Radio marocaines sur la radio wifi

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les gars, je me suis acheté une radio wifi la semaine passée,

maintenant je peux écouter, hit radio, radio casablanca, aswat,...... comme si j'étais à Rabat! :)

Merci à la technologie!


PS : certains vont dire qu'on avait dejà l occasion d'écouter les radio du monde sur le net depuis des années.... OK, mais c'est TRES différent entre écouter une musique ou une emission sur un ordi ou sur une radio (le son est plus puissant, qualité de son, moins d'énergie consommée, plus pratique,...)

Et vous, qu'écouter vous sur votre radio wifi? j'aime aswat et hit radio le morning de momo :D j'aime aussi le doc samad.....avant c etait tous les jours et now c'est que le dimanche....avant il y a quelques années il y avait "psyman" libre antenne chaque soir....c etait très coool
 

Tancredi

Moramora
VIB
quel bon vent t amènes sur un forum maghrébin? ça ne drague pas trop ici...
Çà fait des années que je chouffe ce forum, mais je me suis inscrit qu'en 2014, et j'ai commencé a poster depuis quelques mois ; je trouve le site différent que la plus part des autres sites "communautaires" (de tout bord) qui sont vraiment lourds et orientés ; c'est instructif et amusant.

Pour la drague, je suis à la retraite (du travail, pas de la drague :D) ; je vais éventuellement faire un tour sur "hdc", on peut pecho ou pas ;)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je retire ce que j ai dis...

Hit radio et le morning de momo c est devenu archi nul!:wazaa:

J aimais bien hit radio il y a quelques années quand il y avait la libre antenne chaque soir...il y avait par exemple psy man ...lol

Le pjd a une responsabilité ? Il est vrai que dans la libre antenne on parlait de beaucoup de sujets tabous....cela dérange ?

Le morning c était bien aussi avant...

Maintenant dans cette radio il n y a quasi que de la musique....rien d autres...je zappe !
 
Haut