La raison ou l'irraison

salam

le coran et une recitation donner par dieu a lange messager qui lui meme le donne a mohmaed sws qui un messager humain qui la donner a lhumaniter
alor comment ca se fait que dieu dit dans le coran quil na jamais parler avec mohMED SWS car mohamed sws parler avec lange alor quil exitse des hadith ou dieu a parler avec mohamed sws ???

est se que pour ceux qui croit aux hadith et donc que dieu et parler a mohamed sws
le coran serait falsifier ou bien un des intermediare se serait tromper
(que dieu nous ecarte de cette penser ) ???

c quoi la raison qui pousse a etre musulman et a croire a des hadith dit en or alor quelle contredit la base du coran de dieu(dieu na jamsia parler a mohamed sws ) ????
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
Dieu peut se tromper , la preuve sont les versets abroger!
alors que le prophète est parfait et ne dit rien sous l'effet de la passion !

le niveau n'est pas le même ,tu comprends !
 
Autant le"soi-disant prophète"et le soi-disant livre dit"incréé(?)ne disent la vérité,et pour preuve le coran(qui n'est plus mon livre ,mettant convertie au Christ depuis peu)ce trompe complètement de Maries lorsqu'il parle de Marie Mère du Christ Notre Seigneur(et nul autre)'et Myriam sœur d'"Aaron frère de Moise,ou il y a plus de 1400 ans d'écart entre les deux femmes,et ça c'est incontestable,pour une fois,car avec l'islam(soumission)on en sort décidément plus avec les mensonges en tous genre.

Fatima l'apostate de l'islam
 
salam

le coran et une recitation donner par dieu a lange messager qui lui meme le donne a mohmaed sws qui un messager humain qui la donner a lhumaniter
alor comment ca se fait que dieu dit dans le coran quil na jamais parler avec mohMED SWS car mohamed sws parler avec lange alor quil exitse des hadith ou dieu a parler avec mohamed sws ???

est se que pour ceux qui croit aux hadith et donc que dieu et parler a mohamed sws
le coran serait falsifier ou bien un des intermediare se serait tromper
(que dieu nous ecarte de cette penser ) ???

c quoi la raison qui pousse a etre musulman et a croire a des hadith dit en or alor quelle contredit la base du coran de dieu(dieu na jamsia parler a mohamed sws ) ????
pense tu que dieu ne peut le faire ?

question révélation c'est une chose, question preuve pour Mohamed ça peut être une autre chose !
 
Tu te trompes lourdement mon ami,car on voit très bien que le"livre"(qui n'est plus le mien)est dicté tantôt directement par Allah lui-même(?)tantôt directement par"Gibrail".
On voit aussi et plutôt souvent Allah"jurer"sur Son Prophète,et sur Sa Création,ce qui est surprenant,compte tenu que le livre est"vanté"comme étant la perfection même(?).
Je peux te donner tous les détails de l'étude du Coran que j'ai faite personnellement et que beaucoup ont fait par ailleurs.


Dieu(Christ)te Garde mon ami

Fatima
 
Haut