Racisme au travail : avez vous déjà ete victime de propos racistes ?

Zuljanah

"Hussain is from me, and I am from Hussain".
Bien fait pour vos gueules, ça vous apprendra a vouloir travailler dans le privé!!!

Moi plus tard, je souhaite être professeur de physique chimie comme saura j'aurai le statut de fonctionnaire et personne ne pourra me virer et personne ne pourra m'injurier sinon je porte plainte, il (elle) est condamné(e) et est perd son emploi car pour être fonctionnaire il faut un casier vierge. :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bien fait pour vos gueules, ça vous apprendra a vouloir travailler dans le privé!!!

Moi plus tard, je souhaite être professeur de physique chimie comme saura j'aurai le statut de fonctionnaire et personne ne pourra me virer et personne ne pourra m'injurier sinon je porte plainte, il (elle) est condamné(e) et est perd son emploi car pour être fonctionnaire il faut un casier vierge. :)
C'est beau les bêtises que tu raconte

Les **** y en a partout même dzns le public
 
Bien fait pour vos gueules, ça vous apprendra a vouloir travailler dans le privé!!!

Moi plus tard, je souhaite être professeur de physique chimie comme saura j'aurai le statut de fonctionnaire et personne ne pourra me virer et personne ne pourra m'injurier sinon je porte plainte, il (elle) est condamné(e) et est perd son emploi car pour être fonctionnaire il faut un casier vierge. :)
Haineux va, moi je boss a mon compte donc tes remarques à deux balles tu te les garde donc évite de jouer la langue de vipère comme tu sais si bien le faire. Y'a des personnes qui n'ont pas le choix et fais gaffe tu as envie d'être prof mais tu ne l'es pas donc évites de crier victoire trop vite. Le concours que tu vises si c'est capet ou capes ne sont pas donné dans les pochettes surprises va réviser au lieu de jouer l'enfant.
 

Zuljanah

"Hussain is from me, and I am from Hussain".
C'est beau les bêtises que tu raconte

Les **** y en a partout même dzns le public

Haineux va, moi je boss a mon compte donc tes remarques à deux balles tu te les garde donc évite de jouer la langue de vipère comme tu sais si bien le faire. Y'a des personnes qui n'ont pas le choix et fais gaffe tu as envie d'être prof mais tu ne l'es pas donc évites de crier victoire trop vite. Le concours que tu vises si c'est capet ou capes ne sont pas donné dans les pochettes surprises va réviser au lieu de jouer l'enfant.

Dis donc tu m'aimes bien. A chaque post que je mets tu es là à me répondre. Tu me kiffes...?!?! Désolé je ne prends pas les beurette a khel
 
Dis donc tu m'aimes bien. A chaque post que je mets tu es là à me répondre. Tu me kiffes...?!?! Désolé je ne prends pas les beurette a khel
Désolé je ne prend personne tout court évite de me causer comme tu causes avec tes potes de la cage d'escalier. J'ai passé l'âge des chichas et des délires love to love donc adresses toi proprement sinon passes ton chemin.
 
B

belgika

Non connecté
Tu n'as pas vu le reportage tu pourrais te retrouver "au placard" sans raisons et ça peut durer des années avant que tu craques psychologiquement (aller pointer à ton travail et rester dans ton bureau ou salle des profs à te tourner les pouces, et être invisible car plus personne n'osera te parler)

ne jamais souhaiter du malheur aux autres ça pourrait un jour,se retourner contre toi




Bien fait pour vos gueules, ça vous apprendra a vouloir travailler dans le privé!!!

Moi plus tard, je souhaite être professeur de physique chimie comme saura j'aurai le statut de fonctionnaire et personne ne pourra me virer et personne ne pourra m'injurier sinon je porte plainte, il (elle) est condamné(e) et est perd son emploi car pour être fonctionnaire il faut un casier vierge. :)
 
Tu n'as pas vu le reportage tu pourrais te retrouver "au placard" sans raisons et ça peut durer des années avant que tu craques psychologiquement (aller pointer à ton travail et rester dans ton bureau ou salle des profs à te tourner les pouces, et être invisible car plus personne n'osera te parler)

ne jamais souhaiter du malheur aux autres ça pourrait un jour,se retourner contre toi
Pour connaître le système éducatif, il faut s'armer de patience surtout avec les ptits sauvages qui font offices d'élèves donc même s'il subira pas le racisme qu'il s'estime heureux qu'un élève ne lui manque pas de respect.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu n'as pas vu le reportage tu pourrais te retrouver "au placard" sans raisons et ça peut durer des années avant que tu craques psychologiquement (aller pointer à ton travail et rester dans ton bureau ou salle des profs à te tourner les pouces, et être invisible car plus personne n'osera te parler)

ne jamais souhaiter du malheur aux autres ça pourrait un jour,se retourner contre toi
Salam belgika,
zaik ya gamila :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nope jamais

Mais j'ai arrêté de donner mon vrai prenom au telephone parce que j'en avait marre des :

"Oooh Where is that from ?"
"Oooh I love morocco"

ou alors marre des reubeux qui s'attendent a un traitement de faveur parce que je suis reubeu aussi :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
et c'est quoi ton prénom
canadien ?

J'essaye de rien dire et si ils demandent, je transforme le Yassin en Yann (pour les francophones) ou en Ian (Pour les anglophones) :intello:

Car en plus quand je demandais a un client de m'envoyer un email ou courrier au nom de Yassin, je recevai jamais les truc car ils se ecrivaient n'importe quoi lol (surtout les anglo)
 

Zuljanah

"Hussain is from me, and I am from Hussain".
Désolé je ne prend personne tout court évite de me causer comme tu causes avec tes potes de la cage d'escalier. J'ai passé l'âge des chichas et des délires love to love donc adresses toi proprement sinon passes ton chemin.

C'est toi m'a causé en premier. Et ne me parles pas d'éducation, je suis presque persuadé que je fais de meilleur études.
 
B

belgika

Non connecté
De meillleures études par contre tu manques d'éducation tout court maintenant tu stoppes tes hs ou je te vire du topic




C'est toi m'a causé en premier. Et ne me parles pas d'éducation, je suis presque persuadé que je fais de meilleur études.
 
C'est toi m'a causé en premier. Et ne me parles pas d'éducation, je suis presque persuadé que je fais de meilleur études.
Les études je les ai terminé y'a plus de 10 ans donc me parles pas d'études stp, par contre toi t'es en plein dedans donc tiens tes petits doigts surexcités et le degré d'instruction ne fait pas la correction de la personne.
Et c'est un forum libre tu dois juste apprendre à être poli. Conseil pour ton concours de prof, lis et relis "agir en fonctionnaire de l'état de manière éthique et responsable" car quand je te lis je t'associes à une cage d'escalier c'est l'image qui me passe par la tête.
 
Pour ma part j'ai déjà un BAC +4 et cette année j'entame ma dernière année.

C'est marrant parce que quand je te lis, j'ai l'impression de lire une maghrébine avec un diplôme de caissière (enfin je ne sais même pas si il faut diplôme pour ça) ou avec un BEP secrétariat.
Si tu le dis bon évite le HS merci sujet clos pour moi... Si tu veux t'exprimer ne t'égares pas du sujet merci !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien fait pour vos gueules, ça vous apprendra a vouloir travailler dans le privé!!!

Moi plus tard, je souhaite être professeur de physique chimie comme saura j'aurai le statut de fonctionnaire et personne ne pourra me virer et personne ne pourra m'injurier sinon je porte plainte, il (elle) est condamné(e) et est perd son emploi car pour être fonctionnaire il faut un casier vierge. :)

T'as quelle age ?

Rassure moi, dit moi que tu es trés jeune ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un étudiant et c'est triste sa vision du monde professionnel, le milieu de l'éducation nationale n'est pas la planque qu'on pense mais bon il vivra ses propres expériences.

C'est ce que je me disait ...

Etrange de vouloir prendre les gens de haut avec des "Ca vous apprendra a travailler dans le priver" quand le mec n'aspire a rien de plus qu'une (soit disant) "planque" de fonctionnaire dans une ZEP

ok j'arrête.
 
Haut