Rafael Nadal me manque

10 TOURS c est rien:langue:.Explique moi alors et pas avec ce français que j arrive pas à comprendre.
Ah mais pour toi c'est plus grave, c'est pas le français que tu comprends pas!
C'est plutôt le second degrés que t'as du mal à saisir. :rolleyes:
Donc comme on se doute avec Antivo que ton topic n'aura pas beaucoup de succès (on peut se tromper), on a quand même voulu participer.
Et comme le tennis ba on s'en fout, on a dit des conneries, gamineries, apel ça comme tu veux.
C'est bon? tu m'as compris maintenant?
 
a part taper sur la balle et faire la tronche il fait quoi de bon:)

je parie que tu crois encore au prince charmant:wazaa:
j aime Son jeu en puissance, sa volonté de gagner,Il a tout pour lui : le jeu, la gagne.Il joue tellement bien, j'adore son lift, son coup droit, sa force, son physique, son attitude. Il joue sur tous les points, il n'a rien à perdre.
 
j aime Son jeu en puissance, sa volonté de gagner,Il a tout pour lui : le jeu, la gagne.Il joue tellement bien, j'adore son lift, son coup droit, sa force, son physique, son attitude. Il joue sur tous les points, il n'a rien à perdre.

tu joues au tennis ?
rien a perdre? si quand même au bout il y a les millions à la clé.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Non mais il est en fin de carrière, c'est normal, il n'a plus rien à prouver, ce qui reste à venir, c'est du bonus.

C'est un sportif hors norme, jouer à ce niveau après tous ces records breakés, je ne peux dire que wow!!!!!!!!!!!!!!

Il a un jeu très élégant:love:


d accoooooord.t as vu le match d hier??le pauvre
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Je n'aime pas le jeu de "Nole", il a un tennis typique des personnes de l'Est, puissant mais sans élégance.

Federer a 17 titres du grand Chelem à son actif, et 76 titres au total, c'est un monstre! Et un jeu raffiné & très varié, tout en finesse!

J'espère qu'il ajoutera à son précieux palmarès un 18ème Major:love:

PS: Et pour ne rien gâcher, ses tenues sont toujours magnifiques!!!!!!!!!!!



non non;hier il a bien joué.il a commencé le 1set 3 0 mais tu connais djoko:)
 
Je n'aime pas le jeu de "Nole", il a un tennis typique des personnes de l'Est, puissant mais sans élégance.

Federer a 17 titres du grand Chelem à son actif, et 76 titres au total, c'est un monstre! Et un jeu raffiné & très varié, tout en finesse!

J'espère qu'il ajoutera à son précieux palmarès un 18ème Major:love:

PS: Et pour ne rien gâcher, ses tenues sont toujours magnifiques!!!!!!!!!!!
c est ce jeu raffiné que j aime pas;)RAFA ne lâche jamais la balle, il ne la laisse jamais tomber, il court après elle comme si sa vie en dépendait
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Oui mais moi, je suis une puriste, et le jeu de Federer donne lieu à beaucoup d'admiration & d'engouement:love:

Federer maîtrise le jeu avec une telle aisance qu'on a l'impression qu'il ne se fatigue jamais, il a une fluidité exceptionnelle!

C'est une oeuvre d'art!



c est ce jeu raffiné que j aime pas;)RAFA ne lâche jamais la balle, il ne la laisse jamais tomber, il court après elle comme si sa vie en dépendait
 
Haut