Racontez votre pire honte!

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
ça vous est arrivé, d'entrer dans une boutique et d'entendre l'alarme s'activer, le personnel chargé court pour voir ce qui se passe, tout le monde te regarde et toi là tu ne comprends même pas ce qui t'arrive, tu enlèves ton manteau et tu t'aperçois que la partie où c'est écrit à enlever avant de porter n'est pas enlevé :eek::joueur:
Dans ces moments, je ne sais pas si c'est mieux d'en rire ou de s’éclipser xD
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ça vous est arrivé, d'entrer dans une boutique et d'entendre l'alarme s'activer, le personnel chargé court pour voir ce qui se passe, tout le monde te regarde et toi là tu ne comprends même pas ce qui t'arrive, tu enlèves ton manteau et tu t'aperçois que la partie où c'est écrit à enlever avant de porter n'est pas enlevé :eek::joueur:
Dans ces moments, je ne sais pas si c'est mieux d'en rire ou de s’éclipser xD
oui et alors sa arrive a tous aumoins une fois dans sa vie
 
ça vous est arrivé, d'entrer dans une boutique et d'entendre l'alarme s'activer, le personnel chargé court pour voir ce qui se passe, tout le monde te regarde et toi là tu ne comprends même pas ce qui t'arrive, tu enlèves ton manteau et tu t'aperçois que la partie où c'est écrit à enlever avant de porter n'est pas enlevé :eek::joueur:
Dans ces moments, je ne sais pas si c'est mieux d'en rire ou de s’éclipser xD

Ca m'est arrivé dans le pantalon :desole:
J'aurais voulus être une souris
 
si tu savais le nombre de fois ou sa arrive a ma sœur ou mon petit neuve ou moi quant on va faire les course je voie pas ou est la honte a cela

la honte serais si tu vole quelque chose , et qu'a la sorti on t'attrape :sournois:

Oui mais il faut ouvrir le pantalon pour couper l'étiquette pendant que tout le monde te regarde encore pour voir ce qui se passe

C'est à ce moment la que t'as l'impression qu'elle est au fin fond de ton pantalon :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui mais il faut ouvrir le pantalon pour couper l'étiquette pendant que tout le monde te regarde encore pour voir ce qui se passe

C'est à ce moment la que t'as l'impression qu'elle est au fin fond de ton pantalon :D
sa mais arriver avec un bermuda, j'ai dit au vigile de me prêter ca paire de ciseaux, je suis allais au toilette pour l'enlevais l'étiquette

pour mon neuve, la le vigile ma dit c'est pas grave, il peut rentré comme cela, ;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il y a 2 semaines au portique de la pharmacie du centre commercial, heureusement c'était dans le petit sac qu'ils m'ont donné à la caisse, un truc avec un antivol caché, du coup c'était réglé direct le petit soucis.

Il y a quelques années des antivols dans les doublures d'un vêtement acheté ailleurs, plusieurs dizaines, trop la honte, on a cherché et ils les ont tous trouvés, trop bizarre.:rouge:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il y a 2 semaines au portique de la pharmacie du centre commercial, heureusement c'était dans le petit sac qu'ils m'ont donné à la caisse, un truc avec un antivol caché, du coup c'était réglé direct le petit soucis.

Il y a quelques années des antivols dans les doublures d'un vêtement acheté ailleurs, plusieurs dizaines, trop la honte, on a cherché et ils les ont tous trouvés, trop bizarre.:rouge:
sa c'est des voleur qui on cacher les antivols qui on arracher d'autre vêtements qu'il on voler,

ta porter plainte contre le magasin qui ta vendu le vêtement ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est surement pas la pire, mais, je parlais a un client au téléphone, c'était en Anglais ...

J'ai voulu lui dire : "J'ai du mal a vous entendre" qui se traduit par : "I'm having a hard time hearing you"

Et a la place j'ai dit : "I'm having a hard on hearing you" - Qui se traduit par : "J'ai une érection a vous entendre"


J'me suis repris tout de suite en explosant de rire :D Mais bon v'la l'affiche haha
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut