Raja vs MAS en direct sur Bladi.net

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Formation alignée :


........................................SOUARI............................................

..........................TIR................................EL MOUBARAKI................

................SENHAJI.................BAILA......................KOUKO.............................

ZEROUALI............ ERBATI............OULHAJ....................SOULAIMANI

..................................EL JARMOUNI .............................

Le banc de touche sera composé de : ATABA ; TAHOUNE . CHIBI . TALHAOUI . AITLAARIF . ISSOUFO . ALLOUDI


RAJA vs MAS
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
2e journée de Botola

Match RCA /MAS

Stade Med V

Un RCA "drivé3 par Jrindo (suite au lmogeage de Balacci) et devant un public évalué à quelques 20000 spectateurs ....entame le match dans de bonnes dispositions devant un MAS tout auréolé de sa qualification en 1/2 finale de la Coupe de la CAF !

Sans être génial, le RCA s'applique ,en début de partie, à organiser ses attaques par les ailes mais ni Lembarki ni Souari, trop lents, ne purent prendre de vitesse une défense
fassie qui avait tout le temps pour se regrouper tranquillement devant son gardien !

Et il a fallu une énorme erreur de ce gardien (mauvais dégagement dans l'axe) pour que Souari d'un tir des 25 m trouve la faille aprés que son tir ait été dévié par un arriére fassi !

Et c'est sur le score de 1 à 0 en faveur du RCA que s'acheva la 1ere mi temps !

A l'entame du second half, le fantasque gardien du RCA (Jermouni) devait offrir un cadeau au MAS en relachant un ballon facile devant l'avant centre fassi qui marqua tranquillement le but de l'égalisation .

Le RCA ne réagit pas à cette égalisation et continua le match sur le même rythme au désespoir de son public !

Le reste de la partie n'apporta donc rien de nouveau : le jeu se stabilisa au milieu du terrain et devint .....ennuyeux !

Fin de partie sur le score de 1 partout !

Le RCA encore décevant ce soir devra revoir toutes ses cartes et se chercher un bon entraineur....s'il veut défendre son titre !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
moué! :rolleyes:
une bourde comme ça on en voit même dans la champions européenne.

Je suis plutôt de même avis que Mohammed.

Le Raja a de sérieux soucis à se faire ... Pour le champion en titre...l'entame de cette saison est juste catastrophique...

Le MAS font le même parcours que le FUS l'année dernière ...à la différence qu'ils entament bien le championnat ...un nul a casa ... c'est plutôt une bonne affaire ;-)
 
Je suis plutôt de même avis que Mohammed.

Le Raja a de sérieux soucis à se faire ... Pour le champion en titre...l'entame de cette saison est juste catastrophique...

Le MAS font le même parcours que le FUS l'année dernière ...à la différence qu'ils entament bien le championnat ...un nul a casa ... c'est plutôt une bonne affaire ;-)
lequel des deux ? :confused:

Malheureusement, deux points de perdus contre la lanterne rouge :(.
On remarque que les équipes d'amateurs ont du mal à suivre le rythme de notre nouveau championnat professionnel :xD.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je suis plutôt de même avis que Mohammed.

Le Raja a de sérieux soucis à se faire ... Pour le champion en titre...l'entame de cette saison est juste catastrophique...

Le MAS font le même parcours que le FUS l'année dernière ...à la différence qu'ils entament bien le championnat ...un nul a casa ... c'est plutôt une bonne affaire ;-)


Si tu t'en souviens, le FUS avait plutôt bien démarré et aurait même pu se retrouver en tête s'il avait gagné ses matchs en retard. C'est à partir de leurs victoires en coupe d'afrique qu'ils sont rentrés dans les rangs.

Quant au Raja, déjà l'an passé , ils avaient connu un début de saison chaotique. Ils n'ont dû leur salut qu'à un très bon Fakhir(comme d'habitude), un wydad en crise et un MAS peu confiant en ses chances.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Si tu t'en souviens, le FUS avait plutôt bien démarré et aurait même pu se retrouver en tête s'il avait gagné ses matchs en retard. C'est à partir de leurs victoires en coupe d'afrique qu'ils sont rentrés dans les rangs.

Quant au Raja, déjà l'an passé , ils avaient connu un début de saison chaotique. Ils n'ont dû leur salut qu'à un très bon Fakhir(comme d'habitude), un wydad en crise et un MAS peu confiant en ses chances.

Bien le bonjour cher ami ...

Le MAS j'éspère pour toi, aura un meilleur banc et pourra peut être éspèrer une meilleure fin de championnat que le FUS.

Le Raja démarre toujours mal ... c'est dans leurs "veines" de verts :D

Encore saoul ?

Salut Ely et bonne journée.

Non, j'anticipe, je savais que Mohammed aurait l'amabilité de donner son troisième avis ...

L'oracle que je suis :D

Bonne journée green boy!
 
Haut