racontez nous vos meilleures blagues

Un président arabe en pleine conférence au Maghreb :
" mi chér kompatrioute, li zamérikin il zon parti ds la loune, alors nous on va montri si koi la tiknoulougik di zarab. nous on va yali don lou souleil":
le public l'acclame, jusqu'à ce qu'une femme intervient.
" Mai msiou lbrizidon, si on par don lou souleil, on va crami kom di brouchite!!!"
le président répond :
" Ispice di kounass, dimbicile!on va yali la noui pa li jour...!!!"
:)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Nicolas demande à son copain :
- Qu'est ce que ça veut dire : "I don't know" ?
Et l'autre répond : "Je ne sais pas".
 
Un arabe et sa petite amie (française) se promènent sur les Champs, il pleut, la petite copine tombe par terre, son copain ne la remarque pas. Un autre arabe passe à côté et lui fais "attention, t'as fait tomber tes papiers"

Bouuuuuh c'est digne de Carlos non ??? M'en fous ça m'a fait rire :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Voici la Blague du lapin qui court, qui court…

Un p'tit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train de snifer de la coke.

Affolé, il lui dit:

- Ami néléphant Que fais-tu ??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la drogue!! C'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et vient !

Convaincu, le néléphant lâche sa coke et suit le lapin. Le lapin et l'éléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pet.

Le lapin s'indigne:

- Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu!!! C'est pas du tout du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous! !!

La girafe les suit. Le lapin, l'éléphant et la girafe courent comme des oufs dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du poppers.

Le lapin se met à hurler:

- Ami lémuriiieeen! Arrêtes de sniffer ça tout de suite!!! Ça va pas ou quoi ??? Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drogue !!

Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons. Le lapin, l'éléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqûre d'héro.

Le lapin pète un câble:

- Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues ? Ressaisies-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est bon pour ta santé !

Et là, le lion lui décroche une grosse mandale.

Scotchés, le néléphant, la girafe et le lémurien s'écrient:

-Mais, ami lion, qu'est ce qui te prends ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami lapin ???

-Ce p'tit ***, à chaque fois qu'il prend de l'exta, il me fait courir pendant des heures comme un ******* dans toute la savane.
 
Un arabe et sa petite amie (française) se promènent sur les Champs, il pleut, la petite copine tombe par terre, son copain ne la remarque pas. Un autre arabe passe à côté et lui fais "attention, t'as fait tomber tes papiers"

Bouuuuuh c'est digne de Carlos non ??? M'en fous ça m'a fait rire :)



Lol elle est bonne celle-là!!!
 
voici la blague du lapin qui court, qui court…

un p'tit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train de snifer de la coke.

Affolé, il lui dit:

- ami néléphant que fais-tu ??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la drogue!! C'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et vient !

Convaincu, le néléphant lâche sa coke et suit le lapin. Le lapin et l'éléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pet.

Le lapin s'indigne:

- amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu!!! C'est pas du tout du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous! !!

La girafe les suit. Le lapin, l'éléphant et la girafe courent comme des oufs dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du poppers.

Le lapin se met à hurler:

- ami lémuriiieeen! Arrêtes de sniffer ça tout de suite!!! ça va pas ou quoi ??? Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drogue !!

Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons. Le lapin, l'éléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqûre d'héro.

Le lapin pète un câble:

- ami lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues ? Ressaisies-toi ami lion!!! Viens courir avec nous, c'est bon pour ta santé !

Et là, le lion lui décroche une grosse mandale.

Scotchés, le néléphant, la girafe et le lémurien s'écrient:

-mais, ami lion, qu'est ce qui te prends ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami lapin ???

-ce p'tit ***, à chaque fois qu'il prend de l'exta, il me fait courir pendant des heures comme un ******* dans toute la savane.


mdr!!!!! :d

.........................
 
Haut