les racketeurs sont de retour

gendarmes , douanes , flics , garde forestier ( lol ) en ce moment ils pululent sur nos routes et nos rond-point bizarrement on les voit jamais en hiver , ce matin ils arretaient tous les "portes-bagages" , honnètmen je me sens de plus en plus opresser par ces "parasites" , je n'arrive plus à faire un pas dehors sans avoir peur de mefaire controler ou de me prendre un prune






ps : on est bien d'accord c'est pas du maroc dont je parles lol
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Bah si t'as rien à te reprocher pourquoi avoir peur de te faire controler ? C'est pas comme si tu cachais 50 kg de coke dans le coffre de ta voiture :D
 
gendarmes , douanes , flics , garde forestier ( lol ) en ce moment ils pululent sur nos routes et nos rond-point bizarrement on les voit jamais en hiver , ce matin ils arretaient tous les "portes-bagages" , honnètmen je me sens de plus en plus opresser par ces "parasites" , je n'arrive plus à faire un pas dehors sans avoir peur de mefaire controler ou de me prendre un prune


ps : on est bien d'accord c'est pas du maroc dont je parles lol

c'est normal il sortent d'hibernation.

enfin plus prosaïquement l'ete il y a de nombreux touristes, et egalement bien plus de personnes sur les routes, les chiffres des morts au volant augmente etc,etc.. cela me parait normal qu'il augmentent les controles
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
gendarmes , douanes , flics , garde forestier ( lol ) en ce moment ils pululent sur nos routes et nos rond-point bizarrement on les voit jamais en hiver , ce matin ils arretaient tous les "portes-bagages" , honnètmen je me sens de plus en plus opresser par ces "parasites" , je n'arrive plus à faire un pas dehors sans avoir peur de mefaire controler ou de me prendre un pruneps : on est bien d'accord c'est pas du maroc dont je parles lol

comme les salons et d'autres trucs.....on les ulitilise ghir f'les special occasions....
sorry pour ce hs...mais hadachi lli jani 3la bali:D
 
mais oui c'est normale....qu'est vous attendez......" ssiba "?
tjrs il y aura des critiques.......le maroc n'est plus bon..et il n sera jamais..
s'il n y a pas des controles tu vas dire...
"qu'il pays............ absence de securitè sur route????????????'
fils de maroc..pfffffffff?????????
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
gendarmes , douanes , flics , garde forestier ( lol ) en ce moment ils pululent sur nos routes et nos rond-point bizarrement on les voit jamais en hiver , ce matin ils arretaient tous les "portes-bagages" , honnètmen je me sens de plus en plus opresser par ces "parasites" , je n'arrive plus à faire un pas dehors sans avoir peur de mefaire controler ou de me prendre un prune

ps : on est bien d'accord c'est pas du maroc dont je parles lol

Ne dépasse pas la dose au cas où on te fait souffler au ballon :D

faut jouer le chat et la souris avec eux :D
 

El_Nino

Very Insolent Personality
mais oui c'est normale....qu'est vous attendez......" ssiba "?
tjrs il y aura des critiques.......le maroc n'est plus bon..et il n sera jamais..
s'il n y a pas des controles tu vas dire...
"qu'il pays............ absence de securitè sur route????????????'
fils de maroc..pfffffffff?????????

Arréte de t'exciter, il a bien précisé qu'il parlait de la France et non pas du Maroc...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
dans le vaucluse, à côté d'avignon

toi tu peux venir, les autres non

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! prés de aix en provicne alors (j'adore cette ville)

saâdatek !! hna li mjeyhine f had la moselle

tfou :D

PS : lkalb lkbir weddar lkbira bla matkouliha

mais hna bezzaf bina, ntina li bouhdek w halek sahl aji marhba w âlf marhba et je le dis men galb galbi, machi ghir bel kemmouma :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ce ne sont que des fonctionnaires qui obéissent aux ordres et profitent de cette occasion pour toucher les frais de déplacements en cette période---- IAT+IST ( Frais de missions) .
A nous d’être en règle et le tout est joué.
 
mais oui c'est normale....qu'est vous attendez......" ssiba "?
tjrs il y aura des critiques.......le maroc n'est plus bon..et il n sera jamais..
s'il n y a pas des controles tu vas dire...
"qu'il pays............ absence de securitè sur route????????????'
fils de maroc..pfffffffff?????????

apprends à lire avant de t'exciter stp , je parlais de la france pas du maroc de toute façon au maroc le racket c'est toute l'année lol
 
Haut