la raison première de votre inscription sur bladi.net?

la raison première de votre inscription sur bladi.net ?

  • - je cherchais un forum communautaire chui tombé(e) par hasard sur bladi

    Votes: 53 46.1%
  • - Pour rencontrer du monde pour amitié

    Votes: 9 7.8%
  • - j'etais en deteresse et j'avais besoin de conseils

    Votes: 8 7.0%
  • - Chui insomniaque, chui toujours sur le net et chui inscrit dans presque tous les forums du Web

    Votes: 7 6.1%
  • - autre (précisez)

    Votes: 42 36.5%

  • Total des votants
    115
Il y a mnt 4 ans de cela...je recherchais un stage au maroc & + précisment à Tanger...et j suis tombée sur Bladi.....au début j venais juste comme ça pour connaitres les newz....et finalmt ya pas lgpts de ça que jme suis vraimt inscrite.
 
Il y a 5 ou 6 ans j'ai commencé à lire Bladi et à intervenir de temps en temps..Au début c'était pour savoir s'il y avait des marocains qui me ressemblent en idées..j'en avais trouvé UN seul mais c'était déjà suffisant pour que je revienne dessus depuis ce temps-là.
Chaque année ou 2 ans pratiquement je découvrais UN bladinaute proche de ma personnalité.
 

naadya

there is no spoon
la raison première de votre inscription sur bladi.net?

- je cherchais un forum communautaire et je suis tombée par hasard sur bladi

- je voulais rencontrer du monde pour amitié et plus si affinité :D

- j'etais en deteresse et j'avais besoin de conseils

- je suis un insomniaque, je suis toujours sur le net et je suis inscrit dans presque tous les forums du Web

- autre (précisez)

je cherchais un truc sur la poésie arabe, arabophone.
y avait une discussion la dessus
 
Ma première inscription remonte à plus de 3 ans,

Bladi est une drogue douce, à consommer avec bcp de modération, comment je suis arrivé la je ne me rappelle même pas, mais l'essentiel je me plais et jy suis pour de bon
 

Nakame

VIB
la raison première de votre inscription sur bladi.net?

- je cherchais un forum communautaire et je suis tombée par hasard sur bladi

- je voulais rencontrer du monde pour amitié et plus si affinité :D

- j'etais en deteresse et j'avais besoin de conseils

- je suis un insomniaque, je suis toujours sur le net et je suis inscrit dans presque tous les forums du Web

- autre (précisez)

Tu travailles pour Bladi? ;)
Intéressant ce sondage

Je cherchais un forum communautaire et autres: une marocaine
 
Salam alaykoum,

Ce site aura au moins eu le merite de me faire rencontrer les gens de ma communauté et de me permettre de me lier d'amitié avec Mouez,comme quoi,parfois les forums donnent quelquechose de serieux.
 
Autres : A chaque fois, que je faisais des recherches sur Casablanca ou sur le Maroc, je tombais sur ce site, j'ai jamais compris c'était quoi :D

Et un jour, je me suis dit que j'allais m'inscrire et voilà ça fait depuis 2 ans et quelques mois et j'ai plus jamais quitté :eek: :D
 
je cherchais le film "WAKE UP MOROCCO" pour le revoire car j'ai tellement aimé lorsque ca été diffusé sur la 2.. puis j'ai trouvé par hazard une discussion qui parlait de ce film .. j'aiaimé le graphisme é ts é jmesuis di prk pa s'y inscrire.voilà
 
je me suis inscrite sur bladi car mon cousin m'en a parlé, et m'a dit qu'on pouvait parler de tout et de rien, et comme j'aime bien partager, parler de tout et de rien et que je suis un peu insomniaque sur les bords alors voili voilou.
Mais par contre je suis inscrite que sur ce forum.
C'est pour cela que j'ai mis autre.
 

samoka

les temps changent....
autre: j'ai tapé regroupement familial..et je suis tombée sur bladi.. et une mine d'information
puis... j'ai commencé à lire le reste
et là :D
je me suis dit qu'est ce que c'est que çà:D et voila.. je suis mordue
 
salut tout le monde,
je me suis inscrit sur ce forum car je vois qu'il y en a pas mal qui sont dans mon cas...(je m'excuse d'avance je me suis trompé de rubrique)
voilà, je viens de faire mon changement de statut et j'ai vraiment envie de changer de boite..(l'entreprise actuelle à l'air d'avoir pas mal de pbm financiers) et j'ai peur d'avoir des soucis pour le renouvellement de mon titre de séjour l'annee prochaine...de plus je suis pas sur que mon entreprise ai payé la redevance de l'omi, j'en ai parlé a la compabilité et ils me répondent qu'il ne save pas si ca a été fait...bref il faut vraiment que je fuie cette boite.....je voudrais donc savoit quel est la démarche a suivre vis a vis de la prefecture pour le changement d'employeur mais aussi qu'est ce qui risque de se passer si l'entreprise ne paye pas la redevance de l'omi???
Merci pour vos réponses, a bientôt
 
Je cherchais une vierge.


MDR :D

Si c'était pas ramadan il faudrait appeller Mouuuuuuuuuulouuuud a la rescousse :langue:

J'ai voté autres, car je suis arrivé par hasard par ici... petites annonces...

Après j'ai un jour visité le forum..(deux ou trois ans après...l'inscription) et on commence a papotter... a se crêper les chignons.... et voilà... l'addiction nous guête.

Je croise en sus des gens sympa ! Alors en dehors de quelques coups de baguette "modératrice" je n'ai a me plaindre que d'une chose : trop de temps dépensé dans les méandres bladinesques !!!!
 
C'etait un mois de Mai ,attablé en degustant mon coca,et mon ami qui passe avec une tres belle fille,brune,elegante,bien habillée.....la totale,je les ai invité à prendre un pot avec moi
En discutant,ils m'ont avoué ,c'etait une rencontre sur bladi!!!
Et moi comme un grand,j'ai pris mon tel,j'ai appelé ma copine,je lui ai annoncé qu'on se quitte!!!!
Et je suis venu sur ce site pour trouver la clone ................
 
Haut