Le Raja victime d'injustice?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Raja de Casablanca, s'estimant victime de l'arbitrage d'Abdallah Achiri lors de sa rencontre face aux FAR de Rabat (1-1) le 8 décembre dernier, réclame justice auprès de la Fédération royale marocaine de football. Dans un courrier adressé à la FRMF, le club demande réparation dénonçant deux "dysfonctionnements" de l'arbitrage lors de cette rencontre. La première erreur d'Abdallah Achiri serait de ne pas avoir sanctionné une "agression caractérisée" sur le joueur du Raja, Laciné Koné à la 82ème minute (...)-Sport / Football, Casablanca, Rabat, Raja Casablanca, FAR Rabat

Le Raja victime d'injustice ?...
 
j espere qu on obtienne gain de cause
on en a marre de ces magouilles des FAR

w dima RAJA :cool:

ce qui m inquiète pas en revanche c est que l equipe développe du beau jeu ces dernières journées malgré la poisse et les magouilles
l equipe retrouve enfin un peu de justice et de récompense avec le 3/0 today.... le meilleur est pour l avenir je sens une équipe montante qui fera le poids en CL africaine :cool:
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Le Raja victime d'injustice héhé ce n'est pas la première fois depuis 2000 la FRMF est contre le Raja !





Vive le Raja :cool:
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
j espere qu on obtienne gain de cause
on en a marre de ces magouilles des FAR

w dima RAJA :Xcool:

ce qui m inquiète pas en revanche c est que l equipe développe du beau jeu ces dernières journées malgré la poisse et les magouilles
l equipe retrouve enfin un peu de justice et de récompense avec le 3/0 today.... le meilleur est pour l avenir je sens une équipe montante qui fera le poids en CL africaine :cool:
Tas gagné aujourd'hui le Widad par 3 à 0 , qu'est ce que tu veux de plus !
Widad de Fes , bien entendu !:D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
toujours entrain de se plaindre ces rajawi :-D

Le problème du raja est qu'ils ne connaissent plus la valeur du travail, plutôt que de se remettre en question, il préfère se plaindre, c'est pour cela qu'on les appelle les rageux :D.

Je ne suis absolument pas le championnat marocain, mais j'ai un avis sur tout :D.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Oui , mais les rajaouis avaient perdu 2/1 ;). L'addition sera la même, à Fes , on pratique le tarif familial :xD.
T'as encore raison : le MAS reprend l'avantage : 2 à 1 à 15 mn de la fin !
C'est le meilleur match du championnat depuis le début de ce championnat !
Dans un stade magnifique !
ps : je rappelle que le WAC joue à 10 ! :(
 

Elyssa

...élitiste
VIB
ah bon?? Excuse moi je suis à l'ouest !!!!



moi dés que ce n'est pas le PSG qui joue cela ne m'interesse plus lol




PS: je pensais aux 11 adversaires + l'arbitre crcrcrcr

Juste

On a vu pire en matière d'arbitrage et même dans la plus grande fête du Foot qu'était la coupe du monde....

Mais pour les rajaouis, la vraie "bête noire" a toujours été les FAR .... La saison dernière, alors qu'ils étaient en tête, ils perdent le dernier match face aux FAR offrant ainsi le titre au WAC :D
 
C'est dans leur tempérament : la victimisation !:D

Le club de la victimisation est WAC, Le raja n'a pas le pouvoir (magique) de Akram au niveau de la Fed.
Je dois avouer aussi que Wac est club ayant subi la mascarade de l'arbitrage la saison écoulée.

Depuis 2ans, match FAR-WAC, zaki entrait sur le terrain,pour contester, expulsé et décision par la suite
El achiri ne dirigeait plus un match du wac y compris le derby depuis 2ans.
La saison écoulée lors de derby, leur affaire avec la faute indirecte/péna;ty Ajeddou et leur match contre ock.
décision : Baamrani ne dirigera plus les matchs de Wac.

Le Raja n'a pas ce pouvoir de boycotter les arbitres.
 
C'est ta journée aujourd'hui : le WAC perd 1 à 0 contre le MAS avec expulsion de Lemyaghri !


Les wydadis font complot pour jeter Garzitto avec trop d'expulsion bizarre
8 joueurs depuis début de la saison pour un grand club
-Ajeddou
-Lmssen
-Louissi
-Ait el arif
-Allioui
-Yajur
-Pascal
-Lmyaghri

on a suspendu le wac 2 matchs sans public.

Le prochain match sera Garzitto :D
 
N'importe quoi.. On étaient victimes de ce Achiri aussi en ce match AS.FAR Vs RCA d'ailleur...

La bonne blague quelle injustice ?
sur Emission Mostawdaa, l'arbitre a confirmé qu'il n'existe pas de peno pour Madihi
quand aux fautes anti Raja (expré 2 expulsions des farawis, non fair play sur le but farawi etc..), cette décision confirme la justice de notre dossier.

Bravo à La Fed, el achiri out :D
 
Haut