Rahma, 36 ans: violée, torturée, défenestrée

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Victime de violence conjugale, Rahma vient à peine de sortir du coma après les terribles sévices que lui a infligés son mari, jeudi dernier.

Rahma, âgée de 36 ans, est originaire de la ville de Sidi Slimane qu’elle a quittée pour s’installer à Tanger, où elle a décroché un poste d’opératrice au sein d’une société automobile. Une jeune femme douce, gentille, travailleuse: c'est ainsi que la décrivent ses collègues, ébranlés par le drame qu'a vécu la jeune femme.

Car Rahma est actuellement hospitalisée, et ce depuis une semaine tant les violences qui lui ont été infligées ont été d’une rare barbarie. Jeudi dernier, Rahma a en effet subi la fureur de son mari qui a commencé par la ligoter au moyen d’une corde avant de la violer et faire pleuvoir sur elle une pluie de coups. Puis, après l’avoir longuement torturée et comme si les supplices que sa femme avait déjà enduré ne lui suffisaient pas, il la traînera jusqu’au balcon pour la jeter dans le vide, du haut du quatrième étage de leur appartement.

Inconsciente depuis une semaine, Rahma vient juste de sortir de coma. Son frère est à son chevet, à l’hôpital de Tanger où elle est soignée. Personne n’a cependant eu le cœur d’avertir sa mère, de peur de lui causer un choc dont elle pourrait ne pas se remettre, au vu de l’état dans lequel se trouve sa fille.

Les collègues de la jeune femme, profondément choqués, ont lancé un appel pour venir en aide à Rahma et lui procurer, notamment, un avocat et un soutien psychologique. Aux dernières nouvelles, une assistante sociale aurait été dépêchée sur place pour s’enquérir de la situation et des besoins de la victime.

Les réseaux sociaux, sur lesquels a été lancé l’appel de soutien à la jeune femme, sont quant à eux en émoi et les internautes, choqués, se mobilisent pour créer une chaîne de solidarité.
Source : la releve.ma
 
Victime de violence conjugale, Rahma vient à peine de sortir du coma après les terribles sévices que lui a infligés son mari, jeudi dernier.

Rahma, âgée de 36 ans, est originaire de la ville de Sidi Slimane qu’elle a quittée pour s’installer à Tanger, où elle a décroché un poste d’opératrice au sein d’une société automobile. Une jeune femme douce, gentille, travailleuse: c'est ainsi que la décrivent ses collègues, ébranlés par le drame qu'a vécu la jeune femme.

Car Rahma est actuellement hospitalisée, et ce depuis une semaine tant les violences qui lui ont été infligées ont été d’une rare barbarie. Jeudi dernier, Rahma a en effet subi la fureur de son mari qui a commencé par la ligoter au moyen d’une corde avant de la violer et faire pleuvoir sur elle une pluie de coups. Puis, après l’avoir longuement torturée et comme si les supplices que sa femme avait déjà enduré ne lui suffisaient pas, il la traînera jusqu’au balcon pour la jeter dans le vide, du haut du quatrième étage de leur appartement.

Inconsciente depuis une semaine, Rahma vient juste de sortir de coma. Son frère est à son chevet, à l’hôpital de Tanger où elle est soignée. Personne n’a cependant eu le cœur d’avertir sa mère, de peur de lui causer un choc dont elle pourrait ne pas se remettre, au vu de l’état dans lequel se trouve sa fille.

Les collègues de la jeune femme, profondément choqués, ont lancé un appel pour venir en aide à Rahma et lui procurer, notamment, un avocat et un soutien psychologique. Aux dernières nouvelles, une assistante sociale aurait été dépêchée sur place pour s’enquérir de la situation et des besoins de la victime.

Les réseaux sociaux, sur lesquels a été lancé l’appel de soutien à la jeune femme, sont quant à eux en émoi et les internautes, choqués, se mobilisent pour créer une chaîne de solidarité.
Source : la releve.ma

Et pourquoi le frangin ne fait pas la meme chose au mari ? aprés tout cela reste sa soeur ?
serieu , c'est un truc de ouf ce que certains font surtout au bled sous pretexte qu'il est son concubin
 
Comme le dit cheikhsar et certain(es) demeuré(es) sur le forum , La femme est qu'une "chehwa" donc si il l'a violé c'est qu'il a eu envie d'elle à un moment et indirectement c'est sa faute , cet homme n'est tout de même pas un animal !

Vous voyez quand on prend le problème de ce coté la c'est choquant, les gens de mauvaises foi me diront que ce n'est pas lié. Tout est lié dans cette société faite par l'homme pour l'homme ... Ce mec risque au pire 5 ans avec sursis ce qui est minable vu qu'il "condamne" à perpétuité cette pauvre femme la ...

Bien sur la première partie de mon message est complètement ironique , j'espère que les blessures "psychologiques" (c'est les plus difficiles) de cette jeune femme seront pansées même si je n'y crois pas dans une société soit disant musulmane comme la notre on arrivera quand même à trouver une raison qui atténuera le forfait du Mari (ben quoi elle a regardé les chaussures du voisin de travers !)

Spéciale dédicace à la avec qui je m'entendrais jamais et qui n'a pas besoin d'argumenter LOL.
 
Victime de violence conjugale, Rahma vient à peine de sortir du coma après les terribles sévices que lui a infligés son mari, jeudi dernier.

Rahma, âgée de 36 ans, est originaire de la ville de Sidi Slimane qu’elle a quittée pour s’installer à Tanger, où elle a décroché un poste d’opératrice au sein d’une société automobile. Une jeune femme douce, gentille, travailleuse: c'est ainsi que la décrivent ses collègues, ébranlés par le drame qu'a vécu la jeune femme.

Car Rahma est actuellement hospitalisée, et ce depuis une semaine tant les violences qui lui ont été infligées ont été d’une rare barbarie. Jeudi dernier, Rahma a en effet subi la fureur de son mari qui a commencé par la ligoter au moyen d’une corde avant de la violer et faire pleuvoir sur elle une pluie de coups. Puis, après l’avoir longuement torturée et comme si les supplices que sa femme avait déjà enduré ne lui suffisaient pas, il la traînera jusqu’au balcon pour la jeter dans le vide, du haut du quatrième étage de leur appartement.

Inconsciente depuis une semaine, Rahma vient juste de sortir de coma. Son frère est à son chevet, à l’hôpital de Tanger où elle est soignée. Personne n’a cependant eu le cœur d’avertir sa mère, de peur de lui causer un choc dont elle pourrait ne pas se remettre, au vu de l’état dans lequel se trouve sa fille.

Les collègues de la jeune femme, profondément choqués, ont lancé un appel pour venir en aide à Rahma et lui procurer, notamment, un avocat et un soutien psychologique. Aux dernières nouvelles, une assistante sociale aurait été dépêchée sur place pour s’enquérir de la situation et des besoins de la victime.

Les réseaux sociaux, sur lesquels a été lancé l’appel de soutien à la jeune femme, sont quant à eux en émoi et les internautes, choqués, se mobilisent pour créer une chaîne de solidarité.
Source : la releve.ma
Tout ce pavé et rien sur le mari,en liberté?,jugé?,en taule?
 
Il sera jugé bien sur .
On trouvera bien sur une raison pour son acte pas une raison qu'il le concerne lui on dira surtout pas qu'il est fou on en est même pas encore a ce stade la .
On dira que sa femme a vu de travers le voisin et que c'est considéré comme un adultère.
Mais que cela ne permet pas a cet homme de se faire justice soit même
Et la justice frappera fermement en le condamnant a 1 an de prison avec sursis ...
N'oublie pas que nous somme au Maroc ... Tu as presque autant de droit qu'un chameau!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Victime de violence conjugale, Rahma vient à peine de sortir du coma après les terribles sévices que lui a infligés son mari, jeudi dernier.

Rahma, âgée de 36 ans, est originaire de la ville de Sidi Slimane qu’elle a quittée pour s’installer à Tanger, où elle a décroché un poste d’opératrice au sein d’une société automobile. Une jeune femme douce, gentille, travailleuse: c'est ainsi que la décrivent ses collègues, ébranlés par le drame qu'a vécu la jeune femme.

Car Rahma est actuellement hospitalisée, et ce depuis une semaine tant les violences qui lui ont été infligées ont été d’une rare barbarie. Jeudi dernier, Rahma a en effet subi la fureur de son mari qui a commencé par la ligoter au moyen d’une corde avant de la violer et faire pleuvoir sur elle une pluie de coups. Puis, après l’avoir longuement torturée et comme si les supplices que sa femme avait déjà enduré ne lui suffisaient pas, il la traînera jusqu’au balcon pour la jeter dans le vide, du haut du quatrième étage de leur appartement.

Inconsciente depuis une semaine, Rahma vient juste de sortir de coma. Son frère est à son chevet, à l’hôpital de Tanger où elle est soignée. Personne n’a cependant eu le cœur d’avertir sa mère, de peur de lui causer un choc dont elle pourrait ne pas se remettre, au vu de l’état dans lequel se trouve sa fille.

Les collègues de la jeune femme, profondément choqués, ont lancé un appel pour venir en aide à Rahma et lui procurer, notamment, un avocat et un soutien psychologique. Aux dernières nouvelles, une assistante sociale aurait été dépêchée sur place pour s’enquérir de la situation et des besoins de la victime.

Les réseaux sociaux, sur lesquels a été lancé l’appel de soutien à la jeune femme, sont quant à eux en émoi et les internautes, choqués, se mobilisent pour créer une chaîne de solidarité.
Source : la releve.ma

Je suis sans voix.... je ne sais pas quoi dire tellement je..... :(

Qu'Allah lui accorde la guérison et lui fasse justice...Amine
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Y'a des vrais chiens enragés sur cette Terre mais on les élimine pas définitivement alors ça continue, ce type si pas éliminé définitivement il recommencera ailleurs avec une autre...

Un chien enragé on l'abat purement et simplement!

On protège la Société et les individus!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En France on les laisse sortir au bout d'un an ou 2 ans quand y'a une violence assez conséquente....j'ai connu une femme hospitalisée 3 semaines je crois coups et blessures, vésicule biliaire explosée enfin bref....le type n'a pas fait un an de taule...il est ressorti et la première chose qu'il a fait c'est de venir la redéfoncer encore une fois...

Il sera jugé bien sur .
On trouvera bien sur une raison pour son acte pas une raison qu'il le concerne lui on dira surtout pas qu'il est fou on en est même pas encore a ce stade la .
On dira que sa femme a vu de travers le voisin et que c'est considéré comme un adultère.
Mais que cela ne permet pas a cet homme de se faire justice soit même
Et la justice frappera fermement en le condamnant a 1 an de prison avec sursis ...
N'oublie pas que nous somme au Maroc ... Tu as presque autant de droit qu'un chameau!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Y a rien à aimer ou ne pas aimet dans ce que tu as écris.

C'était inutile.

C'est un fait divers, l'humour n'a pas sa place ici.

et qu es qui nous reste ? tu crois que cette femme est la seul à subir les coup de son mari ? c est pas la premier sa seras pas la dernier malheureusement
 
@Drianke
On me bassine jour et nuit sur les forums que je suis trop occidentalisé .
Maintenant que je trouve qu'en terme de laxisme la France n'est pas à suivre on me sort la France ?!
La situation de la Femme est différente en France à des années lumières la bas la femme est un être humain pas ici.
 
A

AncienMembre

Non connecté
et qu es qui nous reste ? tu crois que cette femme est la seul à subir les coup de son mari ? c est pas la premier sa seras pas la dernier malheureusement

Il nous reste la compassion, le respect, l'empathie.

Parce que ce cas est récurant on peut se permettre l'humour?

Il y a un temps pour tout, ta petite moquerie était pas la bienvenue.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il nous reste la compassion, le respect, l'empathie.

Parce que ce cas est récurant on peut se permettre l'humour?

Il y a un temps pour tout, ta petite moquerie était pas la bienvenue.


tu exagère un peu je ne me moque pas de la situations malheureuse de cette femme mais simplement te taquiner un peu tu l as pris au premier degré comme d habitude en faisant une leçon de morale
j entend tout les jours le même discours les même plainte arrêtons de se victimiser et agissons c est encore mieux non ?
 
S

Soomy

Non connecté
En France on les laisse sortir au bout d'un an ou 2 ans quand y'a une violence assez conséquente....j'ai connu une femme hospitalisée 3 semaines je crois coups et blessures, vésicule biliaire explosée enfin bref....le type n'a pas fait un an de taule...il est ressorti et la première chose qu'il a fait c'est de venir la redéfoncer encore une fois...
Allah y stair :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu exagère un

peu je ne me moque pas de la situations malheureuse de cette femme mais simplement te taquiner un peu tu l as pris au premier degré comme d habitude en faisant une leçon de morale
j entend tout les jours le même discours les même plainte arrêtons de se victimiser et agissons c est encore mieux non ?

C'est tjs pareil avec toi. Tu cites une personnes et puis tu te place en pauvre malheureuse que personne comprend et que l'on attaque sans raison.

Je suis sensible à ce sujet alors oui je le prend au sérieux. Tu as voulus faire de l'humour. Ca n'a pas fonctionnée, passe à autre chose.

C'est d'ailleurs ce que je compte faire.

Bye
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
EvilCow, C'est tjs pareil avec toi. Tu cites une personnes et puis tu te place en pauvre malheureuse que personne comprend et que l'on attaque sans raison.

c est ton interprétation pas la mienne je me comporte pas en victime j ai pas de rancune contrairement à toi par se que je critique ouvertement tes pratiques sa marques n est ce pas ?

Je suis sensible à ce sujet alors oui je le prend au sérieux. Tu as voulus faire de l'humour. Ca n'a pas fonctionnée, passe à autre chose.

tu crois que moi je le suis pas? après avoir vécue tant d année avec un père voilent envers sa femme et ces gosses o_O
 
Les grands criminels criminels fascinent encore certaines femmes, la preuve: elle a 25 ans, lui 79.
Star – c'est son prénom – va bel et bien épouser Charles Manson le tueur le plus connu des États-Unis,
condamné à perpétuité dans une prison californienne.
 
Haut