Raffermir tout ça

S

Soomy

Non connecté
Coucou à tous
Le ramadan se termine bientôt... On va reprendre les bonnes vieilles habitudes ...
Dans bonnes habitude, il y'a reprendre son corps en main ...
Regardez les images en pj...
Que préconisez-vous....?
 

Pièces jointes

  • causes-of-belly-fat1.jpg
    causes-of-belly-fat1.jpg
    7.3 KB · Affichages: 121
  • focus-205791.jpg
    focus-205791.jpg
    7.1 KB · Affichages: 100
  • images.jpeg
    images.jpeg
    5.4 KB · Affichages: 102
S

Soomy

Non connecté
Je sais pas nager c'est chiant... Je vais nager 2 minutes et après je panique et je coule

Je crois que je vais me réinscrire dans une salle...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Sur certaines photos, c'est de la chirurgie esthétique qu'il faut si c'est pour des résultats rapides... Sinon du sport, courir, courir, courir (3 fois par semaine au moins 1h chaque fois) et s'y tenir et par contre. Et tabler sur des résultats sur le long terme et pas sur 3 mois (chose ridicule)
 

allissia

l'air de rien............
Sur certaines photos, c'est de la chirurgie esthétique qu'il faut si c'est pour des résultats rapides... Sinon du sport, courir, courir, courir (3 fois par semaine au moins 1h chaque fois) et s'y tenir et par contre. Et tabler sur des résultats sur le long terme et pas sur 3 mois (chose ridicule)
ce sont tes abdos en photos?:D
 
S

Soomy

Non connecté
Sur certaines photos, c'est de la chirurgie esthétique qu'il faut si c'est pour des résultats rapides... Sinon du sport, courir, courir, courir (3 fois par semaine au moins 1h chaque fois) et s'y tenir et par contre. Et tabler sur des résultats sur le long terme et pas sur 3 mois (chose ridicule)
Oui je t'avouerai que passer sur le billard jy ai pensé
Mais le prix équivaut à 5 ans d'abonnement au club med gym
Et la cicatrice me fait flipper...
Et les conséquences aussi..,
 

allissia

l'air de rien............
Oui je t'avouerai que passer sur le billard jy ai pensé
Mais le prix équivaut à 5 ans d'abonnement au club med gym
Et la cicatrice me fait flipper...
Et les conséquences aussi..,
j'ai lu qqs part qu il y a une alternative
a la lipossussion c est une technique avec laser je n'ai plus
le nom en tete...........
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Oui je t'avouerai que passer sur le billard jy ai pensé
Mais le prix équivaut à 5 ans d'abonnement au club med gym
Et la cicatrice me fait flipper...
Et les conséquences aussi..,



LOL... Hey va t'inscrire à une salle de sport et apprendre à aimer le sport. :fou:


Sincèrement sur la durée, tu finis par ne plus pouvoir passer une journée sans sport. Perso, je dois etre par exemple a au moins 2 mois de sport continue non stop chaque jour sans aucun repos. J'alterne un jour, bas, un jour haut.
Qd je ne fais pas de sport, je me sens mal :s

Puis passer sur le billard, ok d'accord mais derrière, faudra penser a revoir ton hygiène alimentaire. Sauf si tu penses pouvoir repasser sur le billard chaque été et si t'en as les moyens :prudent:
 
S

Soomy

Non connecté
LOL... Hey va t'inscrire à une salle de sport et apprendre à aimer le sport. :fou:


Sincèrement sur la durée, tu finis par ne plus pouvoir passer une journée sans sport. Perso, je dois etre par exemple a au moins 2 mois de sport continue non stop chaque jour sans aucun repos. J'alterne un jour, bas, un jour haut.
Qd je ne fais pas de sport, je me sens mal :s

Puis passer sur le billard, ok d'accord mais derrière, faudra penser a revoir ton hygiène alimentaire. Sauf si tu penses pouvoir repasser sur le billard chaque été et si t'en as les moyens :prudent:

Oui j'ai déjà connu cette drogue du sport et puis ça m'est passé
Faut que je me remotive inchallah
Merci !!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Fait de la piscine et de lendurance ça coûte quasiment rien. Oubliez les salles de sport trop cher pour peu de résultat cest bien connu. : )

Je suis dans une salle de sport low cost et j'en fais jusqu'à 4 fois par semaine (enfin j'en faisais) ... je rentabilise bien ;)

Avec une multitude d'appareils cardio, appareils de muscu, cours collectifs ...

Donc reprise de la salle pour moi :cool:
 

allissia

l'air de rien............
LoL je sais pas comment te lire, on dirait que c'est ironique ce que tu dis : prudent:


Ils me servent pour mes sports de combats et d'arts martiaux... Et un peu aussi pour faire mon keke ;p
lool meme quand je suis sympa on me prete
de mauvaises intentions :D je n'etais pas ironique.

ben ils sont moches alors :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je suis dans une salle de sport low cost et j'en fais jusqu'à 4 fois par semaine (enfin j'en faisais) ... je rentabilise bien

Avec une multitude d'appareils cardio, appareils de muscu, cours collectifs ...

Donc reprise de la salle pour moi :cool:

4 fois par semaines. Tu m'étonnes pour tes faussettes de cambrures ;p

lool meme quand je suis sympa on me prete
de mauvaises intentions je n'etais pas ironique.

ben ils sont moches alors


J'sais pas, comme je t'ai déjà lu ici et là, mon appréciation a peut etre été faussée, sorry :rouge:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Good :coool:. Ça dépend de la motivation des personnes en effet...

Faire du sport seule au début ce n'est pas motivant ... j'étais retissente à l'ambiance salle de sport ... si tu trouves une copine pour t'accompagner, je te jure c'est le top et au final tu finis par y aller seule ^^
4 fois par semaines. Tu m'étonnes pour tes faussettes de cambrures ;p
:

4 fois par semaine quand j'avais le temps :D faut que je reprenne ce rythme après l'aid.

C'est quoi le rapport entre les fossettes et le sport? :langue:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
4 fois par semaine quand j'avais le temps faut que je reprenne ce rythme après l'aid.

C'est quoi le rapport entre les fossettes et le sport? :langue:


Bah va demander à une grosse qui ne fait pas de sport, ou est le rapport... Elle, elle ne connait que la bouée ^^


;p



Moi je tourne a 12h par semaine. C'etait dur au début mais maintenant c'est juste logique et impossible de faire autrement.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Bah va demander à une grosse qui ne fait pas de sport, ou est le rapport... Elle, elle ne connait que la bouée ^^


Moi je tourne a 12h par semaine. C'etait dur au début mais maintenant c'est juste logique et impossible de faire autrement.


Mdrrrrr la crapule, je viens de comprendre :D

12h :eek: chapeau !! Et de très beaux résultats au passage ^^
 
Haut