De rien...je suis contenteMerci habibti
Tu as été de bons conseils ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rien...je suis contenteMerci habibti
Tu as été de bons conseils ;-)
En gros ça résume la pièce de théâtre que j'ai vu avec mon mari "les hommes viennent de mars les femmes de vénus"Pas loin de chez toi, il y a Farida Kaced, j'ai eu l'occasion de la rencontrer hors cadre pro, une femme toujours aussi charmante
C’est à dire par exemple ?Violences conjugales
Adultère
Maltraitance des enfants
Délaissement de l'islam
..
C’est à dire par exemple ?
La base de ce contrat est l'amour, il n'y a pas que l'amour passionnel dans un couple; il y a tout un tas de forme d'amour...Ceux qui disent qu'ils divorceraient s'ils n'étaient plus amoureux. Si vous ne changez pas d'avis, il est évident que vous allez passer votre vie à vous marier puis à divorcer. Jusqu'à atteindre un certain âge et passer le restant de vos jours avec vos chats.
Quand est ce que vous comprendrez que la mariage n'a rien a voir avec l'amour passionnel ?
Le mariage est un contrat sur lequel on fonde une famille.
Ceux qui disent qu'ils divorceraient s'ils n'étaient plus amoureux. Si vous ne changez pas d'avis, il est évident que vous allez passer votre vie à vous marier puis à divorcer. Jusqu'à atteindre un certain âge et passer le restant de vos jours avec vos chats.
Quand est ce que vous comprendrez que la mariage n'a rien a voir avec l'amour passionnel ?
Le mariage est un contrat sur lequel on fonde une famille.
"La base de ce contrat est l'amour". A bon c'est écrit où ? Ne cherche pas,c'est ecrit nul part (parce que cela n'a pas de sens, on ne mesure pas l'amour). Quelque soit la législation sur laquelle tu te base (républicaine laïque, islamique, catholique), l'amour n'est pas nécessaire à un mariage. Pour preuve le mot amour n'apparaît pas dans les lois françaises relatifs au mariage, le desamour n'est pas un motif légitime de divorce dans la religion musulmane et les cathos n'ont même pas le droit au divorce.La base de ce contrat est l'amour, il n'y a pas que l'amour passionnel dans un couple; il y a tout un tas de forme d'amour...
Maintenant je n'ai pas vu de personnes intervenir en disant qu'ils divorceraient si il n'y a plus d'amour mais plutôt si il n'y a plus de communication ce qui est totalement différent