Les raisons pour lesquelles l'islam est venu en moi

ce qui ma enmerner vers ma religion

issue d'un pére kabyle ( bejaia) non pratiquant mais d'une famille de mon pere extrement pratiquante et d'une mere francaise et catholique j'ai toujours etait entre ces deux " rang " en sachant que j'ai un prénom trés francais , et un nom de famille kabyle cela n'etait pas trés facile pour moi dans mon enfance .
C'est vers l'age de 15 ans ou j'ai eu une tres douloureuse epreuve dans ma vie , je ne pensser pas m'en sortir ...
Puis j'ai trouver cette lumière cette lueur d'espoir pour m'en sortir , peu a peu je me suis raccrocher a l'islam j'ai dabors lu le coran puis c'est devenu comme une evidence j'avais choisi ma destiner vers quel religion me tournée ma mére ne la pas compris car elle avais beaucoup de prejuger faux sur cette religion , mon pere en a eu les larmes au yeux de fierter .
J'ai donc lu le coran et relu et relu ...
Cette religion est merveilleuse c'est la plus belle des religions ou le respect des femmes et mis en evidence ( je ne denigre en aucun cas les autres religions a chacun sa croyance ).
Ma religion ma sauver la vie je remercirai jamais allah de m'avoir sorti de cette enfer el hamdoulilah aujourd'hui ma vie est combler de joie a present a epreuve de ma vie je me dis merlich ALLAH soccupera de ces mecreants la religion ma aussi assagie et ma mis dans le droit chemin .
La mosqué ma dexiéme maison depuis maintenant 5 ans .
ALLAH je t'aime <3
 

olddybldi

Muslim for ever
ce qui ma enmerner vers ma religion

issue d'un pére kabyle ( bejaia) non pratiquant mais d'une famille de mon pere extrement pratiquante et d'une mere francaise et catholique j'ai toujours etait entre ces deux " rang " en sachant que j'ai un prénom trés francais , et un nom de famille kabyle cela n'etait pas trés facile pour moi dans mon enfance .
C'est vers l'age de 15 ans ou j'ai eu une tres douloureuse epreuve dans ma vie , je ne pensser pas m'en sortir ...
Puis j'ai trouver cette lumière cette lueur d'espoir pour m'en sortir , peu a peu je me suis raccrocher a l'islam j'ai dabors lu le coran puis c'est devenu comme une evidence j'avais choisi ma destiner vers quel religion me tournée ma mére ne la pas compris car elle avais beaucoup de prejuger faux sur cette religion , mon pere en a eu les larmes au yeux de fierter .
J'ai donc lu le coran et relu et relu ...
Cette religion est merveilleuse c'est la plus belle des religions ou le respect des femmes et mis en evidence ( je ne denigre en aucun cas les autres religions a chacun sa croyance ).
Ma religion ma sauver la vie je remercirai jamais allah de m'avoir sorti de cette enfer el hamdoulilah aujourd'hui ma vie est combler de joie a present a epreuve de ma vie .
La mosqué ma dexiéme maison depuis maintenant 5 ans .
ALLAH je t'aime <3

C'est juste un retour aux sources :rolleyes:

je me dis merlich ALLAH soccupera de ces mecreants la religion ma aussi assagie et ma mis dans le droit chemin

Il faut apprendre le pardon . C'est une qualité que certains occultent totalement de notre religion . Allahou Rahmanoun Rahim :rolleyes:
 
Haut