Les raëliens veulent une ambassade extraterrestre au portugal

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
La secte des raëliens veut une ambassade extraterrestre au Portugal
Selon la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes, NDLR), les Raéliens exigent "un statut d'extraterritorialité" digne d'une ambassade et "l'instauration d'une zone de restriction aérienne" pour l'édifice.

Le mouvement raëlien a demandé au Portugal l'autorisation d'y implanter son "ambassade des Elohims", des extraterrestres qu'ils considèrent comme les créateurs de l'humanité, rapportent plusieurs médias.

Selon la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes, NDLR), les Raéliens exigent "un statut d'extraterritorialité" digne d'une ambassade et "l'instauration d'une zone de restriction aérienne" pour l'édifice. En contrepartie, ils promettent de "favoriser le développement économique de la région où sera implantée l'ambassade".

L'organisation est considérée comme une secteen France depuis 1995. Le mouvement des raëliens a été fondé en 1974 par le Français Claude Vorilhon, dit Raël et compte 85 000 adeptes revendiqués dans une centaine de pays.
Raël se présente comme le "messager" d'une "religion athée", est adepte du clonage, de la "méditation sensuelle" et du "polyamour". En juin, le gourou a ajouté Dieudonné à une liste de "guides honoraires" sur laquelle figurent quelque 80 noms, souvent contre leur gré.
 
La secte des raëliens veut une ambassade extraterrestre au Portugal
Selon la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes, NDLR), les Raéliens exigent "un statut d'extraterritorialité" digne d'une ambassade et "l'instauration d'une zone de restriction aérienne" pour l'édifice.

Le mouvement raëlien a demandé au Portugal l'autorisation d'y implanter son "ambassade des Elohims", des extraterrestres qu'ils considèrent comme les créateurs de l'humanité, rapportent plusieurs médias.

Selon la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes, NDLR), les Raéliens exigent "un statut d'extraterritorialité" digne d'une ambassade et "l'instauration d'une zone de restriction aérienne" pour l'édifice. En contrepartie, ils promettent de "favoriser le développement économique de la région où sera implantée l'ambassade".

L'organisation est considérée comme une secteen France depuis 1995. Le mouvement des raëliens a été fondé en 1974 par le Français Claude Vorilhon, dit Raël et compte 85 000 adeptes revendiqués dans une centaine de pays.
Raël se présente comme le "messager" d'une "religion athée", est adepte du clonage, de la "méditation sensuelle" et du "polyamour". En juin, le gourou a ajouté Dieudonné à une liste de "guides honoraires" sur laquelle figurent quelque 80 noms, souvent contre leur gré.

Le Maroc n'en a pas besoin ..Nous avons assez de raëliens dans nos services consulaires à l’étranger...
 
La secte des raëliens veut une ambassade extraterrestre au Portugal
Selon la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes, NDLR), les Raéliens exigent "un statut d'extraterritorialité" digne d'une ambassade et "l'instauration d'une zone de restriction aérienne" pour l'édifice.

Le mouvement raëlien a demandé au Portugal l'autorisation d'y implanter son "ambassade des Elohims", des extraterrestres qu'ils considèrent comme les créateurs de l'humanité, rapportent plusieurs médias.

:D Alors ça c'est la nouvelle du mois!
Merci Mims!
Evidemment le Portugal va refuser...quelque part c'est dommage, j'aurais bien aimé visiter une ambassade pour extra-terrestres, moi...:D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
En contrepartie, ils promettent de "favoriser le développement économique de la région où sera implantée l'ambassade".
Je ne pensais pas que les touristes extraterrestres dépensaient sans compter :D
Mais ce qui est inquiétant se sont les 85 000 adeptes de cette secte, 85 000 barjots en liberté
Où va le monde ? o_O
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tout de suite les grands mots...:)
Les raéliens que j'ai vus dans des émissions avaient l'air d'avoir une certaine distance avec tout ça. J'avais plus l'impression de partouzeurs un peu perchés, genre "la décadence comme forme ultime d'élégance" que des vrais adeptes convaincus...

Tu veux dire qu'ils s'inscrivent là-dedans sans vraie conviction, juste pour pouvoir participer à des orgies (surtout les mecs)? :joueur:
 
Haut