Le Raja pourrait jouer le Real ou M.United en décembre

Selon Dimadimaraja.com, les responsables du Raja de Casablanca ont ouvert les négociations avec la société organisatrice du match Raja - FC Barcelone pour l'organisation d'une rencontre opposant les verts au club du Real de Madrid ou de Manchester United. La rencontre pourrait avoir lieu au mois de décembre. Le site des supporters du Raja précise par ailleurs que les négociations n'en sont qu'à leurs débuts et ajoute qu'il est envisageable que le club casablancais affronte les deux équipes.

Une rencontre contre Manchester United est très peu probable, surtout que le championnat Anglais ne s'arrête pas au mois de décembre. Nous vous tiendrons au courant des avancées de ce dossier.

lionsdelatlas
 
Moi en tant que Rajawi, je suis contre ce genre de match encore, après la gifle historique de barça de 8-0, on donnera encore l"autre jaue pour un autre score, le RM ne viendra pas ici pour rigoler, il cherchera aussi à mettre une manette au Raja et rafler les 2M $ !

Assez de ce cirque, vaut mieux se concentrer aux échéances : Botola, Coupe de trône, et CL arabe 2012-2013

Le boss du Raja cherche à effacer la défaite par un autre match, le Raja est devenu un McDo des matchs internationaux

Moi je suis pour un match Real Madrid -MAT ou RM -WAC de cette manière un autre club marocain assume aussi :D
 
Moi en tant que Rajawi, je suis contre ce genre de match encore, après la gifle historique de barça de 8-0, on donnera encore l"autre jaue pour un autre score, le RM ne viendra pas ici pour rigoler, il cherchera aussi à mettre une manette au Raja et rafler les 2M $ !

Assez de ce cirque, vaut mieux se concentrer aux échéances : Botola, Coupe de trône, et CL arabe 2012-2013

Le boss du Raja cherche à effacer la défaite par un autre match, le Raja est devenu un McDo des matchs internationaux

Moi je suis pour un match Real Madrid -MAT ou RM -WAC de cette manière un autre club marocain assume aussi :D
C'est un match préparatif avant tout.. Fakher n'est pas du genre à ne pas apprendre de ses erreurs.
 
le Barca ca reste le barca même le Real s'est pris un 6-2 et 5-0. c'est connu contre Barca tu essaye de jouer ton jeu tu te prends une raclé et si tu veux limiter les dégâts ben il faudrait jouer avec 10 défenseurs comme ce qu'a fait chelsea ou bien avec un Pepe en Milieu comme ce qu'a fait Madrid et malgré ca ils repartent avec des 2 0 ...

revenant au match contre le RM ou Man U. moi je suis pour avec ou sans deuxième raclé au moins les joueurs locaux voient vraiment ce que c'est le très très haut niveau.
 
C'est un match préparatif avant tout.. Fakher n'est pas du genre à ne pas apprendre de ses erreurs.
J'éspère que le Raja soit en pleine forme pour ne pas subir une avalanche car y en pas 2 sans 3 (5-0, 8-0, )

Fakher est responsable de la déroute historique de 8-0, il aurait gérer la crise de rigolade des rajawis face aux blaugranas
 
J'éspère que le Raja soit en pleine forme pour ne pas subir une avalanche car y en pas 2 sans 3 (5-0, 8-0, )

Fakher est responsable de la déroute historique de 8-0, il aurait gérer la crise de rigolade des rajawis face aux blaugranas
achmen déroute historique.. c'est que du préparatif a sat! calm down :prudent:


chrob chrob chi kweyyes dyal lma ja2iz lik :D
 
achmen déroute historique.. c'est que du préparatif a sat! calm down :prudent:


chrob chrob chi kweyyes dyal lma ja2iz lik

ok calm down, imagines si le Raja refait la saga de 2000 contre le RM de cR7 ça sera chouette de livrer un match historique et effacer la grosse bourde du FCB

m3a hade sahde, hia chrobe a3tini Visa chengeen m3a allah :D
allah smahe like, baghini a3wed 2 mois lol
 
Et pourquoi toujours le Raja ? Y'a d'autre club au Maroc !!
Si y a le WAC (club rival et club N 2 de Casablanca en terme de popularité club des bourges)
Y a les FAR club militaire de Rabat
Mas, FUS

Mais le Raja a un très bon management de savoir se vendre la preuve qu'on a fait un match historique devant Bilbao et on s'est planté devant le FCB par 8-0 :D


Si y a un prochain match, il devra être à Casablanca, le cirque du public tangerois on ne veux pas le revoir.
 
Le Raja c'est le premier club au Maroc ^^ (notoriété, popularité, palmarès, fric.. )

C'est aussi simple que ça.

Kan zamane , toi tu écoutes trop Oum keltoum : Atlale :D

Après le naufrage de Chelsea ghanéen et blaugrana, éspèrons que le Raja livrera une belle saison avec plein de titres surtout Botola et CL arabe
 
Haut