-t-elle déclaré, avant d’annoncer : « Un grand merci pour tous vos messages de soutien... J'en profite pour vous informer que je serai demain à 7h50 dans l'émission de Jean-Michel Apathie sur RTL ! Bonne soirée à tous ! ».

Et elle est évidemment revenue sur ce qui fut l’événement politique de ce week-end : « J’ai parlé un peu trop vite […] Mais bon, si ça fait rire tout le monde ».

Toujours tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’en servir Madame le Maire.

C.C.

2. ils parleront inflation lol

3. Ouuu, qu'elle est belle celle la!!!! ;-)

4. Inflation, je connais.

Mais l'autre mot.....

5. lolllllll t'es un sacré cochon toi

6. lol pour le coup c'est moi qui a les idées à l'envers...désolée je suis en mode rachida

j'ai crue lire ********* je connais

mais l'autre mot

7. Le virus "rachida" est plus rapide que la grippe ^^

8. En même temps, je préfére entendre un ministre parler sexe plutôt que politique... :D

9. toi en revanche tu es un vrai cochon lol

10. Elle est sacrément obsédée cette rachida...sortir ********* dans un discour politique, c'est du jamais entendu

11. elle a dit ça? :eek:

allez savoir ce qui s'est passé dans sa tête à cet instant là pour sortir ce mot !:D

12. Tu crois que c'est comme ça qu'elle a eu sa fille :eek::rolleyes:lol

Je sors.

13. Tant qu il y a pas confusion entre bel ami (g.mauppassant) avec ******* elle restera notre belle Rachida

14. Si c le cas alors elle a la langue bien pendue pour exciter ces millions de frétillants (français ou gamètes. Kif kif )Pauvre zygotes que nous sommes

15. ça prete à confusion et peut étre à ................fusion:D
    Quoique il y aurait un cas mondiale de grossesse de cette façon:rolleyes:lol

16. La questions du donneur de gamètes qui a permis de démontrer que Rachida a défaut de souffrir d' infertilité d'idées ne souffre pas par contre d' être procréatrice : langue qui fourche ou langue pendue sont les mamelles de Rachida

17. Son lapsus aurait était moins "comique" dans le sens inverse ...Mais pas autant déplacé :rolleyes:

18. D'aucuns la prennent pour une langue de vipére:rolleyes:

19. Vipère au poing ou vipère cornue ,j opterai pour la vipère des sables qui se cache sous le sabot (plutôt le talon) du nabot (naposarko)

20. Tu me dragues?

Tu veux dire par sa bouche...

Je sors vite avant de me faire lyncher :rouge:

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Rachida dati humiliée Actualités françaises 16 Nov. 2014
Rachida Dati chez Bourdin Actualités françaises 25 Fév. 2013
Rachid Dati en prison? Actualités françaises 4 Oct. 2012
Rachida Dati se retire Actualités françaises 16 Mai 2012
Rachida Dati et ses bottes rouges Actualités françaises 27 Fév. 2012
Rachida Dati : amoureuse Actualités françaises 27 Jan. 2012
Quel est l'avenir de Rachida Dati? Actualités françaises 10 Jan. 2012