J'ai tout raconter à sa mère

J'ai rompu avec mon mec parceque mon mec ma pas rendu mon argent je lui ai prêter 1000e et j'ai apeler sa mère pour lui dire sa mère a pris mon adresse et mon numero et mon prenom et nom elle m'a dis quelle aller me rappeler elle la pas fais elle a parler à son flis vous en pensez quoi ? Au moment ou je parlais avec sa mère elle me dis qu'il vient de rentrer et quelle va lui parler
 
je suis dégoutée, j'ai voulu faire un post sur la rentrée de nos enfants pour partager des moments de vie avec des parents : j'ai eu deux réponses, les autres commentaires c'est moi !!!
Et là avec des sujets trop louches, la fille a plus de commentaires !
Il y a un truc qui m'échappe ? En plus j'suis jalouse o_O !
 
je suis dégoutée, j'ai voulu faire un post sur la rentrée de nos enfants pour partager des moments de vie avec des parents : j'ai eu deux réponses, les autres commentaires c'est moi !!!
Et là avec des sujets trop louches, la fille a plus de commentaires !
Il y a un truc qui m'échappe ? En plus j'suis jalouse o_O !
je pense que plus le sujet est pourris plus yaura de commentaires et dit pas que mon sujet est louches ! :prudent:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je mis
tu mis
il/elle mit
nous mîmes
vous mîtes
ils/elles mirent

ou est la faute dans ma phrase ?
Sauf qu'à la base t'as utilisé le passé composé pas le passé simple
mais c'était qu'une blague qques erreurs dans une phrase c'est rien on est que sur un forum pas à 'l'académie non plus :D
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
J'ai rompu avec mon mec parceque mon mec ma pas rendu mon argent je lui ai prêter 1000e et j'ai apeler sa mère pour lui dire sa mère a pris mon adresse et mon numero et mon prenom et nom elle m'a dis quelle aller me rappeler elle la pas fais elle a parler à son flis vous en pensez quoi ? Au moment ou je parlais avec sa mère elle me dis qu'il vient de rentrer et quelle va lui parler
Prête moi 999 euros et je te promets que je te les rendrais.
 
En général ceux qui font des remarques sur l'orthographe redoublent de vigilence dans leur post toi tu t'es lancé comme ça sans protège tibia ni rien :D
Quand on taille faut accepter de se faire tailler aussi :D
c'est vrai pas faux ! je dis pas le contraire la preuve j'ai demandé la vrai conjugaison pour apprendre
 

dawn06

jour après jour
VIB
je suis dégoutée, j'ai voulu faire un post sur la rentrée de nos enfants pour partager des moments de vie avec des parents : j'ai eu deux réponses, les autres commentaires c'est moi !!!
Et là avec des sujets trop louches, la fille a plus de commentaires !
Il y a un truc qui m'échappe ? En plus j'suis jalouse o_O !

Vais faire un tour sur ton post

ca faudra bien mieux qu"une naive qui distribue son argent a ses copains
 
Haut