comment faire pour qu'il soit raide dingue de moi ?

salwa020983

te amo te amo amo....
C'est une belle question ben je sais pas moi tu ouvre les yeux tu vois qu'il fait attention à toi qu'il est présent quand tu a besoin de lui ou pas ;) il n'y a pas d'amour mais des preuves d'amour :rouge:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
tu n'as pas le choix que d'être toi même, inutile de changer, si tu as des défauts majeurs à la limite essaye de t'améliorer je dirai. Essaye de mettre en avant tes qualités.

Mais dans le principe, tu seras malheureuse si ton homme aime une autre en toi.

N'oublie pas de prendre soin de toi.

Bon courage ;)
 
professeur Juste ,

pour le retour de l'etre aimé, pour rendre raide dingue l'être aimé, faire venir les clients, problemes d'impuissance, entre dans le couple

le pofesseur Juste intervient dans tous les domaines, reconnu dans le monde entier

résultat satisfait ou ...satisfait qd même !!

me contcater 7/7 24/24

metro : la chapelle




pour le reste .............il ya mastercard

Juste
 
professeur Juste ,

pour le retour de l'etre aimé, pour rendre raide dingue l'être aimé, faire venir les clients, problemes d'impuissance, entre dans le couple

le pofesseur Juste intervient dans tous les domaines, reconnu dans le monde entier

résultat satisfait ou ...satisfait qd même !!

me contcater 7/7 24/24

metro : la chapelle




pour le reste .............il ya mastercard

Juste

annonce qu'elle pourra egalement retrouver dans sa boite aux lettres parmis ttes les pubs...lol
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
professeur Juste ,

pour le retour de l'etre aimé, pour rendre raide dingue l'être aimé, faire venir les clients, problemes d'impuissance, entre dans le couple

le pofesseur Juste intervient dans tous les domaines, reconnu dans le monde entier

résultat satisfait ou ...satisfait qd même !!

me contcater 7/7 24/24

metro : la chapelle






pour le reste .............il ya mastercard

Juste

mdrrr

:D

Juste !!!!!
 
je parle pas de moi hier avec mon mari je lui é dit que jé pa fai comme les gamines à te testé mé im as di parcque tu sé pa le faire tt simplement
pr savoir si un homme m'aime il faut simplement que je remarque si dans la relation y a un bon échange, je ne suis pas seule à moccuper de lui, à l'écouter à donner je reçois de sa part avec une totale liberte de part et dautre...mais surtout pas de mensonges....
 
non c pa pour moi mais la dernier fois j etais entre filles et les filles ont abordé ce sujet genre repond pas à ses msg n ont pa à ses appels.......
si t ecoute tes copines pour savoir comment gerer tn couple t es dans la *****
un conseil les filles quand il s agit de mec ne faites pas confiance a vos copines suivez pas leur conseil et parlez pas de vos mecs a vos copines
toutes jalouses entre elles et a comparer ou a donner de faux conseils pour vs mettre ds la *****
 
Haut