Le Raja jouera le Barca le 28 juillet à Tanger !

Eh oui eh oui! c'est finalement le Raja mondial qui jouera, après la rencontre de Bilbao ce 17 juillet à Casablanca.


Je ne sais pas ce qui s'est produit pour la sélection des All Stars locaux de Taoussi, mais les organisateurs ont finalement opté pour le Raja!

Le protocole d'accord sera signé entre les deux clubs demain Mercredi.

Le match sera également l'occasion pour célébrer le jubilé de l'ex international Rajoui Abdel Majid Dolmi, qui jouera qlq minutes du match.

source: DimaDimaRaja



8ad lkhbiyyra f khater ga3 bouhamrone :D
 
Oh la! la! ba ba ba!!!
skhana ghadi tji lbouhamroune!
Ils risquent de faire une crise cardiaque ou un suicide collectif! :D
Le raja joue le barça et bilbao et bouhamroune joue l'académie Diallo une équipe de moins de 10ans!:D
 
8ad lkhbiyyra f khater ga3 bouhamrone :D

Ben Wlad hamra sont est une espèce rare en voie de disparition y en deux uniquement sur ce coin : Wald Khadija , wald Maati, mais sont absents de réaction pour le moment, ils attendant une raclée historique du blaugrana pour faire un commentaire.

En tout cas le FCB est le bienvenu au royaume et tout l'honneur du Raja al3lami :cool:

Le Wac est une équipe locale son histoire se limite au local.
 
Oh la! la! ba ba ba!!!
skhana ghadi tji lbouhamroune!
Ils risquent de faire une crise cardiaque ou un suicide collectif! :D
Le raja joue le barça et bilbao et bouhamroune joue l'académie Diallo une équipe de moins de 10ans!:D
Mais c'est ça la différence entre l'aigle survolant au grand ciel et l'oie obligée par la nature de vivre au sol, Le Wac est le club N 2 du Casablanca logique qu'il reste derrière son maître mondialiste.

L'histoire se bat au niveau continental pas au local
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Allez Barça, un bon 10/0 inshallah :D. En plus, ça se passera en plein ramadan. Suis sûr que les tangérois se ramèneront avec un drapeau spaniard :D.
 
Allez Barça, un bon 10/0 inshallah . En plus, ça se passera en plein ramadan. Suis sûr que les tangérois se ramèneront avec un drapeau spaniard :D.
Tu ne connais pas la dernière blague, les tangerois sont mécontents que FCB ne jouait pas contre IRT LOL Ittihad Tanger 2D , daba le FC Barcelona club mythique devrait jouer contre une équipe 2D sans histoire sans popularité ça sera une honte dans leur histoire ! .

ce n'est pas parce que le match sera joué à Tanger que l'adversaire doit être un club de la ville où du chamal comme le RM a annulé son match contre MAT !

Il faut une équipe populaire, historique avec 70% de public casawi, club du siècle et surtout 1er club du Maghreb en CL une vague rajawis se déplacera à Tanger, bien entendu certains Tangerois vont soutenir FCB par amour éternel lol

Le score, allah ster, j'éspère que le Raja de Fakher fera comme le match mémorial contre real Madrid

http://www.youtube.com/watch?v=QjayaJuiM3c


Le Foot marocain s'arrête avec le Raja wa salina daba,
 
ba ba ba style dial cascas clown :-D La ya saydi al hakam, innaha al mouamara dida mahowwa wydadi
MDR!
Un wydadi m'a dit que les organisateurs de ce match ont demandé d'abord au WAC de remplacer les stars de botola mais Akram a refusé car le Barça a refusé de partager le 1 million de $ avec eux:D
J'étais mort de rire! franchement le foot sans les experts de bouhamroune n'a pas de goût!:D
 
Ben Wlad hamra sont est une espèce rare en voie de disparition y en deux uniquement sur ce coin : Wald Khadija , wald Maati, mais sont absents de réaction pour le moment, ils attendant une raclée historique du blaugrana pour faire un commentaire.

En tout cas le FCB est le bienvenu au royaume et tout l'honneur du Raja al3lami :cool:

Le Wac est une équipe locale son histoire se limite au local.
ça aurait été bien de joué ce match à casa,à tanger il va y avoir plus de supporters du Barça que du Raja!
 
MDR!
Un wydadi m'a dit que les organisateurs de ce match ont demandé d'abord au WAC de remplacer les stars de botola mais Akram a refusé car le Barça a refusé de partager le 1 million de $ avec eux:xD
J'étais mort de rire! franchement le foot sans les experts de bouhamroune n'a pas de goût!:D
Mdr fine 3amrek chefti chi wyzazi intelligent :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
MDR!
Un wydadi m'a dit que les organisateurs de ce match ont demandé d'abord au WAC de remplacer les stars de botola mais Akram a refusé car le Barça a refusé de partager le 1 million de $ avec eux:D
J'étais mort de rire! franchement le foot sans les experts de bouhamroune n'a pas de goût!:D

Non mais par contre ils ont demandé au MAT de jouer le match et ils ont refusé. Le promoteur du match s'est alors tourné vers le Raja pour la popularité de ce club.
 
MDR!
Un wydadi m'a dit que les organisateurs de ce match ont demandé d'abord au WAC de remplacer les stars de botola mais Akram a refusé car le Barça a refusé de partager le 1 million de $ avec eux:D
J'étais mort de rire! franchement le foot sans les experts de bouhamroune n'a pas de goût!:D
Je t'avais dit que le 1er ennemi du marocain lambda est l'analphabétisme et on ajoute illetrisme sportif, Akram le milliardaire cherche à partager le pactole, la bonne blague de l'été, les wydadis n'arrivent pas à comprendre pourquoi et comment le Raja al 3alami jouera contre Bilbao et FCB !
C'est un honneur incomparable de jouer contre une meilleure génération de barça, j'éspère que les guerriers rajawis seront à la hauteur on ne veux pas de Titanic de chelsea ghanéen ni ouvrir le bec aux ennemis confrères
 
Arrêtes de répéter les conneries de l'autre fou , ce club n'est pas populaire du tout.
Moha l’évadé de l'asile de bladi, il vas falloir qu'on révise les cours ensemble.
Raja = club de chaab, 70% casawis sont rajawis (stat de ministère de l'intérieur de bladi :D)
Raja 1er club maghrébin en CL (3 titres)
Raja 1er club mondialiste maghrébin, africain et Arabe (avec Nasr Riadh)

wesh baghi sattini, bqa ghire a3wed fi had dourouss , al 3am sala :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
A El Hoceima il y a autant de supporters du Raja, que du shabab machin truc de al hoceima :co-ol:

Je ne crois que tu n'y a jamais mis les pieds , ça n'arrivera jamais :D.


Moha l’évadé de l'asile de bladi, il vas falloir qu'on révise les cours ensemble.
Raja = club de chaab, 70% casawis sont rajawis (stat de ministère de l'intérieur de bladi :-D)

Du tout, pour moi, Raja , c'est avant tout une bonne femme qui a les clés du hammam du coin :D.
 
Faut que tu regardes les matchs Raja - FC hoceima (à hoceima) pour comprendre :D
T'as oublié que lui est un (faux) rifi moitié Fassi n'a jamais mis le pied au bled, il ne suit pas Botola donc il ne connait rien, il doit nous remercier, grâce à bladi que Moha suit l'actualité de bled

Moha Zmag par excellence.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
En tout cas je suis certain que les hoceimis détestent le Wac et les wydadis :-D, le Raja a été accueilli comme le club du Chaab :D
Faut que tu regardes les matchs Raja - FC hoceima (à hoceima) pour comprendre :-D


Celui de votre sacre ne compte, on était sauvé et vous étiez déjà champion, les hoceimis tout heureux de rester en GNF1 avaient à coeur de clôturer la saison sur une note positive ;).

Pour le wydad c'est particulier, il y avait une très belle coopération avec ce club lors de notre monté, et puis c'est partie en vrille lors de la fameuse rencontre arrêtée au bout de 20min.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
T'as oublié que lui est un (faux) rifi moitié Fassi n'a jamais mis le pied au bled, il ne suit pas Botola donc il ne connait rien, il doit nous remercier, grâce à bladi que Moha suit l'actualité de bled

Moha Zmag par excellence.

Je ne vais pas raconter ma vie, déjà que tu ne supportes pas celle de Affelay :D.
Non 1000% Rifis, avec maison familiale et terre comme tout rifain qui se respecte :langue:.
 
Ben Wlad hamra sont est une espèce rare en voie de disparition y en deux uniquement sur ce coin : Wald Khadija , wald Maati, mais sont absents de réaction pour le moment, ils attendant une raclée historique du blaugrana pour faire un commentaire.

En tout cas le FCB est le bienvenu au royaume et tout l'honneur du Raja al3lami :cool:

Le Wac est une équipe locale son histoire se limite au local.

non du tout

j'ai juste envie de poser la question , quelle est la première équipe marocaine à jouer le barça ?
 
non du tout

j'ai juste envie de poser la question , quelle est la première équipe marocaine à jouer le barça ?
Dans les années 60, sous l'égide de la Coupe Med V, les FAR, Wac, Raja beni Mellal ont joué les ténors de foot mondial : RM- Sao Paulo, bayerne ceci ça se discute pas mais ceci remonte à 50ans ! il fallait créer ce genre de coupe pour que les FAR, wac y participent.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_Mohammed_V

Now le FCB a choisi le Raja al al3almi un choix stratégique.:cool:

Billet Fabor wlad hamra fi khater rajaa al al3lami lol
 
Je ne vais pas raconter ma vie, déjà que tu ne supportes pas celle de Affelay.
Non 1000% Rifis, avec maison familiale et terre comme tout rifain qui se respecte :langue:.
Non je ne suis pas contre ce jeune allah yawdi ma bini wa bino ghire khayr wa ihsane, au moins lui est pieux aide sa région mais mon oppoisition est de poster des infos futiles dans un coin qui concerne le sport marocain, ni lui ni Rami ni Boulhrouz ni Chadli ne représentent le Maroc, c'est leur choix que je respecte mais moi aussi je suis libre de ne pas lire leur infos dans un coin qui concerne le sport marocain that all.
Mais au niveau humain, Ibrahim Affelay est un marocain de père et mère, personne n'a le droit de minimiser sa marocanité.


Hia andak chi ktar dial kife ya 3afrite on doit créer une compagnie import export de l'herbe vert :D
 
Dans les années 60, sous l'égide de la Coupe Med V, les FAR, Wac, Raja beni Mellal ont joué les ténors de foot mondial : RM- Sao Paulo, bayerne ceci ça se discute pas mais ceci remonte à 50ans ! il fallait créer ce genre de coupe pour que les FAR, wac y participent.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_Mohammed_V

Now le FCB a choisi le Raja al al3almi un choix stratégique.:cool:

Billet Fabor wlad hamra fi khater rajaa al al3lami lol

juste pour dire si j'étais au maroc j'irai regarder le match et je supporterai Raja....je n'ai pas de mal avec ça.:D
 
juste pour dire si j'étais au maroc j'irai regarder le match et je supporterai Raja....je n'ai pas de mal avec ça.:D
Toi tu es un wald bled, j'aurais préféré que tu assistes au match (historique), d'une part tu verra le barça, d'une part y a une chance que tu seras Rajawi et tu reviens à la voie juste :D
 
Haut