Une radio algérienne poursuivie pour avoir diffusé un chant nationaliste marocain

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une station de radio algérienne fait l'objet d'une enquête approfondie pour avoir diffusé un chant nationaliste marocain en pleine fête de l'Indépendance de l'Algérie.
Le chant marocain glorifiant le royaume a été diffusé par la station de radio de Ghardaïa, au sud de l'Algérie, lors de la crise des événements sanglants qui avaient frappé cette région, faisant au moins 22 morts.
Les responsables de cette radio ont été entendus par la police, qui juge suspect le fait qu'une station de radio gouvernementale (...)

- Monde / Algérie, Histoire

Une radio algérienne poursuivie pour avoir diffusé un chant nationaliste marocain
 
Bon ils vont l'arrêter juste histoire de dire qu'ils sont pas contents mais ils peuvent pas le mettre en taule . Bref des khorrotos ... qu'ils viennent faire le boulot de nos djounouds dans les maquis ils ne feraient pas autant de zèle .
 
Savent plus quoi inventer pour entretenir la haine que ces politiques ont créé ...
Ils en sont même arrivé, par leur bassesse, à cultiver la haine et la suspicion entre les Amazighs eux-mêmes, peuple qui partage la même langue, la même culture et qui est ethniquement pareil... Comment moi Amazigh de la montagne marocaine pourrais-je haïr un autre Amazigh algérien, kabyle ou autre ? ça serait me haïr moi-même, ce qui nécessiterait vraiment un examen psychiatrique profond :(

Allah yakhoud fihoum l7a99
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Ils en sont même arrivé, par leur bassesse, à cultiver la haine et la suspicion entre les Amazighs eux-mêmes, peuple qui partage la même langue, la même culture et qui est ethniquement pareil... Comment moi Amazigh de la montagne marocaine pourrais-je haïr un autre Amazigh algérien, kabyle ou autre ? ça serait me haïr moi-même, ce qui nécessiterait vraiment un examen psychiatrique profond :(

Allah yakhoud fihoum l7a99

On va être pote alors ...:D
 
Les discours de Mohammed VI , tout en évitant de prononcer le mot "Algérie", s’en est vertement pris à ce pays voisin qu’il a désigné comme l’ennemie de la nation marocaine à « une forte mobilisation, une vigilance de tous les instants, et des initiatives efficaces, aux niveaux interne et externe .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi je serai juste curieuse de savoir de quel chant patriotique Il s'agit?

Wanassitou da2i? De kadhem saher?

L'oued ouadi? :D

Bladi Bladi lmaghrib de dj hamida? :D mdrrrrr
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Celà vient d'ou l'info? on peut avoir des sources svp?

Un hoax? attiser de la haine?
 

sevet

VIB
Haut