Il raconte sa conversion avec beaucoup d'humour

A

AncienMembre

Non connecté
Je l'avais vu il y a deux ans. J'en ai eu des frissons quand il raconte ce qu'il a lu aprés avoir repris sa lecture du coran!!!

Qu'Allah nous guide vers le droit chemin et nous fasse mourir en parfait soumis à Lui. Amine!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam,

Je l'ai déjà vu.......Merci pour le partage.

Et j'aimerai bien le partager avec @nordia. pour qu'elle me dise ce qu'elle pense et où sont les armes.


Ma chère ordinaire le prophète de l islam n a pas répondue l islam avec c est petits mot remplie de douceur ou de paix mais bien par les armes, les razzia est un peu d acharnement par exemple pour des alliances solides en terme de politique elles se concluaient par des mariages:love: n avait il pas plusieurs épouses?pour assoir son autorité quel meilleur excuse que dieu :sournois:

Ces personne se convertissent en connaissance de cause sans contrainte ils ont trouvé leur lumière mais autrefois on forcé d une certains façon par des import, une protections etc.... et sa marché ils se convertissaient pas intérêt et non par amour

des vidéo de se genre j en ai vue des milliers sa ma pas convaincue
 
Ma chère ordinaire le prophète de l islam n a pas répondue l islam avec c est petits mot remplie de douceur ou de paix mais bien par les armes, les razzia est un peu d acharnement par exemple pour des alliances solides en terme de politique elles se concluaient par des mariages:love: n avait il pas plusieurs épouses?pour assoir son autorité quel meilleur excuse que dieu :sournois:

Ces personne se convertissent en connaissance de cause sans contrainte ils ont trouvé leur lumière mais autrefois on forcé d une certains façon par des import, une protections etc.... et sa marché ils se convertissaient pas intérêt et non par amour

des vidéo de se genre j en ai vue des milliers sa ma pas convaincue

Prouve le qu'il a répandu l'islam par les armes. Rien ne l'atteste. Les habitants de médine l'ont suivi. La mecque a été prise sans aucune effusion de sang.
Les seules batailles qui ont eu lieu étaient à but défensif.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Ma chère ordinaire le prophète de l islam n a pas répondue l islam avec c est petits mot remplie de douceur ou de paix mais bien par les armes, les razzia est un peu d acharnement par exemple pour des alliances solides en terme de politique elles se concluaient par des mariages:love: n avait il pas plusieurs épouses?pour assoir son autorité quel meilleur excuse que dieu :sournois:

Ces personne se convertissent en connaissance de cause sans contrainte ils ont trouvé leur lumière mais autrefois on forcé d une certains façon par des import, une protections etc.... et sa marché ils se convertissaient pas intérêt et non par amour

des vidéo de se genre j en ai vue des milliers sa ma pas convaincue

Maintenant j'ai la conviction qu'aucune discussion avec toi n' amenera à rien..
Tu chercheras jamais à comprendre mais tu mourras envie de trouver une raison pour avoir raison..
ce dont j'ai peur que tu sois de ceux qui Dieu à dit dans un verset qui son sens : ceux qui ont oublier Dieu, Il les ont oubliés leurs soi même.

Allah yehdik.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ma chère ordinaire le prophète de l islam n a pas répondue l islam avec c est petits mot remplie de douceur ou de paix mais bien par les armes, les razzia est un peu d acharnement par exemple pour des alliances solides en terme de politique elles se concluaient par des mariages:love: n avait il pas plusieurs épouses?pour assoir son autorité quel meilleur excuse que dieu :sournois:

Ces personne se convertissent en connaissance de cause sans contrainte ils ont trouvé leur lumière mais autrefois on forcé d une certains façon par des import, une protections etc.... et sa marché ils se convertissaient pas intérêt et non par amour

des vidéo de se genre j en ai vue des milliers sa ma pas convaincue

Encore que, ce serait bien qu'ils lisent la sira, mais pas les siras édulcorées qu'on trouve dans les boutiques, mais les plus anciennes.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Maintenant j'ai la conviction qu'aucune discussion avec toi n' amenera à rien..
Tu chercheras jamais à comprendre mais tu mourras envie de trouver une raison pour avoir raison..
ce dont j'ai peur que tu sois de ceux qui Dieu à dit dans un verset qui son sens : ceux qui ont oublier Dieu, Il les ont oubliés leurs soi même.

Allah yehdik.

je ne crois plus à la religion ne veut pas dire que j ai oublier dieu :D

j ai pas besoin de dogme de règle d interdit illogique pour aimer dieu je ne base pas ma foie sur la peur ou l intérêt d un monde nouveau crée d après un fantasme d homme mon paradis à moi c est de le voir enfin d être prés de lui
ces gens qui se convertissent on besoin d une boussole donc choisi une religion par influence pour la plupart on leur montre plus moins la directions à prendre pour intercéder à dieu une sort de GPS si tu veux
là ou sa deviens franchement pathétique c est tout la propagande qu on fait autours pour adhéré à un partis pourtant dieu est partout si on se concentre bien pas besoin de religion l être humains possède les instruments pour se guider lui même
 
Ma chère ordinaire le prophète de l islam n a pas répondue l islam avec c est petits mot remplie de douceur ou de paix mais bien par les armes, les razzia est un peu d acharnement par exemple pour des alliances solides en terme de politique elles se concluaient par des mariages:love: n avait il pas plusieurs épouses?pour assoir son autorité quel meilleur excuse que dieu :sournois:

Ces personne se convertissent en connaissance de cause sans contrainte ils ont trouvé leur lumière mais autrefois on forcé d une certains façon par des import, une protections etc.... et sa marché ils se convertissaient pas intérêt et non par amour

des vidéo de se genre j en ai vue des milliers sa ma pas convaincue

Si t'as d'autre informations à me faire partager surtout n'hésites pas......Peut être tu vas finir à me convertir à tes conneries :)

Biz.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ordinaire Et toi, c'est Dieu qui t'a révélé le contraire.?

non effectivement personne c est pour sa que les religions avec autant d interdit et de règle ne peut provenir de lui

Si Dieu ne s'est pas manifesté à travers ses envoyés....je pense que personne n'adorera Dieu comme il se doit

C est d après ces envoyés qui sont cité dans les livre saint mais qui les cite dieu ?ou l homme ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Prouve le qu'il a répandu l'islam par les armes. Rien ne l'atteste. Les habitants de médine l'ont suivi. La mecque a été prise sans aucune effusion de sang.
Les seules batailles qui ont eu lieu étaient à but défensif.

résumons tu me demande de te prouvé qu il a utiliser les armes pour répandre la religion ensuit les habitants de Médine l ont suivi pacifiquement ?la Mecque a effectivement étais pris sans effusion de sang d après l histoire
mais les seul batailles qui ont lieu étaient à but défensif pourtant les seul ennemi des musulmans à cette époque était les qouraishes d après l histoire donc contre qui ils se défendaient?
 
Les qouraishes et les tribus *. De plus je te parle de deux événement distinct. La prise d'une ville et les batailles. Il s'agit de Badr et de uhud. Et soit un peu réaliste. Les qoraishites étaient hyper puissant. C'est comme si aujourd'hui le brésil s'emparait des États unis. Ya qu'un seul moyen que ça arrive, c'est le consentement des États unis.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les qouraishes et les tribus *. De plus je te parle de deux événement distinct. La prise d'une ville et les batailles. Il s'agit de Badr et de uhud. Et soit un peu réaliste. Les qoraishites étaient hyper puissant. C'est comme si aujourd'hui le brésil s'emparait des États unis. Ya qu'un seul moyen que ça arrive, c'est le consentement des États unis.

hyper puissant ? c étais des commerçant qui avait un train de vie de bourgeois qui refuser de changer et une Mecque qui leur rapporter de l argent avec les 360 divinité le cœur qui fessait vivre la ville étais la Mecque et le prophète le savait de là à dire que c est une armé hyper puissant il faut pas exagéré non plus
les historiens islamique aiment enjoliver les légendes:D
 
hyper puissant ? c étais des commerçant qui avait un train de vie de bourgeois qui refuser de changer et une Mecque qui leur rapporter de l argent avec les 360 divinité le cœur qui fessait vivre la ville étais la Mecque et le prophète le savait de là à dire que c est une armé hyper puissant il faut pas exagéré non plus
les historiens islamique aiment enjoliver les légendes:D

ah mais c'etait les spartiates de la Mecque ! ils avaient la force de 30 hommes , soulever les verres de thés çà muscle grave
 
ah mais c'etait les spartiates de la Mecque ! ils avaient la force de 30 hommes , soulever les verres de thés çà muscle grave

Non ils étaient juste la plus grande puissance en arabie. C'est le terme hyper puissant qui vous dérange? très bien je le retire je n'en ai pas besoin pour mon argumentaire.
En attendant tu ne peux pas dire le contraire. Les qoraish étaient capable de déployer plus de 1000 hommes pour défendre une caravane. Ça peut te paraitre peu sur le papier, les musulmans au mêmes moment ne pouvait pas envoyer plus de 100 personnes.
Financièrement personne ne leur arrivait à la cheville dans toute la péninsule arabe.
 
Haut