Et si on racontait...

je vais commencer

une joie: mes valeurs et mes principes

un chagrin: ne pas être aussi pieuse (assidûe) que j'aimerai l'être;(

une envie: qu'il m'épouse:rouge:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
chacune:

une joie... Une joie immense !! la naissance de mes 2 enfants !! la plus grande joie de ma vie !! :rouge:

un chagrin... Mon plus gros chagrin : la perte de ma grand mère en 1998 !

une envie.... mon envie !! et que Fadel Shaker vienne me demande en mariage chez ma mère !! :D


à vous!

..........................................................................................
 
Juste pour aujourd'hui ou en général?

Alors pour aujourd'hui:

une joie: le message que ma moitié vient de m'envoyer....

un chagrin: voir ma maman fatiguée et ne pas avoir pu sortir avec elle acheter un truc q'elle voulait!!!

une envie: que mes parents soient en bonne santé biidniLah et vivement mercredi prochain inchaAllah...
 
Juste pour aujourd'hui ou en général?

Alors pour aujourd'hui:

une joie: le message que ma moitié vient de m'envoyer....

un chagrin: voir ma maman fatiguée et ne pas avoir pu sortir avec elle acheter un truc q'elle voulait!!!

une envie: que mes parents soient en bonne santé biidniLah et vivement mercredi prochain inchaAllah...

et en général?
;)

ca se voit que t'es proche de tes parents
ca fait plaisir;)
 

greg_le_dromadaire

we're running out of time
une joie: kan j'ouvre les yeux le matin en bonne santé :rouge:
un chagrin: un peu trop perso désolé ;)
une envie: là tout de suite je mangerais bien des frites mais je sais resister à la tentation :langue:
 
et en général?
;)

ca se voit que t'es proche de tes parents
ca fait plaisir;)

Merci et c'est vrai que mes parents compte énormément pour moi....Allahi kheli8oum lia

D'où le général:

- une joie: l'éducation, les valeurs et l'amour que mes parents m'ont inculqués et q'ils continuent de faire car on a jamais fini d'apprendre de leur savoir, leur culture et leur expérience...
- un chagrin: être un peu trop sensible
- une envie: être à mon tour une épouse (bientôt inchaAllah) et une MERE...
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Il n'est pas précisé si on devrait parler de façon générale ou juste de notre journée...
Bon, prenons pour la journée:
Joie: Un moment creux, passé à flâner dans la rue, sous la pluie...Nul autre n'existait que moi. Moment savoureux!.
Chagrin: Manque de reconnaissance au boulot
Envie: Un peu de réticence à l'exprimer pleinement. Mais l'envie est bien là...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
chacune:

une joie...

un chagrin...

une envie....


à vous!

salam, bonjour,

Une joie : Ca serait un film avec Van damme et Jackie Chan dans le même film

Un chagrin : Quand tu sais qu'il te reste la moitié d'une bouteille de yop à la fraise dans le frigo, que tu y penses toute la journée, et que le soir quand tu rentres ... tu ouvres le frigo ... tu vois la bouteille de yop ... tu prend la bouteille de yop à la fraise ... tu enlève le bouchon et tu t'apprêtes à verser son contenu dans un verre ... et rien ne sort ... car ton ******* de petit frère à bu la bouteille, il l'a vidé et l'a remis dans le frigo comme si ne rien n'était.

Une envie : Qu'on arrête de me dire que je suis qq'un de bien ...

tawmat
 
une joie...==> quand je vois mes neveux et nieces et qu'ils me disent 'je t'aime Tata':rouge:

un chagrin...==> c 'était en novembre un des pires moments de ma vie

une envie....==> le bonheur mais il n'est plus tres loin ;)
 
salam, bonjour,

Une joie : Ca serait un film avec Van damme et Jackie Chan dans le même film

Un chagrin : Quand tu sais qu'il te reste la moitié d'une bouteille de yop à la fraise dans le frigo, que tu y penses toute la journée, et que le soir quand tu rentres ... tu ouvres le frigo ... tu vois la bouteille de yop ... tu prend la bouteille de yop à la fraise ... tu enlève le bouchon et tu t'apprêtes à verser son contenu dans un verre ... et rien ne sort ... car ton ******* de petit frère à bu la bouteille, il l'a vidé et l'a remis dans le frigo comme si ne rien n'était.

Une envie : Qu'on arrête de me dire que je suis qq'un de bien ...

tawmat

tu n'as jamais penser à devenir philosophe écrivain, conteur? :D
t'es doué!
 
Il n'est pas précisé si on devrait parler de façon générale ou juste de notre journée...
Bon, prenons pour la journée:
Joie: Un moment creux, passé à flâner dans la rue, sous la pluie...Nul autre n'existait que moi. Moment savoureux!.
Chagrin: Manque de reconnaissance au boulot
Envie: Un peu de réticence à l'exprimer pleinement. Mais l'envie est bien là...

tu as l e choix;)
 
Haut