Pour tous ceux qui se la racontent

Je vais essayer t'attirer toutes les belles et beau parleur, tous ceux qui ont les chevilles qui enflent, les vantards, les raconteurs de bobards ... histoire de libérer les autres forums parce que sa sature la !! :D

Alors en faite c'est simple vous commencez la phrase par " c'est pas pour me la raconter" ou bien par " c'est pas pour me la péter" et vous enchainez :D

Bon je commence :

C'est pas pour me la péter mais je suis tellement musclé que vu de dos on vois pas ma tete.
 

baabyy

VIB
Je prédit 99,99% de mensonge ici :D Entre les vantards et les mythos y'a une frontière toute fine


ne prends pas ton cas pour une généralité, c'est tout ce que je peux te dire:-D

moi je gratte pas mon nombril avec mes oreilles, je ne dis que ce que tout le monde me répète sans cesse..

sinon franchement c'est pas pour me la péter, mais j'ai vraiment un succès fou avec les hommes, je sais juste pas pq à un moment ca coince :D


je joue plus avec vous, vous etes que des kedabines !!!!
 
ne prends pas ton cas pour une généralité, c'est tout ce que je peux te dire:-D

moi je gratte pas mon nombril avec mes oreilles, je ne dis que ce que tout le monde me répète sans cesse..

sinon franchement c'est pas pour me la péter, mais j'ai vraiment un succès fou avec les hommes, je sais juste pas pq à un moment ca coince : D


je joue plus avec vous, vous etes que des kedabines !!!!

Tu es tombée que sur des DJ remix et disqueteurs :D triste Mais sache que pour entrer dans la bergerie le loup doit d'abord se faire passer pour un agneau :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C'est pas pour me vanter mais j'ai eu un cafe cet aprem avec la femme de Mike tyson et son bebe Morocco....il est tt mignon photo copie de son pere(sans tattoo):eek:
 
Je vais essayer t'attirer toutes les belles et beau parleur, tous ceux qui ont les chevilles qui enflent, les vantards, les raconteurs de bobards ... histoire de libérer les autres forums parce que sa sature la !!

Alors en faite c'est simple vous commencez la phrase par " c'est pas pour me la raconter" ou bien par " c'est pas pour me la péter" et vous enchainez

Bon je commence :

C'est pas pour me la péter mais je suis tellement musclé que vu de dos on vois pas ma tete.

J'espère que la vue de dos, nous offre un beau popotin bien musclé !!! :D
 
T'inkiète de A à Z Je suis musclé comme un 3afrite ! Et c'est pas pour me la raconter biensur

Genre, je veux des preuves visuelles lol


Tu doit avoir une halène de hyènne toi. C'est pas pour me la raconter mais j'ai un très bon sens de la déduction


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouais j'ai tellement une haleine de hyène qu'il y a la queue sur bladi pour m'embrasser :D

Je ne me la pète pas, bien entendu :cool:
 
Haut