Raconter sa vie en détails

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
vous pensez quoi des gens qui racontes en details leur vie sur facebook, je suis dans tel resto, jetais a telle place, je fais ceci , j'ai achete ca du magasin such and such .....


mais on s'en taaaaaaaaaaaaaaaaape ....


voila c'est fait ...
 
vous pensez quoi des gens qui racontes en details leur vie sur facebook, je suis dans tel resto, jetais a telle place, je fais ceci , j'ai achete ca du magasin such and such .....


mais on s'en taaaaaaaaaaaaaaaaape ....


voila c'est fait ...

En meme temps ça permet d'avoir des discussions, ou que la personne a vraiment rien à dire ou bien elle aime bien se faire écouter...
 
les gens qui racontent leur vie sur facebook s'ennuient au fond , ils ont personne pour en parler en live alors ils se rattrapent sur le virtuel
 
vous pensez quoi des gens qui racontes en details leur vie sur facebook, je suis dans tel resto, jetais a telle place, je fais ceci , j'ai achete ca du magasin such and such .....


mais on s'en taaaaaaaaaaaaaaaaape ....


voila c'est fait ...

Alors moi je supporte pas !! D'ailleurs je suis partie de Facebook à cause de ça !!
C'était du style " Viens de manger une glace au chocolat : trop bon !" => on s'enfout !!!

Donc maintenant fini Facebook !! et je m'en porte bien ! :)
 
vous pensez quoi des gens qui racontes en details leur vie sur facebook, je suis dans tel resto, jetais a telle place, je fais ceci , j'ai achete ca du magasin such and such .....


mais on s'en taaaaaaaaaaaaaaaaape ....


voila c'est fait ...
je pense que j'aurais adoré naitre un siècle plus tot voir plus....

ça me dépasse entre ceux qui raconte leur journée(en détails et ceux qui racontent leurs état d’âme il y a plus de vie privée

mais c'est fou quand meme que malgré tout nos outils de communications on se sentent seul ( beaucoup..)et que malgré tout nos loisirs on s'ennui....:prudent:
 

baabyy

VIB
les gens ont besoin de reconnaissance, il y a facebook, il y a les youtubeuses, tt ce qui se rapporte au paraitre en général, paraitre pour etre vue, pour etre reconnu... c'est un besoin qui prend de plus en plus d'ampleur au fur et à mesure que la société s'individualise, que les gens ne se parlent plus, ne se mélangent plus, ne se connaissent plus, ne se reconnaissent plus. C'est simple, ils n'ont pas le temps, le travail les bouffe et tout est calculé pour, alors reste le paraitre...
 
vous pensez quoi des gens qui racontes en details leur vie sur facebook, je suis dans tel resto, jetais a telle place, je fais ceci , j'ai achete ca du magasin such and such .....


mais on s'en taaaaaaaaaaaaaaaaape ....


voila c'est fait ...
moi je n'ai rien a caché, mes amis facebook savent tout de ma vie, ce soir je suis allé au ciné et après j'ai bouffé KFC avec xxx :D

non je plaisante:D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ca fait quelques années que je suis inscrite sur FB (mais j'y go jamais), je n'ai pas été à fond lorsqu'il m'arrivait de passer des soirées, je voyais toujours une pote qui sortait du lot à prendre des photos et publier hillico sur fb, pareil pour un déj au resto à volonté à 10 euros c'est tellement extraordinaire qui doivent le publier sûrement pour le peu de chose qu'ils font...:s
 

baabyy

VIB
Ca fait quelques années que je suis inscrite sur FB (mais j'y go jamais), je n'ai pas été à fond lorsqu'il m'arrivait de passer des soirées, je voyais toujours une pote qui sortait du lot à prendre des photos et publier hillico sur fb, pareil pour un déj au resto à volonté à 10 euros c'est tellement extraordinaire qui doivent le publier sûrement pour le peu de chose qu'ils font...:s


moi ce qui m'impressionne c'est leur présence d'esprit, à toujours prendre la photo à chaque moment....j'imagine, ils sont assis avec des amis, la famille, puis, atds je prends une photo! et puis dans l'heure, elle est déjà posté sur facebook:eek:
 
moi ce qui m'impressionne c'est leur présence d'esprit, à toujours prendre la photo à chaque moment....j'imagine, ils sont assis avec des amis, la famille, puis, atds je prends une photo! et puis dans l'heure, elle est déjà posté sur facebook:ek:


Ahahahah.... c'est aussi un truc qui me dépasse :D

Quand je suis avec des amis, famille ect et que je passe un bon moment, je pense à tout sauf à prendre une photo et cerise sur le gateau, la mettre sur facebook :eek:
C'est comme les photos de bouffe, tu penses à déguster ton plat pas à sortir ton iphone te le shooter lol
 
vous pensez quoi des gens qui racontes en details leur vie sur facebook, je suis dans tel resto, jetais a telle place, je fais ceci , j'ai achete ca du magasin such and such .....


mais on s'en taaaaaaaaaaaaaaaaape ....


voila c'est fait ...

je connais un petit looser trés vulnérable qui cherche par tous les moyens a ce que les autre ( souvent les filles ) lui flatte son ego en mettant des status type : " 10H.10 j'prend mon f'touur " ....et c'est un événement ??? basstaaa
 
Salam

lol le phénomene facebook..les gens racontent tout et n'importe quoi.."je pars en week end", "je suis au resto", "je vais prendre une douche"...t'as envie de répondre "on s'en fou":D
 
Haut