Le Raja bien parti

Le Raja Casablanca est bien parti pour se qualifier pour la finale de la Coupe de la CAF après sa victoire 4-1 contre les Nigérians des Rangers d'Enugu....

  1. Le Raja Casablanca est bien parti pour se qualifier pour la finale de la Coupe de la CAF après sa victoire 4-1 contre les Nigérians des Rangers d'Enugu. Dans l'autre demi-finale, les Camerounais de Garoua ont battu le Club Africain de Tunis 3-0.

    Source : Chrono lequipe.fr
     


  2. En disposant des Rangers (4/1), le Raja a fait un premier pas vers la qualification pour la finale de la Coupe de la Confédération africaine (CAF). La partie qui a eu lieu au Complexe My Abdellah samedi en soirée a connu deux visages.
    La première mi-temps a été plutôt équilibrée et les deux camps se sont séparés sur le score de 1/1. Pressé, le Raja va se montrer plus dangereux en seconde période avec trois buts à la clé.
    Les Verts se sont présentés sans Bidoudane annoncé présent avant le match mais qui a été ménagé pour ne pas “réveiller” sa blessure. Egalement absent, Aboucherouane qui est parti tenter une expérience professionnelle au Qatar.
    La partie a été marquée par le retour de Hicham Misbah qui a été aligné en seconde période.
    Conscient de l’enjeu, le Raja s’est lancé à l’assaut de la cage nigériane gardée par l’international Same d’entrée de jeu. Et après trois essais infructueux (François 1’, Herouache 18’ et 24’), ce dernier va ouvrir la marque à la 26’. L’attaquant du Raja va loger la balle dans les filets suite à une reprise de volée bien dosée (1/0). Les visiteurs vont se ressaisir lançant quelques contres qui ont inquiété Chadli. Ce revers va porter ses fruits juste avant le repos quand Johnson Aluwole va remettre les deux formations à égalité sur un tir à-ras-de-terre (1/1).
    Secoués, les Rajaouis vont revenir à la charge dès la reprise de jeu. Koné qui remplace François va doubler la mise à la 48’. Le jeune ivoirien s’est mis n évidence après un bon centre de la droite du jeune Zemama.
    Le même Koni va alourdir la facture à la 69’. Le Raja ne va pas en rester là et a maintenu la pression en prévision du match retour. Les efforts des Verts seront récompensés par un quatrième but signé Musa Souleiman (73’).
    Le Raja qui a présenté un jeu séduisant a pu rassurer ses fans qui ont commencé à douter après les deux sorties ratées en championnat. Reste à confirmer cet élan victorieux dans deux semaines au Nigeria.

    Libération, Maroc

    Ouday ;-)
     


  3. Merci l'ami ;-)
     


  4. Le Raja de Casablanca s'est qualifié pour la finale de la coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF), en dépit de sa défaite par 2 buts à 0 en demi-finale retour contre les Rangers du Nigeria, dimanche à Enugu.
    Les Casablancais l'avaient emporté par 4 buts à 1 lors du match aller disputé il y a deux semaines au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.
    Le Raja affrontera en finale, le mois prochain (aller entre le 7 et le 9 et retour 21-23), le Coton Sport Garoua du Cameroun.
    Le Club Africain éliminé en demi-finale
    Il est à rappeler que le Club Africain a été éliminé en demi-finale malgré sa courte victoire dimanche sur les Camerounais de Coton Sport (2-1), au Stade olympique El Menzah à Tunis, à l'issue d'un match retour comptant pour les demi-finale de la Coupe de la Confédération Africaine de football (CAF).
    Les Clubistes n'ont pas pu surmonter, à domicile, le lourd handicap du match-aller joué au Cameroun et remporté par Coton Sport par trois buts à zéro.

    Al Bayane, Maroc
     


  5. Merci pour l'info. swing swing swing swing
     


Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Far - raja Football Marocain 27 Oct. 2013
Raja - Chelsea Football Marocain 25 Mars 2012
Raja- firan Football Marocain 17 Avril 2011
le Gardien du Raja. Football Marocain 9 Nov. 2009
Dima Raja Football Marocain 16 Fév. 2008
raja/jsm Football Marocain 10 Fév. 2008
Raja de casablanca Football Marocain 13 Jan. 2008
le raja Football Marocain 13 Mai 2007
match Raja-EST Football Marocain 29 Juil. 2006
Une partie de la recette du derby WAC-Raja en faveur des Palestiniens? Football Marocain 17 Mai 2006
Le raja out Football Marocain 10 Mai 2006
le raja out Football Marocain 16 Oct. 2005
Raja couronnée Football Marocain 17 Juil. 2005
Raja ou le widad? Football Marocain 15 Sept. 2003

Partager cette page