Raconter ses cauchemars

salam Aleykoum mes freres et sœurs ayant fait un cauchemar sur la vie de leau de là je les raconter et en lisant un hadith de salih el bouckari ( désolé je ne sais pas comment sa s'écrit ) en lisant un hadith de lui je me suis aperçu que le prophete Muhammad (que la paix et la bénédiction d'ALLAH soit sur lui ) que si quelqu'un raconte se cauchemar il se realisera .Ceci veut il dire que je rentrerait pas au paradis sachant que si Muhammad saws dit un truc c'est sur qu'il se realisera j'ai peur je ne vis plus normalement j'ai plein de waswas qui me rappelle l'enfer aidez moi svp .





Muhamad saws dit quelque chose c'est que c'est vrai . jrs n'arrive
 

Panam

Bladinaute averti
Ma petite sœur ce n est pas un rêve ou un cauchemar qui te fera entrer à l enfer ou au paradis !!
Seules tes actions bonnes et mauvaises comptent !
Et encore il suffit de dire sincèrement "la ila8a ila llah" pour que tu accèdes au paradis ! C est un hadith sahih
Tu vois combien la religion est une facilité et miséricorde !!
 
OTE="Panam, post: 13495500, member: 276641"]Ma petite sœur ce n est pas un rêve ou un cauchemar qui te fera entrer à l enfer ou au paradis !!
Seules tes actions bonnes et mauvaises comptent !
Et encore il suffit de dire sincèrement "la ila8a ila llah" pour que tu accèdes au paradis ! C est un hadith sahih
Tu vois combien la religion est une facilité et miséricorde !![/QUOTE]
merci beaucoup de me rassurez mais je me dit qu'il se peut que c'est un faux hadith j'ai des copine qui inventent des hadith et elles ecrivent "salih el bouckari
 
salam Aleykoum mes freres et sœurs ayant fait un cauchemar sur la vie de leau de là je les raconter et en lisant un hadith de salih el bouckari ( désolé je ne sais pas comment sa s'écrit ) en lisant un hadith de lui je me suis aperçu que le prophete Muhammad (que la paix et la bénédiction d'ALLAH soit sur lui ) que si quelqu'un raconte se cauchemar il se realisera .Ceci veut il dire que je rentrerait pas au paradis sachant que si Muhammad saws dit un truc c'est sur qu'il se realisera j'ai peur je ne vis plus normalement j'ai plein de waswas qui me rappelle l'enfer aidez moi svp .





Muhamad saws dit quelque chose c'est que c'est vrai . jrs n'arrive


Wa aleykoum as Salam wa rahmatoullahi wa barakatouh

Parfois les sheyatines insufflent des mauvais rêves aux croyants pour les rendre triste.
Ne tiens pas compte de ce rêve. Fait de l'istighfar et passe à autre chose.
 
comment ne pas en tenir compte sachant que je l'ai raconter ?? et le orienter cet que c'est pad nimporte quelle place en enfer que j'ai rêver j'ai rêver du dernier trou lz place ou les chayatinea bruleront.
 
Haut