Raissa Kelly

Salamm à touuus,
azul flawn a ichlhine rina r tlam

Vous avez deja entendu parler de Raissa Kelly , taromite qui chante en chleuh??
Vous en pensez-quoi?
 
S

Soomy

Non connecté
Je me souviens on avait une cassette video (c'est dire si ca date) d'elle à ses débuts
ils la montraient avec sa famille visitant Marrakech, et elle qui était tombée amoureuse de la culture chelha, elle est devenue une grande chanteuse
c'est une anglaise il me semble?
 
Un film est sortie il y a très longtemps chez Warda Vision (merci Soumiyah pour les extraits).

Un film avec Hassan Aglaou (atirhm rbi) et "Mamass" :)D).

Depuis, elle a disparu des écrans radar...Elle est apparu une fois vite fait a la télé, la pauvre à pris 50 kilos depuis le fameux film :eek:
 
S

Soomy

Non connecté
t'es une cheulha toi??

ca date du 19eme siecle ce truc non?

elle devient quoi la grand mere kelly mnt?

Juste

mon pere est chelh de par son père mais il ne le parle pas
ma mere est chelha de par sa mère et elle le parle quasi couremment avec les invités mais jamais avec nous
résultat je suis moitié (voire +) chelha mais je ne le parle pas :( j'aurais bien aimé pourtant
 
mon pere est chelh de par son père mais il ne le parle pas
ma mere est chelha de par sa mère et elle le parle quasi couremment avec les invités mais jamais avec nous
résultat je suis moitié (voire +) chelha mais je ne le parle pas :( j'aurais bien aimé pourtant

donc tu as du sang chleuh mais la langue cheulha !!!

dommage je te verrais bien parler

Juste
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
mon pere est chelh de par son père mais il ne le parle pas
ma mere est chelha de par sa mère et elle le parle quasi couremment avec les invités mais jamais avec nous
résultat je suis moitié (voire +) chelha mais je ne le parle pas :( j'aurais bien aimé pourtant


Une tachelhit qui ne parle aps tamazight !!!

Contact moi si tu veu l'apprendre :)
 
Pour Kelly je l'aimais bien ca va , c'est clair que ce n'était pas une artiste mais bon elle était bien comme même , et elle a comme même fait deux duos avec deux des meilleurs chanteurs amazigh: Rais Aglaouo et Rais hassan Arsmouk.
A ce qui parait mnt elle est en Egypte et elle fait des films là bas
 
Haut