Le racisme et le sexisme du cheikh mohamed el fizazi (vidéo)

Invité sur la radio Chada FM, le cheikh Mohamed El Fizazi a été interrogé sur la polémique qui a éclaté suite aux propos de la comédienne Loubna Abidar qui avait nié lui avoir téléphoné pour « se repentir ». Les réponses de Fizazi sont consternantes …
A propos la comédienne du film « Much Loved », Fizazi la qualifie de « fornicatrice, de prostituée et de perverse ». « Je ne peux même pas m'imaginer épouser une femme divorcée ». Pour lui, il ne « se marie qu'avec des filles vierges pures ».
Plus loin encore, ce (...)

- Société / Loubna Abidar, Mohamed Fizazi, Vidéos, Film Much loved

Le racisme et le sexisme du cheikh Mohamed El Fizazi (vidéo)
 
Invité sur la radio Chada FM, le cheikh Mohamed El Fizazi a été interrogé sur la polémique qui a éclaté suite aux propos de la comédienne Loubna Abidar qui avait nié lui avoir téléphoné pour « se repentir ». Les réponses de Fizazi sont consternantes …
A propos la comédienne du film « Much Loved », Fizazi la qualifie de « fornicatrice, de prostituée et de perverse ». « Je ne peux même pas m'imaginer épouser une femme divorcée ». Pour lui, il ne « se marie qu'avec des filles vierges pures ».
Plus loin encore, ce (...)

- Société / Loubna Abidar, Mohamed Fizazi, Vidéos, Film Much loved

Le racisme et le sexisme du cheikh Mohamed El Fizazi (vidéo)

quand Dieu donne la parole aux macaques, ils se prennent pour des gorilles.

sir a lfizazi Allah 3tik 7bouba gued lgar3a fi termtek fi had l3wacher
:D
 
Padamalgam , perso j'aime pas se genre de gens là.. Ceux qui se la joue trop musulmans j'aime pas. Un vrai musulmans déjà il est pudique et surtout il est pas ***..
 
Dernière édition:
Franchement n'a-t-il rien de mieux à faire que de s'occupper de toutes ces sordides affaires ?
L'ennui et l'ignorance font de lui un imbécile heureux
Alors un conseil monsieur, il existe un livre merveilleux, qui s'appelle le Saint Corant, prenez-le entre vos mains et relisez-le, il vous réapprendra , l'humilité, le respect envers vos semblables etc...
Je vous en souhaite une bonne lecture.
 
Haut