Pour quelle raison ?

LePireMoche

Bladinaute averti
Bonjour Messieurs,


Pour quelle raison choisirez vous une convertie plutôt qu'une Maghrébine ? :D



PS:les femmes sont interdites formellement dans son post :rolleyes:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
MDRRRRRRRRRRRRR

en tant que chieuse

Bin je viens exprès polluer :fou:

Pourquoi est ce que toi tu préfères les converties, explique moi :)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
wiliii wiliiii ça existeeeeeee :eeek:

:D jsé pas cmt tu fais lol

MDRRRRR

Le foot c'est ma vie !!

C'est ma passion numéro 1, Je déprime à chaque fois que le championnat s'arrête

(trêve hivernale ou fin de championnat) heureusement que cette année il y a eu la coupe du

monde sinon je me demandes comment est ce que j'aurais fais pour tenir. Maintenant je

suis pressé d'être à samedi pour la reprise :D

Je sais c'est bizarre mais sa existe !! Et il y en a de plus en plus.
 

edoudou

shuwayya shuwayya
MDRRRRR

Le foot c'est ma vie !!

C'est ma passion numéro 1, Je déprime à chaque fois que le championnat s'arrête

(trêve hivernale ou fin de championnat) heureusement que cette année il y a eu la coupe du

monde sinon je me demandes comment est ce que j'aurais fais pour tenir. Maintenant je

suis pressé d'être à samedi pour la reprise

Je sais c'est bizarre mais sa existe !! Et il y en a de plus en plus.




ah ouué, tu suis les championnats et tout en plus :eek:

be3da moi et le foot c'est pas ça, je m'y interesse que pendant la coupe du monde
et encore faut que je sois avec l'une des deux équipes ze3ma :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
ah ouué, tu suis les championnats et tout en plus :eeek:

be3da moi et le foot c'est pas ça, je m'y interesse que pendant la coupe du monde
et encore faut que je sois avec l'une des deux équipes ze3ma :-D

Moi j'aime rien d'autre que sa !

Dès que j'ai du temps libre la première chose à laquelle je pense c'est le football.

La à côté de bladi j'ai une dizaine d'onglets d'ouvert et c'est que des sites de foot :eek:


:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour Messieurs,


Pour quelle raison choisirez vous une convertie plutôt qu'une Maghrébine ? :D



PS:les femmes sont interdites formellement dans son post :rolleyes:

Pour amenuiser son image d'"arabe"... Et s'accepter plus en tant qu'occidental...

Pour une image plus europeaniser de son couple et ainsi de soi...

Pour le mélange de culture... Quoiqu'on y a le droit meme sans etre avec qq'un d'une origine differente lorsqu'on vit en europe...

Pour que ces enfants ne ressemblent pas a des maghrebins mais plus a des européens

Au final, ca converge vers une meme idee : s'approcher du modele européen... Et de ces idees latentes qui existent dans la conscience de tous depuis la colonisation... L'homme blanc est meilleur...


Si le choix est volontaire, je n'arrive a y voir qu'un rejet de ses racines...
 

Begum

Someday You'll find Me...
Si le choix est volontaire, je n'arrive a y voir qu'un rejet de ses racines...

Je pense tout simplement sans vouloir offenser personne que l'auteur du poste est simplement "dégouté" par les autres femmes musulmanes et donc il fait le choix d'une femme convertie. D'autre part et encore là je ne souhaite pas offenser quiconque, le choix d'une convertie coincide avec le fait qu'en général elle sont "new", elle découvre la religion et ont besoin d'un guide, le plus souvent elle prenne ce guide dans leur entourage, le mari en général, et donc il pourra ainsi créer son modèle idéal de la femme musulmane sans vraiment avoir aucun problème, ce qui aurait été plutot difficile avec une musulmane ayant plusieurs années au compteur et une bonne connaissance de la religion.
 

Begum

Someday You'll find Me...
Impossible, les maghrébines sont les plus belles.

Je pense que c'est un jugement basé sur ta subjectivité, cependant je ne peux m'empecher d'acquiescer bien que je sais que ceci n'est pas basé sur une vérité absolue, enfin bon lol on a le droit à notre part de reve et de compliment de temps en temps, meme sur un forum à 23h41 lol
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Je pense que c'est un jugement basé sur ta subjectivité, cependant je ne peux m'empecher d'acquiescer bien que je sais que ceci n'est pas basé sur une vérité absolue, enfin bon lol on a le droit à notre part de reve et de compliment de temps en temps, meme sur un forum à 23h41 lol

J'ai oublié d'ajouter "à mes yeux"

Et en plus pas besoin, c'est purement objectif :D
 
Je pense tout simplement sans vouloir offenser personne que l'auteur du poste est simplement "dégouté" par les autres femmes musulmanes et donc il fait le choix d'une femme convertie. D'autre part et encore là je ne souhaite pas offenser quiconque, le choix d'une convertie coincide avec le fait qu'en général elle sont "new", elle découvre la religion et ont besoin d'un guide, le plus souvent elle prenne ce guide dans leur entourage, le mari en général, et donc il pourra ainsi créer son modèle idéal de la femme musulmane sans vraiment avoir aucun problème, ce qui aurait été plutot difficile avec une musulmane ayant plusieurs années au compteur et une bonne connaissance de la religion.


j'ai tjrs pensé que les hommes qui ne désirent que des femmes converties, auraient aimé être gourou dans une autre vie,ou... imam. ( certains vt dire que ca revient au mm :rolleyes: )

pr les femmes ne cherchant que des converties, elles ont été traumatisé par leur famille ou sont restées de grandes fan de dawson. :)
 
Pour amenuiser son image d'"arabe"... Et s'accepter plus en tant qu'occidental...

Pour une image plus europeaniser de son couple et ainsi de soi...

Pour le mélange de culture... Quoiqu'on y a le droit meme sans etre avec qq'un d'une origine differente lorsqu'on vit en europe...

Pour que ces enfants ne ressemblent pas a des maghrebins mais plus a des européens

Au final, ca converge vers une meme idee : s'approcher du modele européen... Et de ces idees latentes qui existent dans la conscience de tous depuis la colonisation... L'homme blanc est meilleur...


Si le choix est volontaire, je n'arrive a y voir qu'un rejet de ses racines...

Je plussoie. C'est malheureusement bien souvent le cas. L'être occidental du sexe opposé serait supérieur, selon les partisans de cette théorie!
 

LePireMoche

Bladinaute averti
faut avouer que les maghrébines d'europe manquent sauvagement de féminité!

on dirai que tu parle avec un mec!

c'est horrible mais c'est la réalité...par contre celle du bled sont bcppp plus féminines que celles d'europe!

ché pas ce qu'elles sont les zmagriates :langue:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
faut avouer que les maghrébines d'europe manquent sauvagement de féminité!

on dirai que tu parle avec un mec!

c'est horrible mais c'est la réalité...par contre celle du bled sont bcppp plus féminines que celles d'europe!

ché pas ce qu'elles sont les zmagriates :langue:

ohhh...on a le coeur plein....bonne nouvelle : t au bon endroit vas y deverses.......
 
Haut