la raison première de votre inscription sur bladi.net?

la raison première de votre inscription sur bladi.net ?

  • - je cherchais un forum communautaire chui tombé(e) par hasard sur bladi

    Votes: 53 46.1%
  • - Pour rencontrer du monde pour amitié

    Votes: 9 7.8%
  • - j'etais en deteresse et j'avais besoin de conseils

    Votes: 8 7.0%
  • - Chui insomniaque, chui toujours sur le net et chui inscrit dans presque tous les forums du Web

    Votes: 7 6.1%
  • - autre (précisez)

    Votes: 42 36.5%

  • Total des votants
    115
Les autres réseaux sociaux anesthésient le cerveau…. Pour la plupart ce ne sont que des videos en boucle…. Il n’y a aucune profondeur dans les discussions … Perso, je suis vite gavé avec insta facebook etc…

Je n ai même pas insta Facebook ou autre

Pure perte de temps

Ici au moins on peut discuter , et un forum.a l avantage que tu viens qd tu peux et ajoutés ton message qd tu peux , la discussion dure longtemps '...
 

azekka

ex 3roubi
Passionné par le Maroc depuis....pfiouu !!! longtemps, je suis tombé sur bladi.net par hasard. Je venais y lire quelques blagues depuis 2006. Il y avait vraiment de la bonne rigolade à cette époque, des gens très drôles.
Puis, je me suis inscrit en 2011 afin de pouvoir non seulement lire, mais répondre également,...participer, discuter.
Viré au mois de février 2023 (à raison, sans doute.... :( ), je suis parti me consoler 6 mois dans l'Atlas 😁

Au retour, ma ré-inscription a été acceptée, lhamdulillah !! merci bladi (le patron !!) :cool:
 
Passionné par le Maroc depuis....pfiouu !!! longtemps, je suis tombé sur bladi.net par hasard. Je venais y lire quelques blagues depuis 2006. Il y avait vraiment de la bonne rigolade à cette époque, des gens très drôles.
Puis, je me suis inscrit en 2011 afin de pouvoir non seulement lire, mais répondre également,...participer, discuter.
Viré au mois de février 2023 (à raison, sans doute.... :( ), je suis parti me consoler 6 mois dans l'Atlas 😁

Au retour, ma ré-inscription a été acceptée, lhamdulillah !! merci bladi (le patron !!) :cool:
T as été viré pkoi ? 🤔
 

azekka

ex 3roubi
T as été viré pkoi ? 🤔
Une vidéo que je n'avais pas visionnée auparavant (mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa).
J'étais tout excité à quelques mn du départ pour le Maroc et j'ai voulu envoyer une dernière salve. J'ai donc posté à toute vitesse, l'une derrière l'autre, ces vidéos téléchargées l'après-midi.
Bladi, qui est responsable de ce qui se passe sur le forum (si gros pb, c'est lui qui à des soucis), suite à l'une des vidéos un peu gore, (peut-être même gore !! ) me dit de stopper.
Moi, tout à mon postage rapide, je ne vois pas son post et je continue.....
Bah oui mais l'avertissement était lancé.
Et hop !!! je me retrouve bloqué. Je pense d'abord à un pb du forum.
Déconnecté, je vais voir ce qui se passe et je vois, trop tard, le coup de semonce.
Viré.
Voilà, ça m'apprendra à vérifier et tourner mon doigt 7 fois au-dessus du clavier avant d'appuyer sur "entr".
 
Passionné par le Maroc depuis....pfiouu !!! longtemps, je suis tombé sur bladi.net par hasard. Je venais y lire quelques blagues depuis 2006. Il y avait vraiment de la bonne rigolade à cette époque, des gens très drôles.
Puis, je me suis inscrit en 2011 afin de pouvoir non seulement lire, mais répondre également,...participer, discuter.
Viré au mois de février 2023 (à raison, sans doute.... :( ), je suis parti me consoler 6 mois dans l'Atlas 😁

Au retour, ma ré-inscription a été acceptée, lhamdulillah !! merci bladi (le patron !!) :cool:
C'était quoi ton pseudo en 2011?
 
Une vidéo que je n'avais pas visionnée auparavant (mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa).
J'étais tout excité à quelques mn du départ pour le Maroc et j'ai voulu envoyer une dernière salve. J'ai donc posté à toute vitesse, l'une derrière l'autre, ces vidéos téléchargées l'après-midi.
Bladi, qui est responsable de ce qui se passe sur le forum (si gros pb, c'est lui qui à des soucis), suite à l'une des vidéos un peu gore, (peut-être même gore !! ) me dit de stopper.
Moi, tout à mon postage rapide, je ne vois pas son post et je continue.....
Bah oui mais l'avertissement était lancé.
Et hop !!! je me retrouve bloqué. Je pense d'abord à un pb du forum.
Déconnecté, je vais voir ce qui se passe et je vois, trop tard, le coup de semonce.
Viré.
Voilà, ça m'apprendra à vérifier et tourner mon doigt 7 fois au-dessus du clavier avant d'appuyer sur "entr".

Des vidéos de quoi ? 😳
 
J'ai passé des vacances au Maroc il y a quelques années et suite à cela j'ai fait des recherches sur Google qui m'a amené ici.
Donc si j'avais passé des vacances ailleurs, du coup je serai pas là ! :D

Peut être au début, j'étais intéressé par le côté débat d'idées mais faute de temps, je prends maintenant Bladi comme un endroit pour rigoler comme les sujets sur l'homme qui n'a pas marché sur la Lune ou la terre plate qui l'est peut être ou le réchauffement climatique en carton qui est en vérité un refroidissement climatique !















Ok je sors...:p
 
Haut