Rai ou chaabi?

Coucou,

On aime tous la musique, mais si vous devriez choisir quelle est votre type de musique préféré entre le rai et le chaabi?
Et selon vous si vous ne devriez en choisir q'1, quel est le meilleur chanteur ou chanteuse dans la catégorie choisie?

C'est pas facile ,
- chaabi: Daoudia
- Rai : Cheb Mami
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
je choisis chaabi!:D

chaabi:senhaji
rai: cheb bilal+ les vieux (mami, khaled, etc)...surtt pas hosni et nasro (ainsi que tt ceux qui les copient)
 
Coucou,

On aime tous la musique, mais si vous devriez choisir quelle est votre type de musique préféré entre le rai et le chaabi?
Et selon vous si vous ne devriez en choisir q'1, quel est le meilleur chanteur ou chanteuse dans la catégorie choisie?

C'est pas facile ,
- chaabi: Daoudia
- Rai : Cheb Mami

beurk je déteste le raï (musique de "cabariyates" et d'alcoolos)

je préfere de loin le chaabi... ;)
 

tarrast

enfer ou paradis
Coucou,

On aime tous la musique, mais si vous devriez choisir quelle est votre type de musique préféré entre le rai et le chaabi?
Et selon vous si vous ne devriez en choisir q'1, quel est le meilleur chanteur ou chanteuse dans la catégorie choisie?

C'est pas facile ,
- chaabi: Daoudia
- Rai : Cheb Mami

remplace le par Cheb Bilal ou Cheb Nasro( pour les sentimentale) voir même Taliani ...mais Mami c'est fini ...
 
a part de rare chanson les dux type de musique c'est pour les alcolo :
cha3bi pour ls buveur de ma27iya
rai pour les buveur de rrouj.

Pourquoi systématiquement associer rai avec alcoolos , je suis à cent pour cent contre, c'est une mauvaise image qui leur est attribuée.
En Algérie au pays du rai, donc si je suis ton raisonnement il doit avoir beaucoup d'alcoolos à ce que tu insinues?
 

tarrast

enfer ou paradis
Pourquoi systématiquement associer rai avec alcoolos , je suis à cent pour cent contre, c'est une mauvaise image qui leur est attribuée.
En Algérie au pays du rai, donc si je suis ton raisonnement il doit avoir beaucoup d'alcoolos à ce que tu insinues?

autant qu'au MAroc sauf à Oujda ou il sont connu pour aimer le pekho ...:D
 
Coucou,

On aime tous la musique, mais si vous devriez choisir quelle est votre type de musique préféré entre le rai et le chaabi?
Et selon vous si vous ne devriez en choisir q'1, quel est le meilleur chanteur ou chanteuse dans la catégorie choisie?

C'est pas facile ,
- chaabi: Daoudia
- Rai : Cheb Mami

Je choisirais Rai-bi

--> la meilleure de la catégorie : Jamila, bien sur :)
 
Haut