Les raisons d'une rupture

bonsoir

alors quelles sont les raisons qui vont ont poussé à rompre? ou même à divorcer?

par exemple avec la dernière personne avec qui vous étiez
 

fleurdefoi

peace!
bonsoir

alors quelles sont les raisons qui vont ont poussé à rompre? ou même à divorcer?

par exemple avec la dernière personne avec qui vous étiez

problème de religion

problème au niveau de la vie sexuelle

problème avec la belle famille

relation extra conjugale

madame a grossie

monsieur travaille pas

etc
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les raisons de ruptures ça manque pas,
des soucis personnels donc pas la tête à ça,
un décédé donc irrévocable,
2 lesbiennes pour qui j'étais un jouet,
une trop flippante,
un pas assez malin pour éviter d'insister à faire manger un steack
saignant au resto à une copine en plein trip végétarien,
un marié en plein divorce qui ose venir vous voir alors qu'il a promis
le mariage à une troisième........:npq:
 
bonsoir

alors quelles sont les raisons qui vont ont poussé à rompre? ou même à divorcer?

par exemple avec la dernière personne avec qui vous étiez


Officiellement nos vies divergent dans des directions différentes, officieusement on peut pas fonder et garder une famille ensemble pour des raisons différentes et il vaut mieux arrêter avant de mettre des enfants au milieux d'une tragédie
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
bonsoir

alors quelles sont les raisons qui vont ont poussé à rompre? ou même à divorcer?

par exemple avec la dernière personne avec qui vous étiez

Les raisons d’une rupture sont multiples mais pour résumer: Parce que vous nous prenez pour un banquier et en général pour un pigeon o_O
 
Tu peux développer vite fait stp? :timide:

Ben au début yavais des efforts comme chaque début et puis les sentiments s'installent. Donc plus besoin de faire d'efforts parce que pour lui on ferait notre vie ensemble.
Mais quand tu vois que la personne fait un minimum d'effort aujourd'hui comment ça va être une fois marié donc j'ai préférer tout arrêter même si ça a été très difficile.

La morale de l'histoire ne pas délaisser la personne qu'on aime sinon ça peut finir mal
 
Ben au début yavais des efforts comme chaque début et puis les sentiments s'installent. Donc plus besoin de faire d'efforts parce que pour lui on ferait notre vie ensemble.
Mais quand tu vois que la personne fait un minimum d'effort aujourd'hui comment ça va être une fois marié donc j'ai préférer tout arrêter même si ça a été très difficile.

La morale de l'histoire ne pas délaisser la personne qu'on aime sinon ça peut finir mal

Mais t'as pas des exemples concrets ? Parce qu'on a pas tous la même vision d'une situation
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
les raisons les plus fréquentes dans les divorce ce sont :
- l'argent
- la belle famille
- l'infidélité
- le sexe
- le travail

La famille j'avais oublié pourtant c'est à cause d'eux si j'ai perdu mon fiancé,
ma belle-famille ça allait pour eux aucun soucis on avait leur bénédiction,
mais mon pauvre chéri n'a pas eu celle de ma famille.:pleurs:
 
Haut