Plus raciste qu'Israël, tu meurs...

Plus raciste qu'Israël, tu meurs...

Le site arabs48.com vient de dévoiler que l'Afrique du Sud a décidé de chasser les agents de la sécurité de la compagnie israélienne El Al (que les Palestiniens de 48 ont appelé à boycotter depuis plus de deux ans, à cause de ses pratiques racistes et immondes) qui dépendent de l´ambassade israélienne, suscitant une nouvelle crise diplomatique entre l'Afrique du Sud et l'entité sioniste coloniale.

En effet, il y a deux mois, lorsque la compagnie a décidé de se passer des services d'un de ses agents en Afrique du Sud, Julian Graf, employé depuis 19 ans, ce dernier a décidé de passer aux aveux... Devant une commission sud-africaine, il a dévoilé comment la compagnie se comporte envers ses clients, les classant par race, ethnie et religion. De plus, il a expliqué que les agents de la sécurité de cette compagnie El Al, qui ont accès aux aéroports internationaux, soi-disant pour assurer la sécurité des Israéliens, sont des agents très spéciaux, formés par le Mossad aux combats rapprochés.

Une expérience menée par cette commission sur le terrain, dans un des aéroports sud-africains, a permis de confirmer les dires de l´agent Julian. Un homme musulman a été envoyé à la compagnie, qui l´a vite repéré par un agent israélien d´El Al, qui a été immédiatement expulsé. Le responsable de la commission d´enquête a accusé l´Etat sioniste d´escroquerie à l´encontre du gouvernement sud-africain et de violation de la constitution, outre les pratiques racistes.

la suite :

http://www.alterinfo.net/Plus-raciste-qu-Israel,-tu-meurs_a39514.html
 
Témoignage

« Profil atypique », El Al me refoule à l'embarquement

Isabelle, Française de 31 ans née à Séoul et résidant au Japon, n'a pas pu embarquer à bord du vol de la compagnié israélienne El Al Paris-Tel Aviv pour lequel elle avait un billet le 16 août dernier. Refoulée à trois mètres de l'avion après un long et pénible interrogatoire, elle a été secouée par cette expérience, peut-être plus banale qu'on le pense sur une compagnie qui prend sa sécurité plus au sérieux qu'aucune autre au monde. Récit.

Tout avait mal commencé puisque j'avais loupé mon avion, après m'être embrouillée dans les horaires… J'avais ajouté 120 euros et réservé un vol pour le lendemain… Il ne me restait plus que trois jours pour aller rendre visite en Israël à ma meilleure amie, une Française qui vit à Naplouse dans les territoires palestiniens. Nous avions prévu qu'elle me récupère à l'aéroport pour filer trois jours au bord de la mer à Eilat.

Mon séjour étant raccourci, je voyageais léger : toutes mes affaires tenaient dans un bagage à mains, ce qui m'évitait l'enregistrement en soute. J'ai donc réglé le « check in » sur Internet depuis chez moi pour être sûre, cette fois, de ne pas être en retard.

Je passe sans encombres les services d'immigration, le contrôle de sécurité et j'arrive dans la zone duty free pour embarquer.

Où est votre deuxième passeport ?

Je suis sur le point de monter sur la passerelle, je n'ai plus qu'à montrer mon passeport une dernière fois et c'est bon… quand une femme de la sécurité commence à m'interroger :

-Vous êtes française ?
- Oui.


Elle poursuit en anglais :

- Vous êtes née à Séoul ? Où est votre deuxième passeport ?
- Je n'en ai pas, je suis seulement Française

la suite

http://www.rue89.com/2009/09/02/profil-atypique-el-al-me-refoule-a-lembarquement
 

giovani 005

coming back
Israel est le dernier pays a avoir soutenu et échanger des liens avec l'Afrique du Sud pendant l'Appartheid jusqu'à la fin!!!!

ça dit tout !!!!!
 
Israel est le dernier pays a avoir soutenu et échanger des liens avec l'Afrique du Sud pendant l'Appartheid jusqu'à la fin!!!!

ça dit tout !!!!!

et ce n'est pas fini !!!


Afrique du Sud :

Des experts israéliens pour la sécurité du « Mondial 2010 »
Le gouvernement sud-africain déploie des efforts considérables pour que le grand rendez-vous du football international de 2010 se passe dans les meilleures conditions.

Dans un pays où la violence urbaine est un véritable fléau (plus de 50 homicides par jour dans certaines grandes villes), et où les gangs rivaux font souvent la loi, les autorités ont imposé un véritable challenge à la Police pour sécuriser les zones dans lesquelles se dérouleront les événements du « Mondial 2010 » de football.

C’est ainsi que les responsables sud-africains de la sécurité ont eu l’idée de faire appel à Marc Kahlberg, israélien originaire d’Afrique du Sud, ancien officier de Police israélienne et spécialisé dans le domaine des systèmes de sécurisation urbaine. Il fut entre autres chef de la Police touristique de Netanya durant la période de l’Intifada et des attentats qui ont touché la ville, et a eu également à faire avec les gangs mafieux qui s’affrontent dans la ville balnéaire depuis plus d’une décennie.

Marc Kahlberg a retiré de cette expérience une véritable théorie sécuritaire qui peut s’appliquer à n’importe quelle zone urbaine. Depuis son départ de la Police, il a créé sa propre société « M.K. International Security Consulting », et il est à l’origine de ce que l’on appelle le « Concept de Zone Sécurisée », si réputée dans le monde qu’il est appelé « Plan Kahlberg » (1).

Les autorités sud-africaines font appel à son savoir-faire et son expérience afin que sportifs, spectateurs, touristes et toutes les personnes présentes à la phase finale de la Coupe du Monde puissent évoluer dans les différentes zones en toute sécurité durant cet événement, généralement considéré comme la « carte de visite » du pays organisateur.

En même temps que l’Afrique du Sud va faire appel à des experts israéliens pour la sécurité du Mondial de 2010, plus de 50.000 policiers sud-africains seront mobilisés pour cette grande fête du football, et un budget énorme a été mis à disposition pour se donner les moyens matériels et technologiques de sécuriser l’événement le plus médiatisé du monde, qui risque forcément d’attirer des mouvements terroristes, mais aussi des gangs locaux qui tenteraient de profiter de la « manne » touristiques. Les rackets et vols en pleine rue, avec meurtre à la clé, sont chose courante dans les villes sud-africaines.

Cela fait quatre ans déjà que Kahlberg se rend régulièrement en Afrique du Sud afin d’aider la police locale à créer des zones sécurisées autour des 10 stades qui accueilleront les matches, mais aussi les hôtels, les centres commerciaux, les gares principales et les aéroports. Parmi les moyens conseillés par Kahlberg (et qui sont autorisées à la publication !), une couverture quasi permanente des lieux par des caméras de vidéosurveillance, la supervision par un dirigeable, et un quadrillage serré de la Police.

Dès maintenant, les nids de délinquants ont été « nettoyés » dans les zones qui entourent les aéroports. « J’amène avec moi le dirigeable, la technologie, et les expériences tactiques israéliennes», indique Kahlberg, mais qui précise que « les touristes devront se responsabiliser en restant à l’intérieur des zones sécurisées ». A leur arrivée dans les aéroports, tous les touristes recevront des cartes précises indiquant où se trouvent ces zones.

A part l’apport de Marc Kahlberg, d’autres firmes israéliennes ont été sollicitées dans le cadre du programme sécuritaire sud-africain pour le « Mundial ». C’est le cas de « Beit Alfa Technologies » et de « Elbit Systems Ltd. », spécialisées dans les systèmes de clôture de sécurité, d’alarmes, de surveillance ou de communications.

Ce fait vraiment plaisir de voir que la Police israélienne , qui a les meilleurs hommes et les moyens de technologies dans le monde , offre aujourd’hui ses services à des pays étrangers via des entreprises spécialisées. :eek::rolleyes:

http://www.amit4u.net/blogpost/268,1680.aspx

J'avais déjà posté cet info trouvé sur le site d'Israél valley
 

itrophe

Bladinaute averti
Faut être fou pour prendre El Al :eek:

Sans vouloir polémiquer

Source
http://www.securvol.fr/barometre.php#royal

GROUPE A : BON NIVEAU
El AL Israël
Historique : El Al (Vers les hauteurs en hébreu) était la compagnie nationale israélienne de 1948 à 2002, année de sa privatisation. Elle appartient aujourd'hui à Knafaim Holdings Ltd. (42%) et à l'Etat d'Israël. El Al dessert quatre continents et a été classée par l'IATA comme un des transporteurs aériens les plus efficaces du monde. El Al possède la compagnie filiale charter Sun d'or.


GROUPE B : NIVEAU CORRECT
Royal Air Maroc Maroc
Historique : Air Atlas et Air Maroc fusionnèrent en 1957 et Royal Air Maroc (RAM) en naquit. Compagnie nationale marocaine, la RAM possède trois filiales : Air Sénégal International, Air Service Gabon International et Air Atlas (low-cost).

A toi de Choisir
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sans vouloir polémiquer

Source
http://www.securvol.fr/barometre.php#royal

GROUPE A : BON NIVEAU
El AL Israël
Historique : El Al (Vers les hauteurs en hébreu) était la compagnie nationale israélienne de 1948 à 2002, année de sa privatisation. Elle appartient aujourd'hui à Knafaim Holdings Ltd. (42%) et à l'Etat d'Israël. El Al dessert quatre continents et a été classée par l'IATA comme un des transporteurs aériens les plus efficaces du monde. El Al possède la compagnie filiale charter Sun d'or.


GROUPE B : NIVEAU CORRECT
Royal Air Maroc Maroc
Historique : Air Atlas et Air Maroc fusionnèrent en 1957 et Royal Air Maroc (RAM) en naquit. Compagnie nationale marocaine, la RAM possède trois filiales : Air Sénégal International, Air Service Gabon International et Air Atlas (low-cost).

A toi de Choisir


J'ai dit il faut être fou non pas pour des questions de sécurité mais parceque cette compagnie est réputée pour refuser les gens au faciès.
Je metterai ma main à couper qu'ils me refuseraient d'embarquer si je voulais voyager avec eux.
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Sans vouloir polémiquer

Source
http://www.securvol.fr/barometre.php#royal

GROUPE A : BON NIVEAU
El AL Israël
Historique : El Al (Vers les hauteurs en hébreu) était la compagnie nationale israélienne de 1948 à 2002, année de sa privatisation. Elle appartient aujourd'hui à Knafaim Holdings Ltd. (42%) et à l'Etat d'Israël. El Al dessert quatre continents et a été classée par l'IATA comme un des transporteurs aériens les plus efficaces du monde. El Al possède la compagnie filiale charter Sun d'or.


GROUPE B : NIVEAU CORRECT
Royal Air Maroc Maroc
Historique : Air Atlas et Air Maroc fusionnèrent en 1957 et Royal Air Maroc (RAM) en naquit. Compagnie nationale marocaine, la RAM possède trois filiales : Air Sénégal International, Air Service Gabon International et Air Atlas (low-cost).

A toi de Choisir

Tunisair Tunisie
Historique : la compagnie nationale tunisienne Tunisair, de son nom complet Société tunisienne de l’air, effectue des rotations depuis le 21 octobre 1948. Elle détient la compagnie Mauritania Airways et n’adhère à ce jour à aucune alliance de compagnies aériennes.

BON NIIVEAU

Royal Jordanian Airlines Jordanie
Nombre d'avion : 23
Moyenne d'âge : 11 ans

BON NIVEAU
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tunisair Tunisie
Historique : la compagnie nationale tunisienne Tunisair, de son nom complet Société tunisienne de l’air, effectue des rotations depuis le 21 octobre 1948. Elle détient la compagnie Mauritania Airways et n’adhère à ce jour à aucune alliance de compagnies aériennes.

BON NIIVEAU

Royal Jordanian Airlines Jordanie
Nombre d'avion : 23
Moyenne d'âge : 11 ans

BON NIVEAU

Et les hotesses de la royal jordanian sont très sympa et marrantes :D
 
J'ai dit il faut être fou non pas pour des questions de sécurité mais parceque cette compagnie est réputée pour refuser les gens au faciès.
Je metterai ma main à couper qu'ils me refuseraient d'embarquer si je voulais voyager avec eux.

sans mettre ma main a couper , il est pas surprenant que cette compagnie se méfie un peu des arabo-musulmans vu que son pays est en guerre depuis plus de 50 ans contre une partie du monde !
d'ailleurs meme moi je me vois mal donner de l'argent a cette compagnie !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
sans mettre ma main a couper , il est pas surprenant que cette compagnie se méfie un peu des arabo-musulmans vu que son pays est en guerre depuis plus de 50 ans contre une partie du monde !
d'ailleurs meme moi je me vois mal donner de l'argent a cette compagnie !

Pourtant le mac do ne refuse pas les arabes :D
 
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