Un raciste

A

AncienMembre

Non connecté
s'il est un peu loin..........je dis espèce de ******* va....

s'il est trop près.........je réfléchis encore....

lol
 
Un rasciste vous insulte dans la rue
vous faites quoi,?

Pas plus tard que dimanche, en rentrant chez moi y'avait quelques maghrébin qui parlaient arabe entre eux. J'ouvre la porte pour monter chez moi et là j'entends : "En France, on parle français" et c'était dit d'un ton énervé.

J'ai pas tout de suite tilté, mais quand je suis sorti j'ai pas vu d'où ça venait!

Si je l'avais choppé, je l'aurais bien remis en place :fou:
 

king nils

Watch THE TRONE
Pas plus tard que dimanche, en rentrant chez moi y'avait quelques maghrébin qui parlaient arabe entre eux. J'ouvre la porte pour monter chez moi et là j'entends : "En France, on parle français" et c'était dit d'un ton énervé.

J'ai pas tout de suite tilté, mais quand je suis sorti j'ai pas vu d'où ça venait!

Si je l'avais choppé, je l'aurais bien remis en place :fou:

C'est vrai que lorsque les français de souche sont installés au maghreb ils parlent vachement en arabe....:D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
En france mise à part quelques profs je n'ai jamais eu à faire à des racistes, en espagne il déteste les français ET les arabes moi avec ma plaque francaise et ma tête d'arabe vous imaginez les regards haineux que j'ai eu, sans compter les "retournes dans ton pays" les vendeuses qui vous ignore.....

J'ai jamais rien dit, pas la peine de me prendre la tête avec des ****.
 
En france mise à part quelques profs je n'ai jamais eu à faire à des racistes, en espagne il déteste les français ET les arabes moi avec ma plaque francaise et ma tête d'arabe vous imaginez les regards haineux que j'ai eu, sans compter les "retournes dans ton pays" les vendeuses qui vous ignore.....

J'ai jamais rien dit, pas la peine de me prendre la tête avec des ****.


Tu doi avoir une sacré tete d'arabe mdr

Parsque j'ai pas de probleme en espagne
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Tu doi avoir une sacré tete d'arabe mdr

Parsque j'ai pas de probleme en espagne

Pas vraiment au boulot ils me disaient que je passais façilement pour une espagnole... En fait il y avait souvent une de mes cousines avec moi qui porte le voile ca doit être ca, parce qu'un jour ses voisines lui on dit "mais pourquoi tu te lâches pas les cheveux comme ta cousine ca t'irais bien" :rolleyes:
 
Pas vraiment au boulot ils me disaient que je passais façilement pour une espagnole... En fait il y avait souvent une de mes cousines avec moi qui porte le voile ca doit être ca, parce qu'un jour ses voisines lui on dit "mais pourquoi tu te lâches pas les cheveux comme ta cousine ca t'irais bien" :rolleyes:



Possible
Peut etre aussi que les fachos se lachent plus facilement devant une femme qu'un homme

On doit leur faire peur je crois

Parcontre j'ai constater que beaucoup de personnes etaient rascitent mais le cachent

exemple je travail generalement dans des entreprises a 90 % français pure souche et

plusieurs fois j'ai entendus des propos rascistes mais dit avec humour et cela dans 3 boites

différentes


L'attitude de mes responsables envers moi aussi maiscomme je suis tres bon je leur fais la misere
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Un rasciste vous insulte dans la rue
vous faites quoi,?
Je le remercie pour son compliment. :D
Tout en lui disant que je suis insensible à la flatterie...

PS: par contre, au boulot ou à dans ma maison, je réagis différemment, car on ne vient pas me casser les pieds dans mon environnement quotidien... ;)
 
Haut