Le Raja et le Wydad disputent deux matchs en Europe

Lagarto

l'homme masqué
le plus beau stade de France.. comme si c'etait un label !!
tous les stades de France comme le foot qui s'y pratique.. c'est merdique!

Regarde un peu le Wembley, Allianz Arena, le Bernabeu même les turcs ont désormais de meilleurs stades que vous!! apprenez déjà à faire de beaux stades les frenchy .. après vous apprendrez à jouer


les stades en France appartiennent a la ville , tandis qu'en Allemagne , Espagne , Angleterre ... ça appartient aux clubs ;)

et la France est un pays de gratteur , L'Etat gratte tous au max ... il privilégie pas le foot comme dans ces pays la bien que le pays soit plus riches que ces pays , si la politique du foot était la même en France que les autres pays , je t'assure tu sera en train de supporter un club Francais :D
 
et comment tu veux qu'ils fassent pour aller aux USA ? il faut un visa aussi

tu va pas le voir toi le match ? y'a pas de voyage+ le billet pour ce genre de match ?

Tu ne sais pas deux judokas marocains se sont evadés aux USA lors d'un tournoi :D

Non Lagartinho, pas de voyage y a la TV suffisante.
 

Lagarto

l'homme masqué
Tu ne sais pas deux judokas marocains se sont evadés aux USA lors d'un tournoi

Non Lagartinho, pas de voyage y a la TV suffisante.

mdrrr t'es sérieux? :D

j'ai déjà entendu des histoires sur des Kenyans faire sa , mais des marocains ca me surprends
Si Wolfox vient, on l’accueil avec des Bendir à l'aéroport

bien sur !

avec le maillot de Paris floqué " 2 titre " c'est sa phrase fétiche , comme ça il nous reconnaîtra :D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
mdrrr t'es sérieux? :D

j'ai déjà entendu des histoires sur des Kenyans faire sa , mais des marocains ca me surprends


bien sur !

avec le maillot de Paris floqué " 2 titre " c'est sa phrase fétiche , comme ça il nous reconnaîtra : D


ahahahahahahaha LE MAILLOT avec une banderole " LES BRANLEURS DE L'EN " son expression favorite


bendir et les filles qu'on présente lors du maillot jaune de cyclisme de tour France sinon majayche :D


ahahahaha li 7abiti8 a Wolfox, tssta8él ktar ! même les Filles de miss France on les ramènes
 
les stades en France appartiennent a la ville , tandis qu'en Allemagne , Espagne , Angleterre ... ça appartient aux clubs ;-)

et la France est un pays de gratteur , L'Etat gratte tous au max ... il privilégie pas le foot comme dans ces pays la bien que le pays soit plus riches que ces pays , si la politique du foot était la même en France que les autres pays , je t'assure tu sera en train de supporter un club Francais :D
La France est plus riche que l’Espagne oui... mais l’Allemagne et l’Angleterre excuse moi :D

je ne supporte aucun club étranger.. j'admire regarder le Barca car j'aime sa philosophie de jeu et en tant que club de Formation.. j'admire regarder d'autres clubs qui sont fidèles à un système de jeu plaisant et qui ne font pas du business le cœur de leur métier comme les Arioul du Madrid

Je supporte un seul club et c'est le Raja!
 
mdrrr t'es sérieux? :D

j'ai déjà entendu des histoires sur des Kenyans faire sa , mais des marocains ca me surprends


Deux judokas à peine 2 mois, je me rappelle d'un athlète qui a pris la nat américaine recordman de marathon de NY, 5 boxeurs en Italie, Tout un club de RSS settat au Canada en 1996 du temps de Basri :D , 3 filles du club Rabitat bidaouia de Hand ball (filles) en Espagne.
Les conditions merdiques du sport pousse les sportifs au hrig
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
il y avait des joueurs marocains qui sont venu en Europe une fois ( je ne sais plus si c'ets Italie ou quoi )
il y a quelques années ! et y en a qui se sont barré !
 

Lagarto

l'homme masqué
La France est plus riche que l’Espagne oui... mais l’Allemagne et l’Angleterre excuse moi

je ne supporte aucun club étranger.. j'admire regarder le Barca car j'aime sa philosophie de jeu et en tant que club de Formation.. j'admire regarder d'autres clubs qui sont fidèles à un système de jeu plaisant et qui ne font pas du business le cœur de leur métier comme les Arioul du Madrid

Je supporte un seul club et c'est le Raja!


tu verra le PSG faire son retour dans la scène européenne incha'Allah , si bordeaux nous laisse gagner demain, mais bon cette équipe on la relance tous le temps quand elle va mal :D
 
tu verra le PSG faire son retour dans la scène européenne incha'Allah , si bordeaux nous laisse gagner demain, mais bon cette équipe on la relance tous le temps quand elle va mal :D
Je suis pas fou..
Regarder un match de losers comme ça, c'est comme suivre le Kasba de Tadla Vs le Chabab ri7 d'Alhoceima :D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
lol ramenez en accueil Mme Karembu sinon Estelle Martin de TV5 sinon Aicha Tachenouite et chikhate Khenifra : D

a7777777777777777777777 a l'3afriyte tu connais même Estelle Martin !
on te ramène Adriana a khouya ( ce n'est plus madame Karembu, ra8 tfar9ou :D ) ghi aji.

lol si on perd contre vous , je t'envoie un virus sur ton pc : D



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TU M'A TUE DE RIRE ! si tu fais ça je porte plainte auprès de la CNIL ! et si on gagne je bombarde ton mur avec les vidéos des buts + les belles photos :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Lorsque la poule aura des dents
tkt pas qu'elle en a la poule , tu serai surpris de savoir tous ce qu'une poule possède :D
Je suis pas fou..
Regarder un match de losers comme ça, c'est comme suivre le Kasba de Tadla Vs le Chabab ri7 d'Alhoceima

tu regarde bien le raja lol

faut que tu passe au numérique a siii erolisk , les matchs du raja manquent fluidité ... la fédération marocaine devrait versé de l'huile sur les pelouses pour que les matchs soient plus.... intense :D
 
a7777777777777777777777 a l'3afriyte tu connais même Estelle Martin !
on te ramène Adriana a khouya ( ce n'est plus madame Karembu, ra8 tfar9ou :D ) ghi aji.

Estelle Martin avec sa coupe et ses dents est assez populaire au bled chez les francophones, y aussi une belle Marie quelque chose il représente une émission sur l'intégration des français ailleurs.
 

Lagarto

l'homme masqué
a7777777777777777777777 a l'3afriyte tu connais même Estelle Martin !
on te ramène Adriana a khouya ( ce n'est plus madame Karembu, ra8 tfar9ou ) ghi aji.





MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TU M'A TUE DE RIRE ! si tu fais ça je porte plainte auprès de la CNIL ! et si on gagne je bombarde ton mur avec les vidéos des buts + les belles photos


je te bloque si c'est le cas:D
vous avez plus rien a jouer ,on a besoin ds 3 points nous :indigne:
 
tu regarde bien le raja lol

faut que tu passe au numérique a siii erolisk , les matchs du raja manquent fluidité ... la fédération marocaine devrait versé de l'huile sur les pelouses pour que les matchs soient plus.... intense :D
oué le Raja "je supporte". .c'est à prendre dans tous les sens.. comme toi tu supportes le psg. Tu ne pourras pas supporter le Raja comme je pourrais pas supporter le psg.
Pour le beau football, en qualité HD, on se contentera, moi de mon Barca et toi de ton Arioul de Madrid :D
 
Haut