Racontez-nous vos entretiens

J'ai passé un entretien il y a quelque semaine maintenant ou le recruteur m'avait demandé si j’étais célibataire!
Si j'avais des enfants!
Et si j’étais prête a déménager a coté de l'agence car il ne veut pas que ses collaboratrices soient loin de l'agence!

J'aurai du enregistrer l'entretien tiens :sournois:
 

Tazana

VIB
HALALALALA

Pas beaucoup de monde est concerné par la crise et par le chômage à ce que je vois sur bladi.

Si je l'avais posté sur HDC, ils auraient tous répondu lol :D
 
Moi sa ne me concerne pas, trop de fierté pour passer un entretiens.

Za3ma moi je vais aller bien habillé pour leur faire plaisir, et me vendre comme une catin du bois de boulogne " je vous jure que je vaux le coup". Jamais dla vie !!

N3lchetane !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Moi sa ne me concerne pas, trop de fierté pour passer un entretiens.

Za3ma moi je vais aller bien habillé pour leur faire plaisir, et me vendre comme une catin du bois de boulogne " je vous jure que je vaux le coup". Jamais dla vie !!

N3lchetane !


T'es vraiment incroyable !!! :D

J'aime bcp ton personnage de bladi, en tout cas !
 

Tazana

VIB
Moi sa ne me concerne pas, trop de fierté pour passer un entretiens.

Za3ma moi je vais aller bien habillé pour leur faire plaisir, et me vendre comme une catin du bois de boulogne " je vous jure que je vaux le coup". Jamais dla vie !!

N3lchetane !

Tu travailles dans quel domaine t'es à ton propre compte pour pouvoir te permettre de snober les recruteurs ? :sournois:
 
C'est ca qui est le plus drole... T'es vraiment sur d'etre au second degre ici, aussi ? : D

Atten quand meme !! Meme avec la fierté que j'ai, sa ne m'empeche pas d'aller à des entretiens, je fait le mec fiert labas c'est tout !! Ils aiment l'autorité dans les haut postes :Dils veulent des hommes et femmes de caractères mais cetai avant ça , durant ma jeunesse! maintenant jsuis du beaucoup plus large :eek: à la mesure de mes exigences !!!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Atten quand meme !! Meme avec la fierté que j'ai, sa ne m'empeche pas d'aller à des entretiens, je fait le mec fiert labas c'est tout !! Ils aiment l'autorité dans les haut postes :Dils veulent des hommes et femmes de caractères mais cetai avant ça , durant ma jeunesse! maintenant jsuis du beaucoup plus large :eeek: à la mesure de mes exigences !!!

J'adoooooooooore !!

Si tu n'ecrivais pas sa a la place de ca... Ce serait parfait !!
Pour ca tes exigences, elles ne te font pas réagir ? :sournois:
 

Neytha

VIB
J'ai passé un entretien il y a quelque semaine maintenant ou le recruteur m'avait demandé si j’étais célibataire!
Si j'avais des enfants!
Et si j’étais prête a déménager a coté de l'agence car il ne veut pas que ses collaboratrices soient loin de l'agence!

J'aurai du enregistrer l'entretien tiens :sournois:
Ca je l'ai eu à tout les entretiens je crois : est ce que vous etes mariées ? (avec un regard vers mes mains) est ce que vous avez des enfants ? Est ce que vous souhaitez vous rapprocher de paris

Au point où mes derniers entretiens j'avais enlevé ma bague.....
La premiere fois que mon boss m'a revu aprés l'entretien (il est pas svt là) je l'ai vu regardé ma bague lol

Et maintenant j'ai le boss et le directeur qui souvent me font des allusions sur une possible grossesse de ma part....toujours sur le ton de l'humour mais je sais qu'au fond si je leur dis ds qq mois je suis enceinte ils vont peter un plomb !!! lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi sa ne me concerne pas, trop de fierté pour passer un entretiens.

Za3ma moi je vais aller bien habillé pour leur faire plaisir, et me vendre comme une catin du bois de boulogne " je vous jure que je vaux le coup". Jamais dla vie !!

N3lchetane !

Dans ce cas, on est 7 milliards de ***** sur cette planète sans compter les morts.

La capacité de convaincre, faire passer un message et faire en sorte pour que tes interlocuteurs l'adoptent/l'acceptent, être présentable surtout que ces gens ne te connaissent pas donc se baseront dans un premier temps sur ton aspect vestimentaire: le deal n'est pas de mettre un joli costume mais de juger ton intérêt et ta capacité à t'adapter à un changement physique, visible aux autres en si peu de temps.

Donc, à moins d'avoir peur de l'échec et se la jouer dur, un entretien d'embauche n'a rien de dégradant, ça ressemble plus à des négociations entre pros.
 
Comment cela s'est passé et pourquoi avez-vous décroché le job ?


:D
Pour mon dernier job, j'avais déjà décroché un poste ailleurs et jme suis dit que j'avais aucune chance d'être prise pour ce poste
donc j'y suis allée en mode coooool, jme suis pas pris la tête dans mes réponses, quand je savais pas, jdisais que je savais pas
et ça a marché :cool:
 
Moi sa ne me concerne pas, trop de fierté pour passer un entretiens.

Za3ma moi je vais aller bien habillé pour leur faire plaisir, et me vendre comme une catin du bois de boulogne " je vous jure que je vaux le coup". Jamais dla vie !!

N3lchetane !

T'es chomeur professionnel alors
Et tu te prostitues devant ton conseiller
POle Emploi ?

:D
 
Ca je l'ai eu à tout les entretiens je crois : est ce que vous etes mariées ? (avec un regard vers mes mains) est ce que vous avez des enfants ? Est ce que vous souhaitez vous rapprocher de paris

Au point où mes derniers entretiens j'avais enlevé ma bague.....
La premiere fois que mon boss m'a revu aprés l'entretien (il est pas svt là) je l'ai vu regardé ma bague lol

Et maintenant j'ai le boss et le directeur qui souvent me font des allusions sur une possible grossesse de ma part....toujours sur le ton de l'humour mais je sais qu'au fond si je leur dis ds qq mois je suis enceinte ils vont peter un plomb !!! lol


Et que réponds tu ? Tu mens ?
Il me semble qu'il est demandé des documents
Ensuite tel que le livret de famille ou l'attestation de Sécurité
Sociale
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Fais tout pour qu'à la fin on ne te dise pas "bon courage". LOL ca veu dire que u dois etre fort pour postuler dans d'autres structures psk sur celle ci u a prouvé que u n'est pas admissible. eeeheehehe
 
Haut