La raison de votre inscription sur Bladi ?

Certains pour répondre à un sujet, d'autres pour créer des fakes chacun son truc.....
Moi c'est parce que mon cousin m'a incité à s'inscrire (Bladi)
à vous.....
 
y' avait plus de choix c'était pratique!
le smiley talibladinaute était bien sympa, la banane qui danse était pas mal non plus....et on pouvait en mettre autant qu'on voulait....Soupiiiiir
lol

oui lol la banane je m'en rappelle, maintenant le choix est très limité dont deux smileys hypocrites et un troisième très moqueurs...........
 
lol certains n'utilisaient même plus de mots, comme les smileys n'étaient pas limités on avait le droit à des postes entiers de smileys.........

c'est vrai t'étais mm pas obligé de répondre avec des mots et tu pouvais mettre autant de smiley que tu voulais c'était bien je trouve...

3 smiley c'est limite, surtout si le texte est long...(heureusement il reste le lol mdrrr ptdrrr)
 
ah vi effectivement, tu ne peux pas....

Ton inscription est trop récente c'est pour ça, faut que tu attende un peu, je ne sais plus combien de temps ça prends mais les nouveaux inscrits ne peuvent pas envoyer de mp

dans tes options normalement........

merci c'est bon
j'ai envoyé ça :

tout d'abord Ramadane moubarak sa3id bs7i7a wsalama
suite aux nombreuses demandes, est-il possible de rajouter l'avatar (banane) ?
ou de remplacer l'avatar => :) que tous le monde trouve "Hypocrite"

Merci

je vous tient au jus

ps : ça fait bizarre de voir vos avatar :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
moi c'était pour répondre à certaine question dans le forum étudiant, aider les gens est un devoir pour moi :D

mais également pour avoir quelques informations de coolcq rajel mziane allah y3ammer lih dar ;)
 

Saladdin

Absolute Anarch
Je l'aitrouvé par hasard sur google avec des tas d'autres qui ont la syllabe "blad" je me suis inscrit dans l'un d'eux il ne m'a pas plus et je me suis inscrit ici....
a chaque fois que je faisiat une recherche google je me trouvait ici, enfiin presque
 
Haut