Raja-far 3-0

le raja remporte le tournoi antifit en infligeant encore une fois une correction aux FAR s (al firane :D) sur le score sans appel 3-0


wa chohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha
 
le raja remporte le tournoi antifit en infligeant encore une fois une correction aux FAR s (al firane :D) sur le score sans appel 3-0


wa chohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha
ce n'est qu'un match amical;en plus c'est anti -sportif voir même impoli de "nommer"une légende du foot-ball marocain qu'est les FAR : Force Armée Royale de "firane "
 
ce n'est qu'un match amical;en plus c'est anti -sportif voir même impoli de "nommer"une légende du foot-ball marocain qu'est les FAR : Force Armée Royale de "firane "

wa banou l'farawiyin,

Une légende, grâce à quoi????

Une bonne gestion admettons, d'où vient le financement????

Du contribuable, si vous les farawi vous avez une histoire c grâce au peuple pas à une politique de formation,

Alors arrête de raconter des histoires
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
wa banou l'farawiyin,

Une légende, grâce à quoi????

Une bonne gestion admettons, d'où vient le financement????

Du contribuable, si vous les farawi vous avez une histoire c grâce au peuple pas à une politique de formation,

Alors arrête de raconter des histoires

travelers, il a juste dit que les FAR sont une légende du football marocain, c'est vrai ou pas ?
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
jak sem
.........


Non nous les Rbati, on est au dessus de tout ça, nous c'est la classe, l'élégance, le raffinement, tu ne nous verras jamais nous prendre la tête pour un match de foot, qui plus est amical, y a que des casawas pour tomber aussi bas. :D

On donne plus d'importances à des notions comme l'amour, le romantisme, ... tu vois ce que je veux dire ? :cool:
 
Chouha hiya elli darna likoum la saison dernière... 6 à 0 et dans un match comptant le GNF et pas un match amical :langue:

Ce n'étais pas 6 - 0 de un de deux dois-je te rappeller le résulta du match retour ou dois-je te rappeller l'arbitrage outrageant en votre faveur,

Un certain FAR - WAC avec un autre 3achiri comme arbitre centrale très myope du reste et assez fébrile dans ses décicisions.
 
Non nous les Rbati, on est au dessus de tout ça, nous c'est la classe, l'élégance, le raffinement, tu ne nous verras jamais nous prendre la tête pour un match de foot, qui plus est amical, y a que des casawas pour tomber aussi bas. :-D

On donne plus d'importances à des notions comme l'amour, le romantisme, ... tu vois ce que je veux dire ? :cool:
des poupées posters:D
la8 y7ad lbass
 
voilà ;tu as enfin compris : l'AS FAR est une équipe du peuple;d'où elle doit être respectée. Ce se sont pas des "firane " c'est un grand club de Foot ball national.
 
une équipe de lfirane,..
enfin bref


N8ar louwal imoute l'far :)

encore une fois tzawajna bihom .
Spécialement je suis parti au maroc pour assister à ce match :D
la grande nouvelle c'est qu'il y avait à peine une vingtaine de supporters faraouis f tiran . ils n'ont plus le courage de venir à casa mdrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est indigne de porter le nom des fars je trouve looolll
 
encore une fois tzawajna bihom .
Spécialement je suis parti au maroc pour assister à ce match :D
la grande nouvelle c'est qu'il y avait à peine une vingtaine de supporters faraouis f tiran . ils n'ont plus le courage de venir à casa mdrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est indigne de porter le nom des fars je trouve looolll

soyont réglo pas une vintaine mais 5 bus de m'dina bus je l'ai ai vu arrivé à porte 10, l'mouhim chou8a w safi
 
Haut