Rai Algérien

il parrait que les chanteurs de rai algerien nous aiment bq???????????????????

ET le medias marocains surtout la télé les invitent au détraiment des chanteures de rai marocains,,,,,,,,,,,,,,,????????
il participe aussi à la publicité d'acceuil des MRE??????????????


c'est vrai ?????
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
il parrait que les chanteurs de rai algerien nous aiment bq???????????????????

ET le medias marocains surtout la télé les invitent au détraiment des chanteures de rai marocains,,,,,,,,,,,,,,,????????
il participe aussi à la publicité d'acceuil des MRE??????????????


c'est vrai ?????

c'est qui le nous ? :eek:
 
il parrait que les chanteurs de rai algerien nous aiment bq???????????????????

ET le medias marocains surtout la télé les invitent au détraiment des chanteures de rai marocains,,,,,,,,,,,,,,,????????
il participe aussi à la publicité d'acceuil des MRE??????????????

Pourquoi cette question ! Tu préfères peut-être qu'ils vous détestent :D

c'est vrai ?????


Pourquoi cette question ? Tu préfères peut-être qu'ils vous détestent :D
 
Pourquoi cette question ? Tu préfères peut-être qu'ils vous détestent :D

LOOOOLLL

on aime les chanteurs qui ont du talent que ça soit marocain, algérien, tunisien.... voir même des marsiens.. en s'en fou tant que les gens aiment ou est le problèmes. Bon à la limite on se peut se demander pour quoi les étrangers sont mieux payé chez nous que nos chanteurs locaux ?!!
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
LOOOOLLL

on aime les chanteurs qui ont du talent que ça soit marocain, algérien, tunisien.... voir même des marsiens.. en s'en fou tant que les gens aiment ou est le problèmes. Bon à la limite on se peut se demander pour quoi les étrangers sont mieux payer chez nous que nos chanteurs locaux ?!!

pour les déplacements! lol

c'est partout pareil ;)
 
LOOOOLLL

on aime les chanteurs qui ont du talent que ça soit marocain, algérien, tunisien.... voir même des marsiens.. en s'en fou tant que les gens aiment ou est le problèmes. Bon à la limite on se peut se demander pour quoi les étrangers sont mieux payé chez nous que nos chanteurs locaux ?!!

entièrement d'accord avec toi, mais en général les artistes étrangers qui viennent au Maroc sont mieux rémunérés que les artistes locaux, c'est un peu comme les étrangers qui

travaillent au Maroc, ils sont eux aussi mieux rémunérés, sinon ils ne viendraient pas travailler au bled.
 
pour les déplacements! lol

c'est partout pareil ;)

boofff Avec les compagnies low cost c'est plus chère le déplacement en avion :D... dernièrement j'ai vu elam jay sur atlas blue ou jet4u je m'en souviens plus !!! en casquette qui regardais discrètement à droite et à gauche en se disant j'espère que personne ne m'a reconnu (loool je plaisante)... bon c'est les chanteurs qui se plaignent et puis est ce que cette différence est justifié comme tu dis!! ou on profite des chanteurs locaux sachant qu'ils n'ont pas autres choix sinon ils laissent tomber ce job !!!
 
entièrement d'accord avec toi, mais en général les artistes étrangers qui viennent au Maroc sont mieux rémunérés que les artistes locaux, c'est un peu comme les étrangers qui

travaillent au Maroc, ils sont eux aussi mieux rémunérés, sinon ils ne viendraient pas travailler au bled.

on n'est pas totalement contre qu'ils sont bien payé les étrangers, mais contre la grande différence!!!! sinon même ailleurs c'est normale que si tu bosse ailleurs tu es bien payé! pour la simple raison que tu as une compétence rare la ou tu va bosser, et aussi parce que tu quitte ton pays ce qui n'est pas facile pour tout le monde et c'est une sorte de récompense koi !
 
Mais arretez!!!
Arretez cette mentalite coliniste des colons qui ont separe notre nation.
On est le meme people, mais les colonistes ne sont pas comme nous.
Nous les Maghebins, on parle la meme langue avec la meme dialecte, on pratique la meme religion, hamdou lillah et on chante les memes chansons..
Le Rai est Maghrebin, il appartient a tous les Maghrebins, alors on dance.
Et on crit notre histoire...
YouTube - Cheb Khaled 2009 " Li Kwatni .. La Liberté "
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
boofff Avec les compagnies low cost c'est plus chère le déplacement en avion ... dernièrement j'ai vu elam jay sur atlas blue ou jet4u je m'en souviens plus !!! en casquette qui regardais discrètement à droite et à gauche en se disant j'espère que personne ne m'a reconnu (loool je plaisante)... bon c'est les chanteurs qui se plaignent et puis est ce que cette différence est justifié comme tu dis!! ou on profite des chanteurs locaux sachant qu'ils n'ont pas autres choix sinon ils laissent tomber ce job !!!

mavie.com

jrigole :D

en mm tps on s'en fiche de leur salaire dans le fond :D
 
mouaaaaaaaaaahahahahaha ah oui ca tu l'as dit!! :D

:eek:
Oujdia,
dahki 3lia ila briti, rira celui qui rira le dernier.
wash 3omrek shefti fel maghrib dans une boite de nuit des gens qui prennent leurs enfants avec eux pour dancer et avoir du beau temps?
iwa siri khami fiha al hbiba dik sa3a rej3i pour discuter..
Les juifs dancent avec leurs enfants et apprecient la vie mais nous on envoit nos enfants pour se suicider..
Et pour quelle cause?
Le prophete Mohamed n'a jamais demande aux musulmans de se suicider pour la cause de l'islam.
Plutot, le prophete amait voir sa femme Aicha dancer et etre contente.
C'est votre interpretation, c'est votre mal interpretation et pas la faute de l'islam ou du prophete Mohamed.
Et vous vous demandez pourquoi vous etes dans la *****..
 
le prophete aimait voir ses femmes et sa ouma, obéir à DIEU !!!!!
Et Allah n'a jamais dit dans son koran que c'est interdit de dancer..
Alors on suit le livre de Allah ou on suit ce que des gens ont raconte a propos de son prophete.
N'oubliez pas que le Koran vient de Allah alors que les Hadiths sont des histoires racontes par des gens..
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Mais arretez!!!
Arretez cette mentalite coliniste des colons qui ont separe notre nation.
On est le meme people, mais les colonistes ne sont pas comme nous.
Nous les Maghebins, on parle la meme langue avec la meme dialecte, on pratique la meme religion, hamdou lillah et on chante les memes chansons..
Le Rai est Maghrebin, il appartient a tous les Maghrebins, alors on dance.
Et on crit notre histoire...

Oujdia,
dahki 3lia ila briti, rira celui qui rira le dernier.
wash 3omrek shefti fel maghrib dans une boite de nuit des gens qui prennent leurs enfants avec eux pour dancer et avoir du beau temps?
iwa siri khami fiha al hbiba dik sa3a rej3i pour discuter..
Les juifs dancent avec leurs enfants et apprecient la vie mais nous on envoit nos enfants pour se suicider..
Et pour quelle cause?
Le prophete Mohamed n'a jamais demande aux musulmans de se suicider pour la cause de l'islam.
Plutot, le prophete amait voir sa femme Aicha dancer et etre contente.
C'est votre interpretation, c'est votre mal interpretation et pas la faute de l'islam ou du prophete Mohamed.
Et vous vous demandez pourquoi vous etes dans la *****..

Alors, on suit qui?
Toi, le hadith ou le koran?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Maskhout:D
 
Oujdia,
dahki 3lia ila briti, rira celui qui rira le dernier.
wash 3omrek shefti fel maghrib dans une boite de nuit des gens qui prennent leurs enfants avec eux pour dancer et avoir du beau temps?
iwa siri khami fiha al hbiba dik sa3a rej3i pour discuter..
Les juifs dancent avec leurs enfants et apprecient la vie mais nous on envoit nos enfants pour se suicider..
Et pour quelle cause?
Le prophete Mohamed n'a jamais demande aux musulmans de se suicider pour la cause de l'islam.
Plutot, le prophete amait voir sa femme Aicha dancer et etre contente.
C'est votre interpretation, c'est votre mal interpretation et pas la faute de l'islam ou du prophete Mohamed.
Et vous vous demandez pourquoi vous etes dans la *****..


tu est hors sujet a bnadm

pourquoi cette haine.

ajab le prophète le sujet.
qui veut dancer , dance ,qui veux se suider ,se suicide .nta malek.

ah je sais tu est juif.ou maskhot.
 
Haut