Racontez moi comment dieu vous a exaucez ...

Salam a tous,

Racontez nous comment dieu vous a exaucez....
J'ai toujours demandé a dieu et il m'a donné al hamdoullilah mais ca a toujours duré un moment avant....
Je suis dans une periode ou je perd espoir que je pleure tous les jours et soirs implorant dieu pour que je trouve un emploi ( et je cherche tres activement)
Voila un an et toujours rien a l'horizon .... Pas de travail.... Pas d'argent.... Plus le moral....

Pour me redonner un peu de courage a moi et biensure aux autres racontez nous ce qui vous a permis de garder la foi en vos demandes envers dieu et comment il vous a exaucé.

Merci
 
Salam aleikoum

il faut toujours garder bien en tête que lorsqu'on souhaite une chose, il est possible qu'elle soit mauvaise pour nous, peut-être pas directement mais c'est possible, et Allah le sait et nous pas. Alors si nous demandons une chose à Allah et qu'on ne voit toujours rien arrivé, il faut l'accepter parce que Allah sait pourquoi Il ne nous la pas donné, et c'est que c'est mieux ainsi. On doit accepter son décret. Et pour cela il faut avoir une entière confiance en Lui, et de cette confiance nait la patience dans les épreuves de la vie.
 
Haut