Le Raja s'excuse de jouer contre At. Madrid

الرجاء يعتذر عن مواجهة أتليتيكو مدريد

اعتذر مسؤولي الرجاء عن مواجهة اتليتيكو مدريد في ميدان هذا الأخير و ذلك لتزامنها مع مقابلته ضد الفريق الأول عالميا إفس برشلونة، وكان اتليتيكو مدريد قرر مواجهة الأهلي المصري في مقابلة حبية يوم 25 من هذا الشهر لكن بعض المشاكل الذاخلية جعلته يعتذر عن المواجهة لتتحول وجهة الأتليتيكو بعد ذلك صوب فريق الترجي الرياضي التونسي.

Rajafelbal



hs: J'adore mon titre! :D
 
Petit résumé en français siouplais.
L'Atletico qui s’était tourné vers le Raja en remplacement d'Al Ahly contraint pour des problèmes internes, pour le compte de son match préparatif ce 25 juillet, se voit encore une fois tourné vers une autre équipe africaine, l'ES de Tunis, après que le Raja, auquel il est lié par la convention de partenariat interclubs "club mondial", s'est excusé de ne pas pouvoir répondre favorablement à l'invitation, à cause de son engagement le 28 du même mois pour un amical contre le Barça.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
L'Atletico qui s’était tourné vers le Raja en remplacement d'Al Ahly contraint pour des problèmes internes, pour le compte de son match préparatif ce 25 juillet, se voit encore une fois tourné vers une autre équipe africaine, l'ES de Tunis, après que le Raja, auquel il est lié par la convention de partenariat interclubs "club mondial", s'est excusé de ne pas pouvoir répondre favorablement à l'invitation, à cause de son engagement le 28 du même mois pour un amical contre le Barça.

Mdrrrrrrrrr

Pauvre wydadis, ils doivent vraiment enrager ces derniers temps :D

Au fait le titre serais plutôt Le Raja s'excuse de ne pas jouer contre At. Madrid
 
Le Raja décline une invitation de L'AT Madrid c'est fort ceci, le club verde est très demandé ces derniers temps tandis que la Fossile wydadie est marginalisée :D
Ce n'est facile d'avoir le titre Mondial

Good luck au Raja
 
Intox oèu réalité Le Wac contre Chelsea

علمت "كود" ان نادي الوداد البيضاوي لكرة القدم يضع اللمسات الاخيرة لترتيبات لقاء سيجمعه مع نادي تشلسي الانكليزي، وافادت مصادر "كود" ان العقد الخاص بهذه المباراة سيوقع في ظرف اسبوع على ابعد تقدير، وافادت مصادر "كود" ان اللقاء سيحضتنه ملعب مراكش الجديد على اعتبار انه من الملاعب القليلة في المغرب التي تراعي المعايير الدولية المتعارف عليها لدى الفيفا

الوداد تريد ان تنقد ماء الوجه خاصة بعد فوز خصمه العنيد نادي الرجاء بمباراة ضد البارصا

safi Lwydad veux sauver sa peau et pour son public avec un adversaire de taille j'éspère que c'est vrai pas dans la xbox Live :D
 
Intox oèu réalité Le Wac contre Chelsea

علمت "كود" ان نادي الوداد البيضاوي لكرة القدم يضع اللمسات الاخيرة لترتيبات لقاء سيجمعه مع نادي تشلسي الانكليزي، وافادت مصادر "كود" ان العقد الخاص بهذه المباراة سيوقع في ظرف اسبوع على ابعد تقدير، وافادت مصادر "كود" ان اللقاء سيحضتنه ملعب مراكش الجديد على اعتبار انه من الملاعب القليلة في المغرب التي تراعي المعايير الدولية المتعارف عليها لدى الفيفا

الوداد تريد ان تنقد ماء الوجه خاصة بعد فوز خصمه العنيد نادي الرجاء بمباراة ضد البارصا

safi Lwydad veux sauver sa peau et pour son public avec un adversaire de taille j'éspère que c'est vrai pas dans la xbox Live :D
Mdrr ils veulent se sauver la face quoi! on verra :D
 
Mdrr ils veulent se sauver la face quoi! on verra :D
Je me suis plié de rire de certains commentaires de wydadis sur un autre forum sportif, ils ne digérent pas le mot : sauver la face après le match Raja /FCB
Un disait : Wydad al 3izza wa al karama mdr ce terme est souvent utilisé par les voisins de NIF :D daba Lwydad de la ouma à al 3izza car leur chef a refusé de jouer contre FCB sans partager le pactole.
Y a rien de pire dans la vie que de mentir à soi même et de croire ce mensonge
allah chafi
 
Haut